stérilet mirena

bonjour

vendredi je me suis fais posé le stérilet miréna apart d douleur le soir meme, jiapas u de douleurs le lendemain,
je nai pas saigné non plus.

j’aurais voulu savoir quand je v avoir mes 1ere regle sil fo que je me base sue mes derniere regle avec pilule ou pas???

et si il fo qon se protege avec d preservatif jusqu’a ce que j’ai fait l’echo de controle si il est bien posé??

merci de vos réponse

Je me suis fait posé mrirena en octobre 2007…, j’ai eu des petites douleurs le jour de la pose et quelques saignements… et c’est tout…
Je n’ai plus eu de regle depuis ce jour… et je n’ai pas utilisé de preservatif jusqu’a l’echographie de controle!!!

salut j’ai ce stérilet depuis 3 ans et demi et depuis je n’ai plus de regles mais certaines femmes les ont quand mm de temps en temps donc…
Pour ce qui est des rapports je ne me suis jamais protégée mm avant l’écho de controle mais c peut etre pas tres prudent à toi de voir mais je pense que de toute facon tu es protégée par les hormones qu il diffuse, en tout cas mon gygy m avait dit de ne pas m inquieter!

bonjour
j’ai 1 sterilet mirena depuis 7 ans renouvelé 1 fois et je l’ai enlevé lundi dernier car nous avons décidé de faire un 3ème bout de chou. Très contente de ce stérilet plus de règle et jamais eu besoin de préservatif.
Par contre avant de pouvoir etre enceinte je dois attendre mes premières règles car ma gynéco m’a dit qu’au sinon je ferais une fausse couche car muqueuse trop petite. Je suis impatiente d’avoir ces premières règles que je trouve très longues à venir ! Je voudrai savoir si d’autres femmes ont été dans la même situation si elles ont mis longtemps à être enceinte merci beaucoup

merci de vos réponses!

mais jen ai une autre!!!

depuis tanto je reperd du sang vraiment un tt petit peu car un protege sting suffi largement, est ce mes regle ou pas???

poposamy, je te souhaite un++++ rapidement!

je ne pense pas que se soit tes règles. Moi je n’ai jamais saigné pendant 7 ans mais ma soeur qui là aussi avait des petits saignements après la pause mais cela ne dure que quelques jours. Tu vas voir il n’y a rien de mieux que ce stérilet, tu auras des symptomes comme lorsque tu avais tes règles (seins gonflés et douloureux, petits gonflements, pertes) mais pas de règles. Calins à volonté, piscine etc…

salut poposamy, j’envisage d’enlever moi aussi mon sterilet d’ici janvier pour bb3 également et je suis un peu inquiète. Mon gygy m’a dit que je n’aurais aucun pb a tomber enceinte mais je me pose la question quand mm alors ben j’attend de tes nouvelles pour savoir comment ca se passe pour toi!
a bientot

J’ai aussi un stérilet mirena.J’ai mes régles tous les mois,ce qui étonne le gynécologue.Quand j’ai désiré un enfant,je me suis fait rétiré le stérilet,alors que pour les autres grossesses,aprés l’arrêt de la pillule,j’étais enceinte le mois d’aprés,là j’ai attendu 6 mois.Je penses que la muqueuses est abimé et comme il ya de la progestérone sur le stérilet,la muqueuse est imprégnée donc difficulté à être enceinte.Aprés mon accouchement,j’ai remis tout naturellement le stérilet mirena mais j’ai toujours mes réles.Voilà mon expérience.

cela fait un moi et demi que j’ai le stérilet et un mois et demi de saignement et de douleurs au ventre j’ai rendez vous pour l’écho de controle dans 15 jours, mais je suis dégoutée, mais bon chacune régit différemment au début, je me laisse encore deux mois et si ça ne va pas mieux on avisera

Bonjour,
je me suis fait poser Mirena en juin 2007 et ce fut une catastrophe. Je l’ai fait retirer le 5 septembre 2008 et depuis je n’ai toujours pas mes règles !!! on a fait deux tests de grossesse et rien du tout, pas enceinte ! Par contre on a fait une prise de sang pour savoir où en est mon cycle en fonctions des hormones et je suis en fin de cycle… depuis 20 jours !!! Mon médecin m’a prescrit du Duphaston pour aider au retour des règles …

Je sais que certaines femmes ont eu un retour de règles quasi immédiat, d’autres sont tombées enceintes de suite après le retrait du stérilet … encore une fois cela prouve que nous sommes toutes différentes et réagissons toutes différemment aux hormones !
Voilà, j’espère avoir pu te renseigner un peu.

Bon courage

bonjour nenette46
je te remercie de tes renseignements qui je t’avoue ne me rassure pas tellement. J’espère que je tomberai vite enceinte car nous avons très envie de ce 3ème bb. Merci beaucoup de tous vos conseils et je te tiens au courant.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

Courage, il n’y a pas de fatalité… et puis un cycle de règles avant de faire un bébé après avoir porté un stérilet aux hormones c’est plus sain, alors ne t’inquiète pas trop…
Un BB3 c’est sympa : mon mari voulait après les deux aînés, mais je ne voulais pas à ce moment là. Maintenant je me laisserai bien tenter mais ce n’est plus d’actualité (nous sommes tous deux à notre compte et ce n’est pas évident ! Tant pis, les bébés des autres sont tout aussi mignons…)

A bientôt et un peu de patience

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif