8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sterilet et hormones

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,  Ma gynéco m' a parlé d'un stérilet nouvelle génération qui diminuerait considérablement les regles voire les arreterait; Je trouve ça génial mais diffuse t il des hormones???? Je ne veux pas d'hormones sinon autant prendre la pillule!! Je ne prends plus la pillule depuis de nombreuses années car cela ne me convient pas du tout. Je ne vuex donc pas d'hormones pour ma contraception .merci de me renseigner et diters moi si ce stérilet est bien pour celles qui connaissent.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:40:55  

Salut, je suis maman d'une petite fille adorable de 5mois et je me suis faite poser un stérilet il y a bientôt 2mois. Mon gynéco m'avais proposé 2 sorte de stérilet, 1 sans hormones au cuivre (avant il n'y avait que ceux là) sûr a 77% et pouvant donner des douleurs, donc G dit non et il y avait celui qui ne donne + de règles, aussi sûr que la pilule et pas douloureux du tout mais aux hormones (progestérone), vu que j'oublie ma pilule tout le temps et qu'il n'y en a pas beaucoup qui me conviennent, que le latex ça va bien un moment, que l'implant C pas tout a fait sûr et au point, G dit OK. Pas de douleurs ni a la pose ni après, pas de gènemais pour le moment des règles (en permanence)car il faut au moins 3 mois pour que le corps se fasse a cette chose, donc encore un bon mois de patience pour voir si C bon ou pas. Voilà ce que je peux te dire sur le stérilet à la progestérone(minerva). Bises a bientôt. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:03:04  

JE L AI ET PAS DE SOUCI MAIS ATTENTION DANS CERTAIN CAS SA DIMINUE JUSTE TES REGLES SI TU LES A ABONDANTE MOI C EST MON CAS ET JE PREFERE QUAND MEME AVOIR UN PEU MES REGLES  AU MOIN JE SUIS SURE DE NE PAS ETRE ENCEINTE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retirer un sterilet mirena sterilet en pmi combien ca coute?
quel coût pour un stérilet ? stérilet mirena
pose d'un stérilet stérilet
pose de sterilet mirena stérilet ou pas?
stérilet  
Plus de sujets relatifs à : sterilet et hormones

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut les filles 0
Anniversaire de mariage 14
quelqu'un dans mon cas? 8
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24
envie detre seul parfois??? 4