4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stérilet et règles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cije
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai entendu parler d'un stérilet qui ne donnait plus de règles. Est ce que l'une d'entre vous peux me renseigner ? Merci

Publicité

Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 21:31:13  

Coucou oui je le connais je vais mercredi chez le gynecho pour me le faire poser je l'ai choisi car en plus de ne pas donner de regles il est compatible avec l'allaitement. Si tu veux je demanderai a mon gygy plus de renseignement pour toi mercredi oki???Bisousss

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

cije
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:08:13  

oui je veux bien que tu me donnes plus de renseignements car je n'en ait jamais entendu parler. pourra tu me tenir au courant s'il y a des effets secondaires ou autres en tout cas merci et bon courage pour ton allaitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 12:35:07  

hello peut-être le stérilet hormonal Mirena? c'est ce que j'ai, et plus de régles et j'ai allaité plus de sixmois. mais va voir aussi tout ce qui est raconté sur Mirena..; moi je ne peux pas m'en plaindre tout va parfaitement bien, pas d'effet secondaire indésirable!

gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:18:29  

['fc3aad']J'ai trouvé ça sur le net en attendant mon rendez vous mercredi[/'fc3aad'] : Effets secondaires    Les effets secondaires les plus fréquemment ressentis avec MIRENA (ils s'estompent souvent par la suite) sont : règles irrégulières, saignements, douleurs dans le bas-ventre, acné ou autre problème cutané, douleurs au niveau des seins, douleurs au niveau du dos, pertes blanchâtres, maux de têtes et rarement migraine, dépression, nausées, gain de poids, perte de la libido, transpiration, chute des cheveux, cheveux gras, ballonnements abdominaux. Voila mais je pense a toi et je te dit tout ce que mon gygy m'aura dit mercredi bisousss

---------------

gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:19:58  

Dit est ce que cela n'a pas fait baisser ta lactation? Car je sais que quelque fois ça peut arriver???Car je n'ai pas envi d'arretter mon allaitement mon bidou n'a que 6 mois !loll

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:04:44  

hello gazelle! (que joli nom!) alors, euh, non pas du tout; je n'ai abst aucun effet secondaire si ce n'est des saignements pdt 3-4 semaines après la pose du stérilet, mais sans mal au ventre ni rien; et pour l'allaitement, ça ne m'a rien changé du tout; j'ai allaité à 100% jusqu'à presque six mois, mais ensuite c'est simplement moi qui ai voulu commencer à le sevrer, donc aujourd'hui (presque 7 mois), je lui donne encore le sein parfois, avant le dodo, mais j'ai encore du lait même s'il prend 4 biberons par jour et que je ne l'allaite plus vraiment; mais rien à voir avec le stérilet... vive l'allaitement! bises

cije
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:05:54  

merci les filles je vais voir les autres posts sur mirena alors..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:24:35  

['4ecd2f']et ben c'est pas moi qui t'en vanterai les mérite de "mirena"....en gros les 3/4 des effets secondaires cités ci-dessus sont pour moi!et pas des moindres!!![/'4ecd2f']

cije
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:22:27  

mais est ce que mirena est le seul stérilet à ne pas donner de règles ou il y en a un autre ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 10:30:01  

bonjour les filles je vais me faire poser un sterilet qui ne donne pas de règles et il s'appelle mona lisa. Je ne l'ai pas encore fait poser donc j'ignore si il y a des effets secondaires. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui le connaisse ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 23:43:04  

Moi aussi je me le fais poser bientot, meme question . Merci !

oasis70
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:38:48  

j en ai un ;mirena depuis le 18 juin et depuis rien de particulier pas de saignement ,pas de douleurs ,la gyneco me l a posé sans probleme .Le sterilet est compatible avec l allaitement au moins quand on arrette on est pas obliger de changer de contraception.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles après FC, que penser ? enceinte avec un sterilet est ce possible
DESOIN daide sterilet mirena ++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal?
Enceinte avec stérilet ??? sterilet et grossesse
soucis de sterilet Stérilet MIRENA et effets indésirables
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : Stérilet et règles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MYCOSES DE M.... 6
avez eu des effet indesirables avec mirena 7
besoin d'échanger, problème de couple 3
plus de règles depuis le debut de ma grossesse a l'aide 6
maman solo 1