2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet mirena

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carla2007
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 22:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vous savoir si vous avez eu des effets secondaires suite à la pose du stérilet mirena (acné augmentation de la pilosité...)
je fume et je pense que la meilleure contraception pour une fumeuse est le stérilet qu'en pensez vous

Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:54:12  

coucou
alors suite à mon 1er bb j ai mis mirena et honnetement je ne le remetttrai ps apres mon 2e accouchement car je ne le supporte ps,les raisons:mal de dos et migraine ,evidemment + de cycle menstruel et gonflement de ventre ,apres c est sur que chaque personne réagit differemment il faut d abord l 'essayer et apres tu aviseras  si tu ne le supportes ps,moi aussi fumeuse dc, n importe quelle contraception est déconseillée meme le sterilet dc on a ps le chois de tte façon
des amies m ont parlé de la pillule cézarette qui est + que mini dosée dc je pense l essayer car sur le lot il y a 3 fumeuses qui l utilisent et à priori aucun effet secondaire
bye bye  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 09:12:46  

Bonjour je mappelle sophie jai 27 ans jai porter le sterilet mirena pendants 5 ans suite a laccouchement de mon garcon aucun soucis avec jai fumer aucun effets secondaires pour moi donc voila mais tu peut le porter franchement il et sur a 100% .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:50:53  

Bonjour Carla2007,

moi je l'ai depuis 1an a peu près et j'ai une amie qui a mirena depuis plus de 2 ans aucun soucis pour nous deux sauf pour moi , j'ai quelques petits boutons un peu plus facilement mais c'est tout et a une certaine periode du mois quelques petites douleurs au ventre comme des règles, à part que tu n'as plus de régles du tout. De toute façon il faut l'essayer pour savoir s'il te convient car d'une personne à l'autre ce n'est pas du tout la même chose. En ce qui concerne la cigarette, je ne sais pas si c'est mieux mirena car il contient des hormones c'est donc la meme chose que la pillule je pense pour les fumeuses.

Voila.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je viens de me mettre un stérilet sterilet mirena et inconvenient
Sterilet Mirena et gros calins STERILET MULTILOAD??
Stérilet et règles ? enceinte avec un sterilet est ce possible
Stérilet MIRENA et effets indésirables peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : stérilet mirena

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite aid 8
Cigarette et contraception 2
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!! 7
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma 7
trinity 0