/ / /

Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 22:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Coucou à toutes  Afin d'éviter toutes polimiques, c'est comme le dit le titre un sujet de discussion comme un autre d'une maman qui s'ennuie quand sa fille est à l'école...  Ma première à moi c'était à l'age de 19 ans. J'étais dans une école de social et le garçon avec qui je l'ai fait, dans une école d'ingénieur qui étaient côte à côte. C'était en hiver, il fesait très froid (en Lorraine, c'est tout à fait normal ). Je fesais du patin à glace avec une amie lorsque j'ai vu ce garçon avec qui je parlais de temps en temps lorsque nous prenions le bus ensemble pour rentrer chez nous. Il était beau, grand, fort, musclé, en gros j'ai eu le coup de foudre pour ce garçon aux yeux verts. Nous avons continué à nous lancer des regards toute l'après-midi... Vers la tombée de la nuit, mon amie a dû allée aux toilettes et je lui avais dit de me retrouver sur la glace. Mais lorsque je suis arrivée sur la glace, je suis tombée dans les pommes et j'ai fait une crise d'épilespsie... Lorsque le garçon est venu, a apellé une ambulance etc... Et je me suis retrouvée à l'hôpital entourée de lui et de mon amie. La nuit venue mon amie est partie et ma famille est venue me voir etc... Et il a fini par partir. Puis ma famille est partie et je me suis retrouvée toute seule dans cet hôpital... Ce que je ne savais pas c'est qu'il était restée dans la salle d'attente à attendre que ma famille parte. Il est venu dans ma chambre, il s'est assis sur mon lit et m'a pris dans ses bras et m'a dit : ['ff373d']Je t'aime[/'b13afc']. Je suis sortie deux jours après, il était venu me chercher... Et le soir, nous sommes allés dans ma chambre, il m'a embrassé, je lui ai rendu son baiser, il m'a caressé et il a fini par m'enlever mon pull et nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. C'était magnifique... Nous sommes sortis ensemble un an, puis je suis tombée enceinte et il est parti...  Aujourd'hui je suis avec l'homme de ma vie, mon grand amour...  Au plaisir de vous lire. Bises  [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou !! oui, sujet de discu comme les autres sof qu'aucune question né pozée....on raconte juste! les 1ères fois sont tjs tré belles à raconter, puisk ca mark à jms.... je lavé rencontré à 15 ans, au lycée ts les 2...pareil jé eu le cou de foudre ..... on é allé au ciné entre copins.....et ns ns somm embrassé! pr lui, juste une amourette, c normal à cet age la....bref, ca a duré, ca a duré..... et ns avon décidé ensemble dallé plus loin... des caresses de plu en plu chaudes et de plu en plu frékentt... qqs mois apré ns étions pré, ns en avion parlé.... ct une belle apré midi, il fesé tré cho, ns étions ché lui (enfin ché ses parents, à 15 ans!!).... cela a duré 1h30 et ct génial...prtt notre 1ère foi a ts les 2! il a été tré dou et je né pa eu mal du tt.... g maintenan 25 ans, ns ns somm marié l'anné dernière et ns attendons un petit garçon pr novembre! une histoire à la Walt Disney??? gro bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi ma première fois  j'avais 16ans. Ca faisait 1 mois que j'étais avec mon copain du moment. A force d'en entendre parler à la télé et autre je voulais juste savoir ce que c'était. C'est arrivé naturellement. C'etait chez moi en janvier. aujourd'hui je regrette de ne pas avoir attendu car j'aurais surement eu de meilleur souvenir de ce jour là. Surtout que je n'avais pas une très grande attirance pour ce gars.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi la première fois, c'était avec mon mari et le père de mon boubou. J'avais 16 ans 1/2 (important à l'époque). Ca faisait 2 mois qu'on était ensemble mais moi je le "convoitais" depuis 1 an au moins. Tout les soirs de l'été on allait de plus en plus loin couchés dans l'herbe. On en a mûrement parlé, j'avais peur et hésitait. Et puis, ça s'est passé un après-midi chez mes parents dans ma chambre. Ce n'était pas super mais je ne l'oublierai jamais, il était tendre et attentionné. Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et on s'est marié il y a 2 mois. Et je l'aime. Tu viens d'où PtiteClara ? Je suis de Lorraine également.

Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, moi j'avais 20 ans ... eh oui, je netais pas precoce !  lui 23 ans. nous etions copains. nous sortions avec un groupe d'amis communs. l'été est arrivé. il m'a fait comprendre que je lui plaisais et qu'il etait amoureux de moi... je n'etais pas tres sur de moi, ni de mes sentiments... amour ou amitié amoureuse ? c'est vrai qu'il etait gentil, tendre et avait enormement d'humour mais physiquement ce n'etait pas le coup de foudre. il me faisait beaucoup rire et je me sentais bien avec lui. nous avons commencé à nous voir en dehors du groupe, puis à flirter. je lui ai avoué que j'etais vierge et que j'avais peur d'aller plus loin trop vite. il m'a dit qu'il m'aimait et attendrait que je sois prête.. je l'ai kan meme fait "poiroter " jusqu'a Noel... ca a été son cadeau !   mais sexuellement pas un souvenir extraordinaire dans ma memoire... il a été tres tendre et patient mais je ne devais pas l'aimer assez passionément pour me laisser vraiment aller... Notre histoire a seulement durée 1 an car je ne me sentais pas prete à l'epoque à me marier et avoir des enfants avec lui, mais  lui oui. il m'en parlait sans arret et j'ai fini par rompre à cause de ça .... Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie depuis 2 ans et nous avons un bébé de 2 mois. mais notre relation est extremement forte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'étais depuis près de 18 mois avec un garçon que j'adorais et qui me le rendais bien, mais il vivait à 300 Kms de chez moi et on se voyait très peu.Pendant nos rares moment à 2, il me disait que ns avions tt notre temps, qu'il voulait faire durer, qu'il trouvait ça super romantique, j'étais ok mais qd même assez "impatiente" de découvrir l'amour physique...Pour ma classe de Terminale, j'ai changé de lycée et j'ai fais la connaissance d'un autre garçon...on est devenus très amis, puis on s'est rendus à l'évidence: il y avait + que ça entre nous!J'en ai alors parlé à mon copain "officiel" et comme notre relation à distance devenait vraiment très difficile, nous avons décidé d'arrêter et de rester amis...Je suis donc sortie avec cet autre garçon, il était adorable, très mignon et il avait l'air d'avoir envie de "concrétiser"...après qq mois, un ami à lui qui avait une chambre en ville nous la prêtée pour le w-e. J'étais interne, alors j'ai dit à mes parents que je passais le w-e chez une amie, et lui, de son côté était super libre... C'était l'hiver et il faisait hyper froid, le chauffage de la chambre marchait très mal...ça a favorisé le rapprochement, pour se réchauffer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on a passé la 1ère journée à parler, à ns faire de petits câlins, à cuisiner aussi...bref on a laissé s'installer un climat de confiance, puis c'est arrivé ds la nuit...c'était super doux et tendre, il avait déjà eu une ou 2 expériences et il a été parfait...la 1ère fois, je me suis dit "ça y'est, je l'ai fait", mais il est vrai que ce n'était pas l'extase non plus...par contre au fur et à mesure de ce w-e puis les 2 années qui ont suivi, nous avons eu une vie très épanouie de ce côté là...ensuite nos routes se st séparées, il est parti à l'étranger et je ne l'ai plus jamais revu...je repense toutefois à lui de temps en temps avec bcp de tendresse, je me souviens de ses traits, de son prénom, de ses passions...ce fût qd même le 1er! Par contre, le 1er petit copain que j'évoquais au début est devenu mon meilleur ami et aujourd'hui le parrain de ma fille...ns avons eu l'occasion, des années + tard de "passer à l'acte", c'était plutôt bien aussi mais il a ensuite choisi une autre sexualité (bi puis totalement homo) et moi j'ai poursuivi ma route...jusqu'à mon compagnon actuel et père de ma puce...voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi la 1ere fois, j'avais 18ans, je vivais une histoire assez compliquée avec un gars avec qui j'étais déjà sortie et qui était déjà avec qq1 à ce moment là (ainsi que la fois précédente). Disons que j'ai été pendant 1 ans1/2 sa maitresse avec 2 filles différentes. Eh , oui c'est pas très clean! Enfin, sa maitresse, c'est un grand mot, on se voyais de temps en temps pour flirter.... Bref, là 2ème fois que je suis sortie avec lui, ce n'étais pas du tout prévu, on savait tout les 2 qu'on était amis mais y'avais beaucoup plus que ça entre nous, comme un courant éléctrique qui traversait la pièce quand on était ensemble (et même nos proches le ressentaient comme ça). Bref, avec sa copine ça n'allait pas vraiment et elle se doutais qu'il se passait qqchose entre nous, ce qui n'arrangait rien dans leur couple, finalement ses disputes à cause de moi (pas toujours justifié) on fini par nous rapprocher de plus en plus. Cet été là je suis partie 1 mois1/2 en vacance et il l'a mal vécu, il m'a dit qu'il m'aimait juste avant que je parte, du coup je savais plus ou j'en étais. A mon retour, c'est sa copine qui partait pour un mois, là il l'a beaucoup mieux vécu! On a passé une journée fin juillet avec des potes à lui et le soir on a dormis chez un de ses potes (ce n'été absolument pas mon genre et je n'avais rien prévu). Avec lui tout était si naturel que le moment du couché venu, je me suis déshabillée en gardant mon string et je suis venu me coucher près de lui. Je pensais qu'on dormirais ensemble comme ça mais un bisous puis un autre et finalement on a fait l'amour. Je ne voyais absolument pas ma 1ere fois comme ça, masi tout c'est bien passé car c'été avec celui que j'aimais et que j'été pas du tout stressé, je ne m'y attendais pas. J'ai regretté parceque j'avais peur qu'il me jette au retour de sa copine mais pas du tout le jour de son retour il lui a dit que c'été fini. Aujourd'hui je vis avec lui depuis 2ans et on attends un petit garçon pour la fin du mois. J'ai toujours su qq part que ma 1ere fois ce serait avec lui et qu'on avait un bout de chemin à parcourir ensemble...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MOI MA 1ERE FOIS C ETAIS EN LORRAINE J AVAIS RENCONTRER MON HOMME AU LYCEE J AVAIS 19 ANS JE VOULAIS SORTIR AVEC LUI MAIS LUI NE VOULAIS PAS AU FIL DU TEMPS NOUS SOMMES DEVENU AMIS ET APRES 3 ANNEES DE LYCEE ENSEMBLE NOS ROUTE SE SEPARER MAIS ON  S ETAIS PROMIS DE CE VOIR DES QUE POSSIBLE  ET PUIS MON REVE SE REALISA LE 29 OCTOBRE 2002 OU JE SUIS SORTIT AVEC LUI J ETAIS AU ANGES ET JE ME SENTAIS PRETE A FAIRE L AMOUR AVEC LUI  JE L AIMAIS LE JOUR DE L AN IL M ENMENA A L HOTEL IL M OFFRIT UN SUPERT BO COLLIER  ON S EMBRASSA IL ME CARRESSAIS KAN D 1 COUP IL ME DEMANDA SI JE VOULAIS ALLEZ SOUS LA DOUCHE AVEC LUI JE LUI REPONDI KE OUI DANS LA DOUCHE ON S EMBRASSAI TENDREMENT IL PRIS UNE SERVIETTE ET ME LA PASSA AUTOUR DE MON CORP ET NOUS SOMMES ALLAIS DANS LA CHAMBRE OU POUR LA 1 ERE FOIS JE FIT L AMOUR C ETAIS MAGNIFIQUE AUJOURD HUI NOUS SOMMES TOUJOURS ENSEMBLE ET NOUS AVONS UNE PETITE PRINCESSE DE 8 MOIS ET VOULONS METTRE BB2 EN ROUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi c'était avec l'homme avec lequel je me suis mariée il y a aujourdhui un mois et hier  ca a fait 6 ans c'est une date qui marque !! j'avais 16 ans et notre histoire à l'époque était très compliqué vu qu'il était marié mais on a eu un coup de foudre et l'amour a été plus fort que tout puisque voilà bientot 7 ans que nous somme ensemble.nous attendons un ptit garcon pour le 19 décembre. et je suis de plus en plus amoureuse au fil des jours je me dis que c'est bien lui et jamais ca n'aurai pu etre un autre. voilà ma ptite histoire . gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi j'avais 16 ans et mon copain 17. On eté ensemble depuis 1 mois seulement quand nous sommes "passé a l'acte". NOus nous sommes rencontré sur internet, nous avons beaucoup parlé etc... puis un jour il a voulu qu'on se rencontre. On s'est super bien entendu et puis nous nous sommes revu et puis voila le bisous et arrivé  et donc 1 mois apres voila le moment du calin est arrivé.Au jour d'aujourd'hui nous sommes toujours ensemble il a 21 ans et moi 20 nous allons feter nos 4 ans le 26 septembre, nous avons une ptite fille Alicya qui a eu 7 mois hier (qui est super adorable et qu'on aime +que tout au monde) et nous essayons d'avoir le 2eme et peut etre qu'on va se marier en septembre 2006 voilou pour notre histoire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:47:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve ce sujet trop sympa ! Alors moi j'avais 17 ans, lui aussi (enfin 18 3jours après !). Nous nous sommes connus via sms (il s'était trompé de num et voili un  amour est né). Ques mois après il est venu chez moi (lui Marseille moi Limoges soit 600km...) et le premier soir c'était LE grand soir puis une super nuit ! Je me souviens même lui avoir dit "mais elle est énorme !" C'était notre première fois à nous, et ca va faire 5 ans. Aujourd'hui nous avons 22 ans, nous habitons ensemble depuis 3 ans 1/2 et nous sommes en essais bébé1 depuis 14 mois....  Voilà et encore bravo pour ce post qui change un peu ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'avais 14 ans et oui j'étais très jeune mais bon le destin  a fait que ma vie fut chambouler pendant cette période . il s'appelait dorian et avait 15 ans  a cet époque . c'était mon vrai petit copain que j'aimais plus que tout au monde et je l'ai fait attendre 6 mois avant de dire "on l'fait ?" et on la fait un 11 décembre 1998 . c"était bien tranquillement . on la fait cher lui pendant que sa mère partait a l'école chercher sa ptite soeur (l'école était loin !) voila j'en garde un bon souvenirs d'enfance . on est rester ensemble un peu plu d'1 an et on s'est lacher ,je suis partie . voila mon histoire aussi banale que d'autre ...

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jouets pour adultes 11
mon mari me quitte je suis desesperée 45
envi pressante! aidez moi 3
grossesse a risque 7
Quand refaire l'amour? 10