/ / /

Stérilet et enceinte os témoignages!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stérilet et enceinte os témoignages!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà j'aurai voulu savoir si c'est arrivé d'être enceinte en ayant un sterilet?
Comment vous en ëtes vous rendu compte?
Je vous demande cela car j'entend pleins de choses sur le sterilet et vu que j'en ai un je me posai la question.
Merci pour vos témoignages!!!

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:25:19  

Bonsoir.
J'avais le sterilet Nova-T,que je n'ai pas supporté,saignements abondants et grosses douleurs au ventre.
J'ai quand même attendu 1 an (!) avant de me le faire enlever,et j'attends maintenant une petite fille pour juillet.
Par contre,la marraine de mon fils est tombée enceinte avec un sterilet,mais il y a 24 ans de ça,donc ce n'etait peut être pas tout a fait au top.

Mais le sterilet n'a pas été une reussite pour moi,je n'en remettrai pas apres mon accouchement,ni meme d'implant,car ma belle soeur a du se le faire enlever d'urgence.
Je resterai avec les patchs...

---------------

laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:38:42  

Merci pour ta reponse moi j'en ai un depuis la naissance de ma deuxième fille le gygy me l'a posé en decembre (mona lisa) pendant 2 mois j'ai eu des pertes jusqu'a l'arrivé des vrai regles qui duraient plus d'une semaine et très abondantes et ce mois ci une semaine avant de les avoirs tjs des pertes et puis elles son arrivées beaucoup moins abondantes pour la durée je sais pas encore car là  ca fait juste 3 jours mais je suis assez decu pour le moment et j'ai entendu dire que l'on pouvait etre enceinte meme sous sterilet!!!

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 00:45:25  

bonsoir laeti111079,
j'ai un stérilet nova-T, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, je le supporte plutot bien  mais il n'y a pas longtemps, j'ai eu des douleurs au bas ventre comme des douleurs de règles, j'ai donc consulté mon médecin, tout était bien en place, j'ai fais un examen vaginal (au labo) : rien d'anormal, donc mardi j'ai rdv à l'hopital pour faire une écho voir si tout va bien (exclure une GEU!) Donc voilà, après bb2 je pense pas remettre un stérilet, je retournerai surement sur la pillule!
Par contre, j'ai cherché aussi (pour me rassurer! lol ) un peu sur le net en tapant "grossesse sous stérilet" dans google, et j'ai trouvé tout pleins de forums sur lesquels pas mal de femmes sont tombées enceintes avec un stérilet, mais en même temps, celles qui ont un stérilet et qui ne tombent pas enceinte avec ne vont pas témoigner donc il reste quand même une minorité de femmes sous stérilet à tomber enceinte! rassures-toi!
Voili voilou!!! Bisous!!

laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:11:36  

Merci

Pour vos réponses c'est très sympa d'avoir pris 5 minutes pour me repondre!!!
Bises à toutes

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Profil : Impliqué
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:00:26  

Alors d'aprés mon gygy le stérilet "Mérina "tu ne peux pas tomber enceinte,aprés lui avoir dis qu'une cousine était tombée enceinte hémoragie hôpital d'urgence elle a failli"mourir".. il m'a dis que c'était rare...et que de toute façon cela terminé forcement par une GEU jaune11eeeeeeeeee  je ne le savais pas avant de le mettre....en plus pour avoir subi une GEU en 2005 je n'est pas envie de le resubirjaune7...

VOILOU13

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juin{#emotions​_dlg.tete8​}
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:03:54  

Bonjour,

Alors moi je n'ai pas le sterilet Mirena je crois que lui à des hormones le mien c'est Mona Lisa en cuivre ne libère aucunes hormones.
Si je pose toutes ces questions c'est que d'habitude j'ai des cycles normaux mais j'ai des regles abondantes et longues et ce mois ci elles n'ont durées que 2 jours beaucoup moins abondantes et que j'ai mal au dos comme pour ma deuxième grossesse mais je pense que c'est le faite que ca se mette doucement en place car j'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif donc ce n'ai certainement que la consequence de la pose du sterilet (pour info ca fait 4 mois qu'il est posé)
Voilà en tous cas merci pour vos témoignages!!!
Bises

---------------
Msg8p1 r3AIp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sterilet.... files du sterilet
le stérilet miréna stérilet mirena !
que pensez vous du stérilet ? enceinte avec un sterilet est ce possible
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Stérilet MIRENA et effets indésirables
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements Les rapports avec un sterilet
cherche temoignages papa + de 50ans  
Plus de sujets relatifs à : Stérilet et enceinte os témoignages!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule 5
ou voyez vous votre amant 5
la sodomie!! 5
engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end ! 1
Jeune couple 8