4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suivre son homme!?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 21:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre avis. Mon compagnon, le pere de nos 2 enfants, a decidé, tout seul, d'accepter une mutation sur Lyon. On vit a Nice. Je suis Niçoise, mes enfants aussi, toute ma famille et mes racines sont ici. Mon compagnon vient d'une autre région. Ce que me blesse c'est qu'il a décidé ça tout seul, c'était tu me suis ou on se quitte! Il faut dire que ça n'est plus très rose à la maison. Il travaille beaucoup et quand il est là il n'a pas trop de patience avec les enfants. Et perso je ne resens plus grand chose pour lui. Moi j'en suis plutôt a me demander si on va continuer encore pendant longtemps ensemble. Mais là, la décision s'impose, je quitte tout pour le suivre avec nos enfants de 4 ans et 1 an ou je reste ici seule avec mes enfants. Je suis en congé parental et je voulais profiter de ce lap de temps libre pour reprendre mes etudes mais seule il va faloir que je bosse. Je ne sais pas quoi faire, des avis exterieurs seraient les bienvenis, les conseils aussi peut être. Merci de m'avoir lu et à vos remarques!!!

Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 07:58:00  

Tout d'abord , cherche a comprendre ce qui ne va plus dans votre couple , sinon , si tu choisis de le suivre , vous ne ferez qu'emmener vos problème à Lyon . Si y'a un coup de mou dans votre couple , cette mutation doit être l'occasion d'un nouveau départ , un nouveau commencement pour votre histoire .
Donc , il faut avant tout voir si ce nouveau commencement est possible ...

Profil : Régulier
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:23:26  

bonjour
je suis femme de militaire, je suis originaire de Nancy. Toute ma famille et tous mes amis sont de Nancy.
Nous avons été muté a Dijon, tout quitté ca été dur au début. Mais avec le temps tu te fais des amis et loin de sa famille c'est plus de joie de se revoir.
Au moment que l'on a été muté, ca n'allait pas fort avec mon mari, mais a dijon plus de famille sur le dos alors presque plus de dispute lol

je suis bien a dijon

Profil : Nouveau
valer60
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 15:13:45  

bonjour,

pas facile ta situation et je te comprends car je suis également en congé parental. Dans le cas d'une mutation, c'est souvent les extrêmes pas d'alternatives possibles. C'est à toi de voir si tu veux le suivre ou pas, et te demander surtout si tu l'aimes encore et suffisamment pour tout abandonner pour lui et que tu n'es pas de regrets après. Vous devez en parler tous les deux car vous avez des enfants. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ? Prendre soin de son homme!!!
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp Amitié homme/femme vous y croyez?
Je craque sur un homme marié.. J'ai l'impression que mon homme a moins envie !
Envie d'un autre homme que mon mari Votre homme s'est t-il déjà battu pour vous ?
Je ne comprends plus mon homme mon homme plait aux femme ça m'agace
Plus de sujets relatifs à : Suivre son homme!?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche personne atteinte d'un lupus cutanéo articulaire 4
Besoin de vs 11
Augmentation de la libido ? 8
Avez-vous déjà trompé votre conjoint? 15
Comment gérer en toute tranquillité ma jalousie? 2