7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet mal supporté ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 14:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai 33 ans et après BB2 il y a 10 mois je viens de me faire poser mon 1er stérilet il y a 3 semaines. J'étais un peu stressée et j'ai fait un malaise au moment de me rhabiller, je suis tombée dans les pommes.
je n'ai eu aucune douleur particulière ni le jour même ni les suivants mis à part à l'ovulation.
le problème c'est que depuis je ne me sens pas très bien. je suis très fatiguée (comme si je me vidais de mon énergie), j'ai des vertiges, sensation que je vais tomber dans les pommes, sensation de "brouillard" au niveau des yeux (comme quand on lutte pour garder les yeux ouverts), bref pleins de petites choses bizarres.
je me demande si cela peut être lié au stérilet et ce que je dois faire
merci de vos réponses

Publicité

Profil : Occasionnel
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:56:48  

Bonjour,
 a mon avis oui c'est ton stérilet que tu ne supportes pas,je connais quelqu'un qui a eut les mêmes symptomes, ca c'est arranger une fois enlever, tu devrais en parler a ton gyneco

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:24:13  

Bonjour Christelle, tu peux toujours demander à changer de sterilet, ça m'est aussi arrivé. Parles-en le plus vite au mdecin qui l'a posé. Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 21:55:41  

depuis que j'ai mon stérilet, ca fait  1 an 1/2 je n'ai plus mes règles depuis janvier et j'ai tout le temps mal au ventre comme si mes règles allaient venir et g mal pendant rapports avez vous eu la meme chose car est ce le stérilet car gyné dit qure c normal mais g mal ! merci  

Profil : Occasionnel
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:02:16  

000201DC

Il y a des sterilets qui coupe les régles, mais si c'était le cas du tien, ton gyneco te l'aurait dit,C'est vrai que depuis janvier, ca fait beaucoup et si tu as tout le temps mal, tu devrais l'enlever, dut moins c'est ce que je ferais, le mien m'a complétement déreglé je sais jamais quand mes régles vont venir, mais ca fait que 3 mois que je l'ai, alors j'attend un peu;

000202BA

sig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:22:13  

MERCI quand j'ai appelé elle m'a dit d'attendre  mois de plus mais moi g mal et le pire est que ca me coupe l'envie avec mon mari ! je vais la rappeler !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stérilet sterilet
stérilet classique ou miréna??? stérilet et baisse de libido
le stérilet miréna je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
enceinte avec un sterilet est ce possible Stérilet MIRENA et effets indésirables
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : stérilet mal supporté ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de désir sexuel 8
les hommes et les mots d'amour 9
comment retrouver son couple après une infidélité ? 11
envie d'un 4 ème enfant 10
reprise de la sexualité apres accouchement 18