3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sterilet mirena

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca y est j ai rendez vous dans 3petites semaines pour la pose...mais je flippe un peu j ai lu (sur internet) qu il pouvait y avoir pas mal d effet secondaire(grosse fatigue,acné,perte de libido,prise de poids importante,migraine...) j ai une copine qui elle l a depuis 1an et est ravie! et pour celle qui en ont un...vous avez mis longtemps a vous y habituer? au moins les mecs n ont pas ce probleme!!!gggrrrrrrrrrrr

---------------
tite'piplette
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 01:16:38  

Salut,
moi je me suis fait poser ce stérilet au mois de janvier; j'ai eu une grosse chute de tension (j'étais descendue à 8.6 au repos,debout ça descendait si bas que je tombais dans les pommes) , des nausées, mais le pire, en tous cas pour moi, c'est une baisse voire une absence totale de libido. J'étais une "accro", mon fiancé est un homme qui veut que le plaisir soit partagé, faire l'amour avec lui était un régal, j'en avait tout le temps envie; mais depuis que j'ai mirena, plus rien...Ce qui fait que je ne me sens plus femme, mon conjoint ne se sent plus désiré, heureseument il sait que ça vient de là, mais c'est trés frustrant... Et en plus, on m'a dit qu'avec celui-ci, on n'a plus de règles...Ah effectivement, je n'ai plus de règles, mais 3 à 4 fois par mois, pendant une journée à peu prés, j'ai comme un début de règles, des contractions, puis à nouveau des nausées et des baisses de tension... Personnellement, dans 5 ans (un stérilet se change tous les 5ans), je prendrais l'autre, que je ne connais pas encore, mais certainement pas celui-ci.
Moi, je ne le conseillerais pas, mais j'espère que pour toi, ça se passera mieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:55:38  

Coucou, pour ma part je me suis fait poser ce stérilet il y a bientot 2mois. A la pose je ne te cache pas que j'ai eu mal mais ca du a mon utérus trop haut et mal placée 03.  Aprés pendant une bonne semaine j'ai eu bien mal au ventre semblable aux contractions durant l'accouchement mais depuis tout va bien. J'ai eu mon retour de couches aprés la pose du sterilet sans problème et j'ai de nouveau mes régles, je ne sais pas par contre si je les aurais encore par la suite.
Là en ce moment le seul problème que j'ai c'est que mon gynéco ne sait pas du tout ou est passé mon sterilet 04 !!! Il ne sent pas les fils et ne les voient pas alors demain echo de controle ! J'aurais pas l'air fine si il n'est plus là !
Biz a toi !
Charlène

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:33:55  

moi, je l'ai depuis octobre 2007...
d'un cote c'est chouette, plus de regles, plus beosin de penser a prendre la pillule, ...
mais d'un autre cote (je viens de l'apprendre en lisabt les reponses des autres) absence total d'envie sexuelle... je comprends mieux maintenant, pour quoi je ne veux plus du tout....
pour celle qui souhaite changer dans... au bout des 5 ans, tu peux te le faire enlever et mettre un autre...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sterilet Stérilet et enceinte os témoignages!!!
Question sterilet.... files du sterilet
le stérilet miréna enceinte avec un sterilet est ce possible
Stérilet MIRENA et effets indésirables peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : sterilet mirena

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a tous 0
envie de me lacher 2
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! 6
RAPPORTS SEXUELS 1
pilule et baisse de libido 4