5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 18:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je repose ma question ici: à votre avis est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet? j'en porte un aux hormones depuis octobre 2007. j'ai eu mon retour de couche en mars 2008. règles en avril et mai, à dates fixes, mais rien en juin et juillet. serait-il possible que je sois enceinte?

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Publicité

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 18:55:42  

Quel stérilet as tu?

Moi j'ai Mirena celui qui arrête les règles.

Alors je pense que oui tu peux tomber enceinte avec.

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 18:56:29  

Au faite je ne comprend pas t'appelle quoi retour de couches?

Merci

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

heloise01
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:04:52  

je porte le même stérilet que toi. le retour de couche est le retoour des règles. come j'ai allaité ma fille longtemps, elle avait 7 mois quand j'ai eu à nouveau mes règles. et comme je l'ai dit plus haut, depuis 2 mois, je n'ai plus rien. dans un aurte post, on m'a dit que je devrais le remarquer comme j'ai un retard de 2 mois. et bien, non, pour ma 1° grossesse, j'ai su que j'étais enceinte à partir du 3° mois. je n'ose pas aller en pharmacie acheter un test (je n'ai surtout pas le temps).

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 15:32:58  

heloise01 a écrit :
je porte le même stérilet que toi. le retour de couche est le retoour des règles. come j'ai allaité ma fille longtemps, elle avait 7 mois quand j'ai eu à nouveau mes règles. et comme je l'ai dit plus haut, depuis 2 mois, je n'ai plus rien. dans un aurte post, on m'a dit que je devrais le remarquer comme j'ai un retard de 2 mois. et bien, non, pour ma 1° grossesse, j'ai su que j'étais enceinte à partir du 3° mois. je n'ose pas aller en pharmacie acheter un test (je n'ai surtout pas le temps).
Afficher plus
Afficher moins

laisse tomber: mirena stoppe les regles alors y a pas de raison de te faire du souci!
et pi d'un coup tu vas a nouveau avoir des regles pendant quelques jours et pi fini.... c'est le probleme avec mirena: zero regularité... mais quel bonheur de pas avoir la corvée de la pillule!!

heloise01
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:47:57  

j'ai fais un test ce matin, je ne suis pas enceinte. ouf, c'était vraiment pas le bon moment. merci encore pour vos réponses

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stérilet mal supporté ? stérilet
sterilet stérilet classique ou miréna???
le stérilet miréna enceinte avec un sterilet est ce possible
Stérilet MIRENA et effets indésirables peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : stérilet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notre couple 3
Parties à 4 16
séparation: quelles démarches ? 10
Dans le flou.... 20
retour a la maison 4