sterilet mirena

bonjour, cela fait 1mois et demi que je porte un sterilet mirena au debut les 15 premiers jour et la pose genial rien a n’as redire mais depuis l’horreur des pertes sans arret puis un peu mal au ventre mais depuis 2 semaine apres chaque rapport horrible du sang et des douleur a me reveiller la nuit en pleurant tellement mal!!! alors j’ai contancter mon gygy et rdv vendredi pour un controle mais c’est sur je l’enleve et reviens a la pilule que je supportais tres bien mais vu les avantage du sterilet que m’avait dit le gygy plus regle et blabla je me suis laisser tenter la prochaine fois je reflechirai a 2 fois je voulais donner mon avis car deja lu plusieurs forum et ca depends des gens il y en n’as qui le supporte et d’autre pas ! En plus ca detruit ma libio alors je rale car pas cool d’avoir mal alors que ca doit faire du bien

pb de libido, des contractions …trouble de l’humeur et des boutons d’acné elle l’a gardé presque 1 an et qd il lui a retiré la semaine dernière, le lendemain elle a perdu des caillaux de sang et de la « menbrane » elle a cru qu’elle faisait une fausses couche, le c… de gygy, ne l’avait pas prévenu

vraiment grave c’est gygy car en plus en belgique 128€ + 50€ de consultation pour le mettre et tt ca ss remboursement!!! je te dis pas en plus maintenant que je vais l’enlever apres 1mois et demi ca fera un total 228€ pour souffrir cool!!!"enfin marre ca m’embete t’attendre jusque vendredi 8h!!! mais bon en plus j’ai lu la posologie sur le net et ca m’as foutue la trouille grave grossesse intra uterine et les effets non desiree car il peut se deplacer et ca donne les meme douleurs que moi et il n’est plus efficace alors

[‹ 3abbfc ›][‹ 3abbfc ›]Bonjour a tous Vous me faite tous peur j’ai informé mon gyneco de mon desir de mettre un stérilet, mais depuis je m’informe un peu partout et j’entend que du mal. Je ne souhaite pas reprendre de pillule car je l’oubliais tout le temps et je n’entend pas trop de personne qui ont essayé le patch. je sais pas quoi faire qu’avez vous opté comme contraception car j’en ai marre de jouer a saute mouton merci pour vos reponse [/‹ 3abbfc ›][/‹ 3abbfc ›]

<Empty imported post>

coucou ! J’ai ce sterilet depuis presqu’un an maintenant, au début 3 mois j’avais du mal a m’y faire mais maintenant je trpouve cela cool car meme si il y a des pertes durant le cycle elles sont tellement faibles qu’elles se remarque à peine ! Oublié les garnitures, les sortie plage ou piscine qui tourne au drame ! Maintenant je ne me pose plus de question à ce sujet, je vis ma vie c’est tout ! avant j’étais malade 2 ou 3 jours par ans avec des regles super, super abondantes qui m’handicapaient vachement ! parfois il y a des douleurs type petites contractions mais qui se controlent bien avec spasfon ou paracétamol. il y a 2 ou 3 boutons en milieu de cycle mais facilement camouflable et peu génant. Comme dirait l’autre, je suis pour ! plus d’oublie, liberté totale de vivre ! pas de géne lors des rapport meme si mon mari peut sentir le fil dans certaines pôsitions ! a plus

je te comprend mela14 moi c’est pareil j’ai fait installé mon stérilet Minera aussi le 25 mai dernier et depuis mal de ventre , regle beaucoup plus longue que prevu ( mon gynéco m’avait dit une semaine tous au plus et resultat 2 semaines), saignement, avec ou sans rapport c’est tres desagréables sans compté sur mon copain a qui se ne plait pas tellement non plus. j’ai contacté mon gynéco qui m’as dit de ne pas m’affolé que s’était normale au debut d’avoir mal et d’avoir des saignement que mon corps n’était pas habitué et qu’il fallait laissé faire le temps mais il n’as pas pu me donné de renseignements sur la duré ou mon corps allait s’habitué sa peut varié d’une semaine a quelque mois. J’espere ne pas avoir a attendre trop longtemps sinon je pense que je l’enleverais car je vais devoir certainement deja passé tous l’été avec serviettes collés au fesse alors sa va bien 5 minutes.

je n’arrete pas de lire les forum sur le sterilet mirena et c’est que bcp d’effets secondaire mais bon personne n’est pareil enfin moi encors 2 jours puis adieu MIRENA enfin j’espere que le gygy ne va pas me faire la moral et blabla pour me faire essayer de changer d’avis

salut les fille moi j’ai garder le sterilet mirana 4 ans et aucun souci des regles bcp plus courte et la libido sans probleme je l’ai enlever en octobre 2005 et je suis tomber enceinte en mars 2006 et tout va bien et apres mon acouchement je le remettrai mais il est vrai que vous m’inquietai un peu alors on verra… bon courage

[‹ b13afc ›]J’ai eu rv lundi avec la gygy car comme vous : maux de ventre, règles qui durent 4 semaines (avec 2J de répis - le top pour les câlins), le ventre tout gonflé mais pas de boutons (ouf!). Ben elle a pas voulu me l’enlever la vilaine Elle m’a dit d’attendre un peu et m’a prescrit des gouttes. Elle m’a aussi précisé que ça devrait s’arranger dés l’arrêt de l’allaitement de mon petit dernier. Vu qu’elle est tip-top comme gygy je vais lui faire confiance. Par contre je vous lis et vous dite toutes que mirena stoppe les règles. Moi elle m’en a proposé 2 dont Mirena et je l’ai choisi car cela ne devait pas modifier mon cycle. Je suis pas rassurée par le fait de ne plus avoir de règles. Y a comme un truc pas naturel pour moi et je crains de galérer pour avoir bb3 en temps voulu. J’suis vraiment chiante comme nana, je vous l’accorde. Pour le manque de libido, pourma part c’est en fonction de l’allaitement donc … j’peux pas vous aider. [/‹ b13afc ›]