6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
des amis autour de toi. Je te comprends paske c au pere qu'on se raccrpche logiquement mais dans ton cas, j'ai peur que cela ne serve à rien. D'apres ce que je vois de ton profil tu es super mimi alors oublie kamel. en + qu'attends-tu de sa famille? comme disait je ne sais plus qui, un fils c un fils, peu importe qu'il ait un bb ou pas. Vraiment cette histoire m'inquiete pour toi! tu es dans quelle région? tu fais quoi dans la vie? ta fille a quel age?

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:39:31  

Pour les otites, ma fille a presque toujours été soignée avec l'homéopathie et comme elle en faisait souvent même une fois une otite séreuse mais on a pas eu besoin de percer le tympan, on est allé voir un ostéopathe avant Noel et depuis plus rien. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je touche du bois. L'homéopathe peut lui donner aussi un traitement de fond mais pour ma fille ça n'a pas marché. Et pour le clapet ça c'est remis? Peut-être l'ostéopathe peut faire quelque chose. Tu devrais vérifier. Sinon, essaie de rappeler la mère de Kamel mais si ça ne répond pas, n'inciste pas. Tu sais, dans certaines familles la mère n'a pas beaucoup de pouvoir et si son fils lui monte la tête ou lui a raconté des mensonges, bref laisse tomber et tant pis pour eux. Courage tu vas réussir à l'oublier ce .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:42:30  

surement bete mais quand on perce le tympas ca ne rend pas sourd?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des nouvelles fraiches !!!! pour celles qui ont suivi  
Plus de sujets relatifs à : a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche... 4
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 201
Rapports apres une épisio ? 36
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1
karel 1