/ / /

stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lea422
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour jai poser mon stérilet le 3/12 dernier apres avoir accoucher il ya 3 mois  de bb2 et sans avoir eu mon retour  
qui a du se produire a la suite de la pose de ce qu'on ma dis
 car j'ai saigner jusqu'au 13/12
depuis aujourd'hui alors que je n'avais plus rien jai des pertes tres bizarre des glaires marron desolet pour les details ca me gene vraiments de decrire
es ce bien normale ?
jai des demangaison(qui peu etre du au produit que jutilise pour ma toilette intimes mais je l'utilise depuis lontemp)
y a t'il des risque d'allergie avec le stérilet ou les matériaux qui le compose?
car jai un gros terrain allergique a la base
si vous pouviez me rendre service en temoignant merci d'avance

Publicité

Profil : Discret
zentillegirafe
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 09:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,

c'est quoi ton stérilet ? normal ou hormonal ?
pour les pertes que tu décris, ça peut être 2 choses, soit un reste de saignements qui s'évacue, si c'est marron c'est que le sang a séché et qu'il faut bien qu'il s'évacue (tu as cessé de saigner seulement le 13, donc 'est très récent), soit c'est une petite infection qui commence (là ça s'explique par les démangeaisons. Est ce que ton gynéco t'a donné des ovules à mettre après la pose du stérilet ?
en principe ils le font, et si tu as utilisé des tampons pour les pertes ou pas assez changé de serviettes, ça peut très bien être ça.

après pour les allergies, c'est quand même très peu probable, je ne pense pas que ça puisse être le cas, dans tous les cas, il faut contacter le gynéco, il te prescrira sûrement une crème pour les démangeaisons et des ovules à mettre pour stopper l'infection, c'est relativement courant après la pose du stérilet.
.
si c'est un stérilet hormonal, il y a même souvent un temps d'adaptation nécessaire j'ai eu des saignements pendant presque 3, mais depuis nickel.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport et stérilet retrait stérilet
aider moi regle de couleur bizarre
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en bizarre!!!!!!
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? Stérilet Mirena
Quel stérilet choisir ? Stérilet ou pilule?
Plus de sujets relatifs à : stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus envie de continuer ainsi 11
CADEAU POUR ZHOM 3
besoin de soutien 18
SOS, je deviens folle ! 18
Des nouvelles 3