4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sterilet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j ai rendez vous le 27 chez le gyne pour 1er rendez vous pour un sterilet j aimerais savoir,pour celle qui en porte bien sur,si vous etes contente de ce mode de contraception!?j ai une amie qui est ravie du sien et elle n as plus du tout de regles avec quand pensez vous? le sent on pendant les calins? voila si vous pouvez m eclairer merci

---------------
tite'piplette
Publicité

Profil : Fidèle
aurore63591
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 12:57:37  

salut
pares ma premiree grossesse j'ai fait mettre un sterilet c super( a aprt les 2-3 premieres ou mes regles etaient tres abondantes)mais je le sentais pas ni rien
je l'ai fait enlever mi septemnbre pr un essais bb2 et 15 jours plus tard j'etais enceinte
voila bisous

---------------
aurore, maman de lilou et un pti gars arrive debut juillet

membre active des chaudes de la galette

aurore.skyblog.com

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 12:58:00  

Bonjour Zen 17, pour ma part j'en ai fait mettre un il y a un peu plus d'1 mois, mais pas comme celui de ta copine, le sien contient des hormones, le mien est au cuivre, donc en fait l'un et l'autre sont completement different, quel est celui que tu vas te faire poser?Sinon pour la pose moi ca m'as fait mal mais enfin c pas le k pour tout le monde, pour les rapports il se peut que ton conjoint sente les fils en ce k il faut retourner voir ton gygy, voila si tu veux plus de renseignement notament pour les regles et les saignement comme je te l'ai dis ca depend de quel genre de sterilet on va te poser....

laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:49:12  

Stérilet cuivre ou hormonales?
Celui de ton amie doit etre aux hormones car celui ci peut effectivement arreter les règles.
Moi j'en ai un en cuivre depuis 3 mois alors mon avis est mitigé c'est génial car plus besoin de penser à prendre ton moyen de contraception tous les jours ou tous les mois et puis le cuivre pas d hormones donc pas de problemes (comme prise de poids chez certaines femmes...)
Par contre les premiers moi tu perd beaucoup et longtemps et tu as souvent des pertes entre les cycles moi ca fait 3 mois on m'a di qu'au maximum il faut compter environ 4 mois pour que tout rentre dans l'ordre donc je vais attendre de voir.
Mais a part ces petits désagrement c'est bien et puis mon conjoint ne sent absolument rien!
Par contre si tu as tendance à avoir des regles hemoragiques il vaudrait mieux te tourner vers un sterilet aux hormones.

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Profil : Discret
interphone
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 11:58:37  

salut moi c estelle  j'ai mi un stérilet il cas y avoir 3 ans au mois de mai c le 1er et le dernier que je met deja ca fait mal quand il te le pose moi c le mirena celui avec les hormones je te le deconseille fortement deja ta plus de règles c pratique mais il y a des inconvenients et ca je peut te le dire même si le gyneco m'avait dit le contraire au bout d'un certain temps tu vas avois du poils au menton du au hormones enfin beaucpoup plus de poils qui poussent plus vite moi j'ai attrapé du poils au mentons pas beaucoup mais ca ce voit quand même de la moustache c pareil opas beaucoup mais ca se voit ton ventre est toujour gonflé voila c pas beaucoup d'inconvenient mais pour une femme avoir beaucoup de poil du au hormones c nuls bisous et tien moi au courrant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stérilet et enceinte os témoignages!!! Question sterilet....
files du sterilet le stérilet miréna
stérilet mirena ! que pensez vous du stérilet ?
Ablation de stérilet et je n'ai plus mes régles?? stérilet mirena
je viens de me mettre un stérilet sterilet mirena et inconvenient
Plus de sujets relatifs à : sterilet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunions accessoires coquins et lingeries dans le 29 6
trompée!! 3
rien ne va plus 3
difficultés dans le couple à l'arrivée de bébé 33
Séparation 9