2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet mirena !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me le suis fait poser il y a un mois et sa ne cesse de saigner ! De plus mon homme sur certaines pénétration sen quelque chose qui le pique !! Est ce la corde de retrait ?!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:20:06  

bonjour stejulia,
écoute moi j'aurai du me le faire poser y'a un an!mais il est toujours mon armoire à pharmacie!je sais que il faut que tu attende encore pour que les saignements s'arretent!est-ce que c'est douloureux?quand vous avez un rapport?parce que il a peut etre glisser le stérilet pendant un rapport!ou alors ton gynécologue l'a peut etre pas assez couper la corde du stérilet!mais le mieux serai que tu appelle ton gynécologue?il t'en dira plus que moi!!!!a bientot.

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 22:17:07  

je me suis faite poser un sterilet en mai dernier et j'ai depuis des regles tres abondante mais ca gygy m'avait prevenu par contre c'etait uniquement pendant mes regles. autrement j'ai des saignement de tp en tp depuis mais pas abondant. ton gygy n'a pas du couper asser court les fils, le mien m'avait bien dit que si mon homme sentait quelque chose il falait revenir les couper plus court.

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 08:26:22  

salut
jai fais poser le sterilet mirena en avril 2006 et cest la pire erreur de ma vie !!!  je devais saigner que quelques jours mais jai eu des saignements abondants pendant plus de 6 mois, jai contacter mon gyneco de nombreuses fois chaque fois pour entendre dire que "cest normal le corps doit sadapter.

par contre va voir pour le faire couper un peu c'est faisable (sauf si comme moi il ma dit que c'etait assez court et que cetait dans la tete de mon mari) bisous

Profil : Régulier
cathy15
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 09:49:17  

moi je me suis fait poser ce stérilet en juillet 2006 et aucun problème.
Pas de saigenement le 1er mois et depuis très rarement mes règles. en plus si je les ai c'est 2 jours avec très peu de saignements (un protège slip suffirait)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:46:37  

moi je me le suis fait poser le 1 septembre et depuis g eu mes régles 2 fois et environ 5jours!
par contre il y a 1 mois g eu une douleur au ovaire et depuis une quinzaine de jours j'ai de drole de symptome comme un début de grossesse!
je vois mon gygy vendredi pour controlé si mon stérilet à pas bouger!!
avez vous déjà eu ses symptôme avec le stérilet parce que je commence à être vraiment inquiéte!
mon homme m'a déjà dit qu'il senté quelque chose pendant les rapport!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:02:18  

salut moi je me suis fait poser ce sterilet il y a 2 mois et 3 jours apres la pause je me le suis fait enlever  c etait comme toi sa saignait sans arret et mon mari sentait quelque chose qui le piquait je suis retournée voir ma gygy et mon sterilet etait en train de s expulser  la gygy n a pas su me donnait de raison valable a part me dire que mon uterus ne voulait plus de corps etranger en moi va vite chez ta gygy il a surement bougé ou les fils sont trop longs bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du stérilet ? Ablation de stérilet et je n'ai plus mes régles??
stérilet mirena je viens de me mettre un stérilet
Sterilet Mirena et gros calins enceinte avec un sterilet est ce possible
Stérilet MIRENA et effets indésirables peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : stérilet mirena !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation sexuelle très douloureuse 8
Sexe et contractions 3
Quelle contraception après bébé ? 8
Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ? 12
comment réagiriez vous à ma place ? 3