/ / /

au sujet de mon poste Quand un ex........................

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au sujet de mon poste Quand un ex........................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:45:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Olala il est venu sonner a mon interfone!!!!!!!vous y croyez j'ai suivi vos conseil j'ai zappé.Et la hier je suis pepere a la maison mode pyjama et ménage;bb dort l'interfone retentit je pense a des amies a moi ki passe me voir quand elle ont un creux au taf car originaire du nord je conné trés peu de mondes a mantes !!!!!!donc ki peu sonner a l'improviste!!je decroche et je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!​!et la mon coeur rebondit hors de ma poitrine j'entend c moi c l...................!!!!!!la stupeur puis sueur froide et la je dis ke puisje faite pour toi?il me dis ouvre casse pas les c........ FAIT PAS DE CHICHI!!!!!!!!!!!moi non je suis encore ché moi jfai ske jve et jve pas te voir prend tes c................. et rentre ché toi!!!!!il me dis aléééééééééééé stepléééééééééééé jv pas te mangé jve juste te voir et voir ton bb il parait ke c une ptite merveille je lui est dis ke je lui ouvré pas ke jattendé kk et d'eviter de passé au riske ke mon homme soit la et kil crois ke c regulier c visite!!!!! olala les fille korié vs fait

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:31:04  

Bonjour,
Je n'ai pas tous suivi de ton histoire et sans doute ai je loupé des truc, mais d'aprés ce que tu écris sur ce post, j'aurai été a ta place j'auai réagi de la même manière, enfin maintenant!
Je m'explique, quand je me suis séparé de mon ex, il n'a jamais accépté la rupture, et quand j'ai voulus refaire ma vie, il l'a su, car il m'éspionnai, cela l'a mit hors de lui, il est venu chez moi et à tous cassé, j'ai eu trés peur, et je vie encore parfois dans la peur.
Je lui ai ouvert ce soir là car je ne savai pas qui c'étai et je ne m'attendai pas a ce que ca soit lui!

Donc voila tous ca pour dire que tu a eu raison de ne pas ouvrir, bien que je ne sais pas de qui tu parle!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:44:46  

en fait il y a kk temps g lancé un post dont le sujet est quand un ex est de retour!!!! il s'avere ke ca fait un an et demi kon c zapé du moin moi zapé total a tel point ke un jour il a rapelé mon homme été la et je l'ais pas reconnu o fone et il voulé de mes nouvelle il a su ke javé u un bb ect.....et mon homme est devenu fou de rage et de jelousie malgrés mes explikation il croyé ke javé repris contact voila en gros

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:53:46  

A ok!

ba alors ca confirme ce que j'ai dis, oui tu a eu raison de ne pas ouvrir, il faut qu'il comprenne que maintenant tu a refais ta vie, mais parles en a ton homme quand même, explique lui qu'il est revenu mais que tu ne lui a pas ouvert.... Mais ne garde pas ca pour toi!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide au sujet de la pillule et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton
rien avoir avec le sujet forum de discutions ici c rendue trop compliquer pour poste
Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR envie de bébé mais poste important en septembre!
Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...  
Plus de sujets relatifs à : au sujet de mon poste Quand un ex........................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question ... ?? 2
Besoin d'aide 1
Moi... futur papa. 30
Problème de pilule 2
Je ne reconnais plus ma femme enceinte ! 0