1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet Mirena

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mayamaxdidier
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis fait poser le stérilet Mirena qui coupe les règles depuis le 22 avril. cependant, j'ai constamment de légers saignements marrons est ce normal? ma sage femme m a dit d attendre une semaine pour avoir des rapports avec mon mari est ce que c est pas trop tot?

---------------
La vie n'a jamais été aussi belle depuis que vous êtes à mes côtés... A toi, mon homme et à toi, mon fils... Je vous aime fort

sourcetick​er

sourcetick​er

Publicité

Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 14:00:00  

Bonjour,moi aussi j'ai le stérilet Miréna ça va faire 2 ans cette année,mais là je vais voir ma gynéco mardi après-midi car depuis janvier je n'ai plus de règles(normalement elle m'a dit que je dois les avoir mais moins qu'avant) et comme toi je perd du marron pas tout le temps (j'en ai perdue en janvier et février) et là j'ai très souvent mal à la tete et des douleurs au ventre puis très fatiguer,on verra se qu'elle dira.Pour ta question attend que tu perd plus rien et après tu pourras avoir des rapports.Sur cela bw et bon 1er mai ,beaucoup de bonheur,Sysy.

Profil : Impliqué
vaness89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 12:37:51  

coucou

moi aussi mirena depuis 1 an mais toujours mse règles sauf depuis 2 mois là a peu près, les pertes au début ont duré 4-5 semaines pour moi, pour les rapports si vous n'êtes pas génés par les pertes il n'y a aucun soucis, mon gynéco m'avait dit qu'on pouvait avoir des rapports le soir meême.
Voilà bisous

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stérilet hormonal (MIRENA) et acnée stérilet mirena, avez vous vos régles?
stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e Rapport et stérilet
retrait stérilet Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
enceinte avec un sterilet est ce possible Stérilet MIRENA et effets indésirables
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : stérilet Mirena

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle-mère me gâche la vie 10
démangeaisons 4
Rapport sexuel après un accouchement 20
je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain) 9
besoin d'avis pas de jugement 11