2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

strip tease

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hellotimide

Voilà j'aimerais faire plaisir à mon homme en faisant un strip tease mais j'ai peur du ridicule et de pas savoir m'y prendre pourtant je suis à l'aise quand je mets des petites tenues sexy mais là je suis un peu bloqué j'espère ne choqué personne merci pour vos conseils jaune8

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:51:44  

je suis la meme, j'aimerai en faire un a mon homme, mais j'ai peur d'etre un peu ridicule donc si qu'elqu'un a des conseils, je  suis preneuse egalement

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 22:25:40  

hello

Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un qui s'est interressé a la discussion mais bon pour l'instant aucun conseil j'attend on verra bienjaune11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 22:53:28  

salut
je crois ke pour faire sa il ne fau pensé a rien juste lui faire plaisir, il ne son jamais contre pour ses chose la.
si vous vous vous senter pas bien dite lui kil vous aide sa ira mieu bon courage

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 07:55:08  

Je crois qu'il doit y avoir moyen de trouver des leçons en vidéo et gratuite sur le net , essayez de taper " leçons strip tease " sur google , ou des exemples sur Youtube , c'est tendance en ce moment parait-il .
Puis après , vous avez plus qu'a vous entrainer chez vous devant un miroir , et quand vous vous sentez prêtes ...
Quand je dis entrainement ,je suis serieux , une copine faisais du strip dans un cabaret quand on était à la fac  et elle m'a dit qu'elle repetait son numéro au moins 2 heures par semaine ( et en plus elle était prof de danse à coté de ça ) et d'après elle , dans un strip , il vaut mieux eviter l'improvisation et s'entrainer avec un miroir devant et un derrière , comme ça tu te vois et tu vois en même temps ce que le public verra .

Bon courage  

Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:27:45  

cala m'est arrivé une ou deux fois de faire des strip tease a mon homme jusye histoire de la taquiné je suis lin d'être un top modèle (72kg pour 1.63m) et pas très féminine mais je voulait testé j'ai choisi une musique que mon homme aime bien et suis venu le taquiner pendant qu'il jouait a la console au bout de 3 - 4 min il a laissé tombé la manette a mon avis il faut tout simplement se laisser allé sur l'instant ou si pour raison spéciale (anniversaire etc) prépare toi un peu mais si pas habitué au lieu de repetter le truc pendant x min chaque jours pour te sentir prète je suis plutot pour l'improvisation du moment

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
strip tease  
Plus de sujets relatifs à : strip tease

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre 0
a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire? 9
tout est dur ! 52
métrorragies 0