9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 23:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voila j ai accouché il y a deux mois et je voulais mettre un stérilé mais beaucoup de gens mon dit que je pouvais tomber enceinte avec.
mon gyné ma préscrit ut 380 ccd diu stand.
connaissez vous????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 05:29:11  

bonjour
j'ai fait poser se stérilet env 2 mois après mon accouchement sa fait maintenant 1ans et demi que je l'ai et je n'ai eu aucun problèmes . j'avais peur de tomber enceinte malgré sa car après ma premiere grocese je sui retomber enceinte 2 mois et demi apres!!!mai mon ginéco m'a rasurer sur tou ses on di ki circule car les cas de femmes ki tombe enceinte avec un stérilet es assez rare celon lui.
j'espere t'avoir rassurer a se sujet

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 09:59:13  

Bonjour

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question... mais j'aimerai la compléter.... C'est peut être une question bête mais bon j'assume !: 3est ce qu'on a ses regles lorsqu'on a un stérilet ?"
merci d'avance !

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 19:18:38  

coucou perso je suis tombée enceinte sous pillule et apres mon accouchement j ai mis un sterilet que j ai depuis presque 4 ans et ma foi ca a l air efficace!!
Pour repondre a la question sur les regles il existe 2 sortes de sterilet. Le sterilet en cuivre avec lequel on a des regles normels voire abondantes et le sterilet hormonal qui supprime les regles dans 90% des cas ( ce qui est le mien).

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 18:45:17  

bonjour !
jai fais poser un sterilet apres mon accouchement ; je l'es garder 6mois et je l'es fais enlever car je ne le supporter pas , mon homme le sentais lorsque l'on avait des rapports , mes regles etaient plus qu'abondantes.. et lorsque le gyneco me l'as enlever il s'est appercue que j'etais enceinte de 2 mois !!!
donc moi je suis plus que deçue du sterilet !!

mais voila jai trouver ze solution l'anneau vaginal tip top !!
voila c'etait mon petit avis j'espere avoir pu t'aider
bises

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
egio
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 21:39:09  

bonjour , je ne pense pas qu'il y est plus de grossesses non désirées sous stérilet que sous pilule !! il existe 2 stérilets ( celui en cuivre, sans hormones ce sont les ions du cuivre qui détruisent les spermatos)   donc celui qui t'a été prescrit avec lequel on a tjs ses règles ( et souvent plus abondantes) et l'autre c'est le mirena ( avec des hormones) qui doit normalement t'enlever tes règles ( une copine l'a eu et a saigné pendant 6 mois non stop !! colere)
pour ce qui est de l'anneau vaginal une copine l'a retrouvé par terre au milieu de sa chambre !!!
bref moi j'ai celui en cuivre j'en suis très contente, je ne supportait plus la pilule et le mirena et l'implant sont avec des hormones ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme regle suite sterile URGENT!!!!! sterilé
Plus de sujets relatifs à : stérilé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours 1
Réunion sexy et rigolote dans le 56! 0
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 17
Help ! Besoin de conseils ! 2