4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hoy!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 01:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles...voila depuis que je suis enceinte mon homme a quelque peu changer...a la base doter d'une extreme patience mais en revanche en pleine forme...il a tendance depuis que je suis enceinte mais surtout ces derniers temps a etre desagreable, agressif, sur les nerfs constamment voir meme colerique et extremement et constemment fatigué, ce n'est pourtant pas l'acte sexuel qui l'épuise puisqu'il s'endort des qu'il touche le lit...je sais que ca ne viens pas de son travail car en ce moment il se la coule douce(il est fonctionnaire: il travaille a la mairie)et moi je fais tout ske je peux pour eviter ses constantes sautes d'humeurs; d'ailleur lui meme me dis que ce n'est pas de ma faute qu'il ne sait pas ce qu'il a...le probleme c'est que ca devient tres dure a vivre, et douloureux par moment niveaux  sentiments.    QUELQU'UN PEUT M'AIDER ????????!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 08:42:18  

et demande lui si il n'a pas qqn d'autre en tête....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 09:23:58  

Peut être que c'est lui qui a les symtomes de la femme enceinte puisque toi tu ne les as pas j'ai déjà entendu ça, parfois les hommes sont fatigué et sur la nerf à la la place de la femme enceinte Bon courage, sa ira mieux dans quelque temps en tout cas je te le souhaite Bizzz nat

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:59:22  

je suis tt à fait d'accord ac natchoune! Les hommes se sentent aussi perdurbés lors de la grossesse de leur femme. Il réalise pt être ts les changements que vous allez vivre. Parlez en. Tu peux lui dire gentiement qu'il n'a pas à t'imposer ses mauvaise humeurs et qu'il devrait plutôt chercher ce qui l'angoisse le plus aujourd'hui. Bon courage!

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 15:02:25  

salut ce que tu raconte pour ton mari  me dis qq chose !! j'etais comme ca avant du jour au lendemain et on a decouvert que c'etait ma glande thyroide qui ne fonctionnait plus !!! parle en a ton medecin on ne sait jamais!!! bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 00:28:47  

Non ce n'est pas qu'il a quelqu'un d'autre car il est plus amoureux que jamais...c fou il n'a d'yeux que pour moi...bien sur quand il voit une jolie fille il le dit mais il me le montre me le dis: c moi et aucune autre.Il lui tarde qu'on fasse construire notre propre chez nous, et que la petite soit la...Quand il n'est pas au taf il est avec moi...il m'apel 2 a 3 fois par jour voir si je vais bien...il est top quand il n'a pas ses sautes d'humeurs...meme ses parents ont l'impression que c lui qui est enceinte...et c sa que je supporte plus c ke c lui qui a les symptomes et qu'il est trop dur a vivre a coz de sa...

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:06:26  

Et oui! Ce sont parfois les hommes qui ont du mal à réaliser qu'ils vont avoir de grosses responsabiltés! Ils st fragiles parfois... L'enfant grandit en nous et ns avons le temps de se préparer physiologiquement et psychologiquement. Il va falloir vraiment que vs en parliez sérieusement car c'est vs deux qui allaient vivre un véritable changement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hoy!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! 21
9 mois d'abstinence!?!! et après ? 6
Jamais contente ! difference hom/fem 22
comment faire comprendre à mon mari? 5
mon couple prend l eau 12