/ / /

a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 19:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

deja bon jai  etai super occuper ma puce avais une double otite qui ne c est pas gueri meme avec les antibiotique . donc hier je vais au doc il me dis sa a enpire il faut allare a l hopital demain matin en urgence je demade a kamel si il pourra nous deposer et ce mat je l apel a 9 H JE LUI DI K A PLEURE TOUTE LA NUIT DE DOULEUR CAR ELLE PLEURE DANS SON SOMEIL LA ON SE REVEIL ON DEJEUNE ON SE LAVE ET TU VIEN POUR QU ON AILLE A L HOPITAL A 11H JE LE RAPEL IL ME DIS JE DORS LAISSE MOI JE LUI RAPEL QUE C SA FILLE AUSSI IL ME DIS VA TE FAIRE F ET RACROCHE JE RAPEL MSG !!!!!!! trop enerver je prend ma fille je vais a la cabine je le rapel msg ! j apel chez lui je tombe sur sa mere c est pas la premiere foi que j apel mai c est jamai elle qui repond je lui di bj c est bien mm d..... Z...... elle me di oui je lui di voila sa fais trois an que je suis ac votre fils et on a un bb il veut pas s occuper de nous elle me di je le savai que tu avez un bb et je t vu l autre jour elle me dis que j aure du venir la voir avan pendan ma grosesse elle ne m aurais pas laisser elle a pris de suite des new de k son prenom ect elle a prix mon num et me di faut que je le dise a mon mari car il est malade et apres je vais te telephoner elle ne la pas encore fais mai au moin je lui est dis elle ma bien recu au tel je lui est dis que j avais eu peur elle ma di tu serai venu je ne t aurai pas jeter elle ma demander si j etai sur que c etai kamel le pere et bien sur car je ne les jamai tromper !!!!! bref voila une chose de faite ensuite ma cousine vien me chercher pour l hopital on va et il me fon attendre 3 h je suis devenu folle ma fille pleure elle avai pas fais de sieste elle en avai mare com g fais un scandane je leur dis metter en orl je vais les voir moi meme il me rep que il y a trop d enfan deja quan je monte ilyavais pers !!!!!!! le doc me prend de suite et resulta ila a du lui perser les 2 timpan elle hurles la pauvre la lle est ko mai normalemen ac le new traitemen sa devrai aller mieu donc voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:41:05  

j'ai un peu suivi ton hitoire! je pense qu'il savais qu'un jour ou l'autre tu previendrais sa mere c'est pour ca qu'il lui a dis mais pour le papa c'est deja plus delicat ! tu dois vraiment te sentir soulager tu auras je l'espere un soutient du cote de sa famille mais fais tres attention a ce que tu dis a sa maman car c'est son fils et il passera avant tout ne te confie pas trop a elle du moin sur la nature de votre relation et la haine que tu as pour lui parles lui surtout de sa petite fille je pense que si tu as de bons rapport avec la famille de son pere les choses peuvent vraiment aller mieux mais reflechis bien si tu veus vraiment faire ta vie avec cet homme et si il te rendras heurese c'est le plus important il t'as quand meme beaucoup fais souffrir mais c'est a toi de voir bien sur!! je suis vraiment contente pour toi ca doit t'enlever un poid enorme, bon retablissement a ta fille

karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:45:27  

C MOI QUI EST APPELER SA MERE ET POUR LE MOMEN KAMAL NE LE C MEME PAS CAR JE NE L AI PAS VU ET JE LUI EST BIEN DI QUE JE VOULAI PA DE PROB QUE J AIMAI SON FILS ET SURTOU JE NE LUI EST PA DI TOU LE MAL QUIL MA FAI CAR C QUAN MEME SON FILS JE LUI ES LAISSER MON NUM J ESPER QUE ELLE VA ME TEL ET QUE ELLLE VOUDRA RENCONTRE SA PETITE FILLE JE SUIS CONTENTE AU MOIN MTN ELLE LE C EST QUOI QUIL SE PASSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:58:18  

as tu peur de sa reaction?? j'espere qu'il commencera enfin a penser a vous le coeur plus leger car sa famille acceptera un minimum la situation

karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:21:17  

J AI PEUR QUIL PENSE QUE VEUS L OBLIGER A RESTER MAI MOI JE VEUS JUSTE QUIL PRENNE ENFIN CONCIENSE QUE MA FILLE FAIT PARTI DE SA VI ET J ESPER COM TOI QUE SA IRA MIEU PUISQUE SA MERE LE C EST ET J ESPER QUE QUAND ELLE VE LE DIRE A SON PERE IL PRENDRA BIEN LES CHOSES ET SA MERE LE SAVAI DEJA ELLE M AVAI VU EN PLUS LA SEMAINE PASSE EN FAISAN MAI COURSE AVEC MA ILLE TU CROI QUIL VA SE PASSER QUOI LA G AUCUNE NEW NI DE KAMEL NI DE SA FAMILLE G UNE BOULE AU VANTRE

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:29:49  

la tu voi que ce gar est vraiment un gros cr.etin.tu verra demain si sa mere te rapelle.en tout cas bon courage, et que ta fille se soigne bien! ce gars la me rend dingue , je le verrai je voudrai le fraper

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:30:12  

qu'en pense tes parents?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:45:38  

je pense que si sa mere en a parler aujourd'hui a son pere elle va le laisser digerer avant de te rappeler! mais peut etre que tu vas tout  simplement la rencontrer dans la semaine si vous habitez proche l'une de l'autre ca vous permettras de discuter fais lui comprendre que si tu as decider de faire un enfant avec son fils c'est que tu pensais vraiment que ce serais l'homme de ta vie et que c'etais un grosse decisions!! elle vas surement te repprocher de l'avoir fais sans l'accord de son fils si il lui a dis qu'il n'en voulais pas!! le plus important c'est que tu ne sois pas decu si sa mere ne t'accepte pas comme tu le voudrais ce que je veus dir c'est que soit tout ce passe bien soit les choses n'avancent pas comme tu le voulais mais il faut que tu gardes la tete haute pour ta fille et si tu vois que son pere ne fais rien avancer en bien tu devrais surement prendre tes distances avec lui je ne l'espere pas mais ne cris pas victoire trop vite je ne pense pas que c'est en essayant de le faire reagir qu'il comprendra sinon il l'aurais deja fais ! par contre je pense que si tu e lui donne plus de nouvelle il reflechira et te rappelera de lui meme

karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:52:43  

BEN G ENCORE RIEN DIS A PERS CAR JE VEUS PAS TRO ME FAIRE DE FAUSSE ILLUSION MAI SA MERE MA DI QUE ELLE ELLE SEN FOU DE KAMEL ET QUE SI C BIEN DE LUI IL VA PA FAIRE SA ME LAISSER COM SA ELLE DI NORMALEMEN MEME ENCEINTE IL DEVAI TE RAMENER VOUS VOUS SERAI MARIER ET VOILA ELLE DI QUELLE AURAI RIEN DI ET QUE SA AURAI ETAI MIEU QUE J AILLE LA VOIR AVAN MAI MTN ELLE SE FOU DE SE QUE SON FILS PENS ELLE VE VOIR AVEC SON MARI ELLE MA DEMANDE SI IL MAIDER BIEN J AI PAS OSER LUI DIRE QUE NON MAI SINCEREMEN ELLE A BIEN PRIS LES CHOSE ET ELLE MA DI JE SUI UNE MAMAN JE T AURAI COMPRI

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 23:26:27  

alors des nouvelles?

karel22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:45:27  

BEN NON PAS ENCORE JE PENSER QUE SA MERE ALLER ME TEL MAI TJ PAS ON VERA SINON JE RAPELLERAIS DANS QQ JOUR ET KAMEL J ARRIVE PLUS A LE JOINDRE A PARTIR DU MOMEN OU J AI VOULU LUI DIRE QUE J AVAI TEL IL A RACROCHER ET DEPUIT HIER 17H PLUS DE NEW IL REP MEME PLU O TEL JE FAIT QOI

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 11:34:16  

je sais que tu l'aimes et que c'est dure pour toi, mais lui ne t'aime pas.zape le, tu es en train de te pourir la vie.tu n'arrives plus a le joindre parce qu'il ne veut plus te parler! desoler d'etre aussi cru, mais il faut que tu cpmprennes que ce gars ne te rendra jamais heureuse.tu l'a idealiser, mais c'est pas le meme auquel tu croyais.courage, tu va y arriver, j'ai vecu un peu le meme genre.j'ai souffert enormement.mais je suis bien plus heureuse sans mon ex! petite question, t'a t'il deja frapper? mon ex me frappait beaucoup et tres violemment!

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:34:34  

Attends que sa mère te rappelle voir ce qu'elle te dit mais laisse tomber son fils. Ta fille était malade (va-t-elle mieux?) et il n'est même pas venu!!! Il s'en fiche, c'est un égoiste de première. Ouvre les yeux! Ne fait pas l'erreur d'espérer et d'essayer de faire ta vie avec. Crois-tu sincèremnet que tu puisses construire quelque chose avec lui? A-t-il seulement reconnu sa fille ou même pas? Si déjà ta fille découvre une gentille grand-mère et aussi un gentil grand-père, ce sera bien. Mais le père...... Enfin, fait ce que tu veux mais ne détruit pas ta vie et celle de ta fille pour un imbécil.e.

karel22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:15:56  

non il ne ma jamai taper il fais seulement mal avec ses parole et sa fais mal car sa s oubli pas

karel22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:18:41  

non il ne la pas reconu et sa mere en etai etoner la j atten quel m apel j esper telmen quil accepterons ma fille et non ma fille etai a l hopital et il ne meme pas apeler sa fait telmen mel d ettendre qq choz qui viendra pas ['ff373d']MERCI LES FILLES VOTRE SOUTIEN M AIDE TELLEMENT[/'ff373d']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:32:43  

s'il ne ta jamis tapé.patience pour ses parents, le temps qu'il digere! mais lui oublie le

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:18:00  

franchement tu devrais lui laisser le temps de reflechir ne lui donne plus de nouvelles c'est dur mais tu ne le regretteras pas je suis persuader qu'il te rappelera de lui meme inquiet que tu ne lui donne plus de nouvelle!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:40:39  

ben sa mere le savai deja et sa soeur me connaisser de vu est en plus je les ai crousser ilya qq jour mai je savai pa que ct eu et sa soeur a di a sa mere que ct moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:56:13  

je sais tu me l'a deja dis de toute maniere ce ne sont que des conseil tu feras comme bon te semble mais si la situation m'appartenait je ne lui donnerais plus de nouvelle! tu te rend bien compte que ca ne fais rien bouger du tout quand tu l'appelle sans cesse donc laisse lui le temps de murir et de t'appeller

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:32:12  

Comment va le moral aujourd'hui?

Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:50:32  

j'ai lu les quelques 1ers posts et j'ai été très choquée et peinée de ce qui t'arrive... je ne sais pas quelle est ta situation avec ta famille (ta mere ton pere tes freres et soeurs) mais je t'avoue que si mon mari m'avait laissé tomber et qu'il se fichait complètement de JOhan qui a maintenant 5 mois, bah je me dirai tant pis, je préfère que Johan ne le voit plus si c pour qu'il s'en foute. Perso, je ne vois plus mon père et si j'avais pu j'aurai fait en sorte de ne plus le voir encore + tot. C'est dur de se faire à l'idée que les gens qui ont été proches de nous ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux. En tous cas moi je ne chercherai plus à contacter Kamel vu qu'il s'en fiche de ta poupette ! c mon avis

karel22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:59:15  

BEN PAS TROP MA FILLE EST RES MALADE ONA DU LUI PERCER SES TIMPAN VENDREDI CAR SON OTITE CONTINUER ET ENPIRER MALGRE LES ANTIBIOTIK ET MTN SON PROB DE REGURGITATION REVIEN QUAN ELLE A EU 1 MOI ELLE ETAI HOSPITALISER 10 JOUR TRANSFERAI DANS TROI HOPITAL DIFF CAR LE CLAPER QUI FAI ENTRE L AIR DAN LES POUMON NE SE FERMER PAS DONC QUAN ELLE MANGER TOU ALLER DANS LES POUMON ELLE DEVAI SE FORCE A VOMIR POUR NE PAS S ETTOUFER ET UN JOUR TRO FOTIGUER ELLE EST TOMBER INCONCIENTE PENDAN QQ SECONDE QUI MON PARU UNE ETERNITER ET ET SES ETOUFFER PLU DE FORCE ET MTN TOU REVIEN LA POVRE ELLE REVOMI SES MEDIC NE LUI FON PLUS EFFET CER ELLE PREN DES MEDIC DEPUIT TOUTE PETITE LA ON EST REVENU A DES DOSE SUPERIEUR ET POUR COMBLE G TJ PAS DE NEW DE SON PERE IL DECROCHE PAS J EN AI MARE MARE

karel22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:01:11  

BEN EN FAIT JE ME DIS QUE QUE JE VAIS ARRETER DE LUI TEL MA FILLE VA PAS BIEN IL SEN FOU MAI JE VOUDRAIS QUE SA FAMILLE EST UN CONTACTE AC MA FILLE MOI G PA EU LA CHANCE D AVOIR BC DE CONTACTE AC LA FAMILLE DE MONPERE ET SA MA MANQUER JE SES PLUS QUOI FAIRE

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:28:43  

soit tu va chez eux,au culot, et avec la petite.et tu verras ce qu'il en est! meme je te vois te demolir a cause d'un con.nard pareil, et c'est trop dommage.franchement je pense que ta fille comprend (d'une certaine facon) ce qu'il se passe, et c'est pas pour rien qu'elle ne va pas si bien que ca! maman est triste, ta fille ressent tout

Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:34:43  

des amis autour de toi. Je te comprends paske c au pere qu'on se raccrpche logiquement mais dans ton cas, j'ai peur que cela ne serve à rien. D'apres ce que je vois de ton profil tu es super mimi alors oublie kamel. en + qu'attends-tu de sa famille? comme disait je ne sais plus qui, un fils c un fils, peu importe qu'il ait un bb ou pas. Vraiment cette histoire m'inquiete pour toi! tu es dans quelle région? tu fais quoi dans la vie? ta fille a quel age?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des nouvelles fraiches !!!! pour celles qui ont suivi  
Plus de sujets relatifs à : a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche... 4
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 201
Rapports apres une épisio ? 36
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1
karel 1