5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.
Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:58:00  

c'est une blague ce post? Mon chéri passerait autant de temps que ce que tu décris chez la voisine, eh bien il y resterait, ou alors il ne trouverait plus personne en rentrant! C'est uoi cette histoire! C'est "ouf"!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 17:08:56  

['fc3aad']Écoute je serai toi... je partirai discretement me ballader avec les enfants et ej rentrerai tard.  Sans rien lui dire !!  Et laisse vous chercher un peu !!  Non mais ?? t'es trop gentille ma belle.  Courage [/'fc3aad']

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 17:24:56  

quel serais ta reaction si il te tromper tu lui pardonnerais? moi ausi on ete fort pour les prises de tete et les non dit et gros clash 1an apres l arrivée de notre fils lui aussi passer son temps avec une nana qu il avait rencontrer pres de son boulot il avait besoin de soutient et de reconfort d une femme qui l ecoute sur nos problemes un avis exterieur (j ai su qu il avait coucher ensemble...) car comme je disait rien aussi il pensait que je m en foutait et "grace" a ca on a crever l abces qui aurait du etre fait depuis longtemps alors attend pas fait pas comme moi meme si on se marre maintenant je digere toujours pas cette histoire je suis surement une idiote aux yeux de beaucoup mais mon coeur bat encore pour lui et puis si il ce cache pas c est peut etre qu il n y a rien a craindre g quelques copines qui sont cocues a mort par leurs mecs ils sont si hypocrites par devant g esayé une fois d aborder le sujet mais l amour est aveugle

---------------
tite'piplette
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 09:51:05  

Bein le mieux serait que tu ailles voir directement ta voisine afin d'avoir une explication! Tu lui demande pourquoi ton mari passe autant de temps chez elle, que cela ne se fait pas surtout sans toi. Que tu te pose pas mal de question à leur sujet et si elle te répond de le demander à ton mari , tu lui répond que tu l'as déja fait et qu'il s'énerve en guise de réponse , donc tu viens l'a trouver elle !!!  Et si tu n'as toujours pas de réponse , le mieux serait d'aller quelques jours chez quelqu'un ( famille ,parents, amies ect...) afin que ton mari se rende compte que tu en n'as marre , que ce n'est pas une vie ça.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 10:50:21  

je te coseillerai aussi d'aller parler a cette voisine .je suis peiner pour toi .sa femme c'est toi .cette voisine est elle marier?lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 11:35:57  

peux tu me dire comment as tu fait pour avoir 3 enfants  5mois d'ecart a chaque fois faut le faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 11:39:24  

g regarder ton profil et je n'es pa compri commen tu a fai pour accoucher a 5mois d'ecart peut tu nou expliker?

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 11:55:55  

AU lieu d'accuser !!!!! elle dit bien qu'elle a deux enfants ne vous serait-ce pas venue à l'esprit que peut-etre elle aurait perdu marie au bout de quelques mois de grossesse ? Je ne viens nullement en ennemie juste pour eclairer car je crois que j'ai pu le lire sur un post non ? si ce n'est pas le cas dsl je me suis peut-etre trompée  
  ET winnieIII Ma belle pose lui la question jusqu'à ce qu'il lache ou alors comme te dise les filles part quelques temps et tu verras comment il réagit c'est malheureux à dire mais il n'y a que comme ça que tu auras une vraie réponse bisous ma belle et bon courage  VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:05:31  

moi ce que je ferai c'est que quand il y va je me prépare et au dernier moment de partir je lui dit "attends je viens avec toi, j'aimerai la connaitre moi aussi un peu mieux et comme ca tu me montrera les travaux effectués" quitte a amener les p'tits bout juste pour voir la réaction!!! Un homme ca n'aime pas etre pris au dépourvu!!! Enfin moi c'est juste un avis et c'est ce que je ferai!!! Pardon les filles si cela vous choquent un peu .Gros bizzzzzzz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:10:19  

je t'ai un peu suivie sur les post en attendant BB et je suis choquée de lire que ton mari passe ses journées chez ta voisine. Cela mérite une explication, juste après l'arrivée de votre second enfant il prend la poudre d'escampette. J'espère que tout va s'arranger pour ton couple mais il est primordial de dialoguer Pour info , en effet Winnie a perdu son BB lors d'une précédente grossesse et je vois aps ce que ca vient faire dans cette conversationBisous ma belle Katia ( DPA fin janvier)

makina36
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:11:09  

l'intéressée?

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:49:46  

elle n'a que deux enfants winnie, le troisième "marie" est mort née a 5 mois de grossesse...elle le raconte dans un post dans coup de gueule... mais winni en effet devrait tu le signaler sur ton profil. bisous

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:48:11  

dsl je suis confut je ne le savait pas je me sens gener sinon pour ton marie la voisine il la connait depuis longtemps c'est une amieca fait longtemps et toi tu lui parle tu a deja ete chez elle

1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:52:55  

.
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 16:01:28  

.
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 16:05:27  

.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 16:13:15  

contente que tout aille mieux pour toi...vives les jeunes mariés et les jeunes parents bizz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 17:45:27  

sincerement jaime les gens intelligent!! winnieIII JE TROUVE TA REACTION TRES TRES MATURE!!! moi jaurai fais pareil, ca sert a rien de crier, remballer et ce casser!! pffff faut esseyer de comprendre son couple, et ca va tou seule!! voila winnie fais pas trop confience au zom kan meme lol et au femme lol...garde toujours un oeil bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 18:10:57  

Coucou je suis très très heureues pour vous !!!! Bonne continuation a vous et bonne fete de fin d'année atoute la p'tit famille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 10:19:57  

Je suis soulagée et super ravie Winnie pour toi . Ca me rassure pour ton couple. Profitez bien de vos vacances en famille , ca va être génialPour le reste NO COMMENT

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 10:26:44  

mais ce sont de bonnes nouvelles cà ! Tu veux pas me l'envoyer à l'occas parce que nous ne sommes pas bricoleurs nous (lol) ah mais nous habitons en Belgique : cà va pas aller alors !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 12:46:00  

message on ne pouvait pas comprendre qu'il faisait des travaux chez LES VOISINS , et pas il passe son temps chez la voisine, ça en est d'un coup beaucoup moins grave, en effet, et je comprends bien qu'il ne faille pas premndre les choses à la légère... seulment si il y alongtemps que ça dure, il faut réagir.... je suis divorcée, et j'en ai bavé pendant presque 5 ans, je sais ce que c'est de souffrir au quotidien, mais je regrette de ne pas être partie avant, alors c'est pour ça que je t'avais parlé ainsi, car la vie mérite qu'on soit heureux....

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:58:06  

contente que ça aille mieux pleins de gros bisous à toi et à la tite famille  VAN

---------------
reglette-3​48934
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 14:28:38  

.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce normal??? Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
Libido et stérilet NovaT vous realisez tous les fantasmes de vos hommes? toujours
sex toys comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!
les gel durex play ! re...
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf  
Plus de sujets relatifs à : .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce normal??? 7
Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ? 7
Libido et stérilet NovaT 7
vous realisez tous les fantasmes de vos hommes? toujours 3
sex toys 11