11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 14:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.
Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 22:09:27  

aujourd'hui je rattrape mes années de "galère", avec un super compagnon (sacré caractère mais trop gentil!) et mes supers nanas, dont la 2ème qu'on a eu ensemble....heureusement dans la vie le vent tourne.

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 14:49:06  

et ben moi j'aimerai bien s'avoir si son mari et aucourant. à ta place, je le laisserai partir et 1/2 après je le rejoins avec les enfants en lui disant davant la voisine que te m'ennuies et les enfants aussi, alors comme la voisine et très proche pour moi et toi je suis venue vous joindre pour bavarder.

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 12:36:50  

parcque moi j aurais ete moin gentille lol mais t as fait la meilleur chose et tu as pus voir qu il n y avais pas de risque moi j aurais ete capable d aller voir la voisine et lui botter les fesse a la place de lui parler lol.quoi que j ai confiance a mon homme quant meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 21:27:17  

j'ai voulu revenir sur cette histoire avec ton mari car je me suis senti concerné.. en fait ce n'est pa mon fiancé mais mon pere qui avé rencontrer une slaope pendant un séjour de reeducation. et lui aussi nous mentai et surtout il nous disais que c'etai une bonne ami a ki il se confiait, ma mere le croyait ( c vrai kon di ke l'amour rend aveugle!!) le mensonge a durer des moi et des moi et on a su qu'en fait depuis le début il couchait avec mon pere nen voulai plu qu'el en redemandai encore cette ptue. quand tu expliquait le comportement de ton mari je revoiyai mon pere alors e né pa pour te faire desesperer  mai pour etre honnete a mon avis ton mari a fai une bourde. ceci dit sa ne veu pa dire que tou é fini la preuve mes parents sont toujours ensemble il sont encor plu proche qu'avant et toute la famille s'entend mieu biz winni  PS: g du changer le sens des mot vulgaire car ce n'etai pa accepter mé j'avé vraiment envi d'ecrire c mot qui la definice tellement

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce normal??? Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
Libido et stérilet NovaT vous realisez tous les fantasmes de vos hommes? toujours
sex toys comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!
les gel durex play ! re...
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf  
Plus de sujets relatifs à : .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce normal??? 7
Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ? 7
Libido et stérilet NovaT 7
vous realisez tous les fantasmes de vos hommes? toujours 3
sex toys 11