6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 14:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes....je suis enseinte de 7 mois et je suis en pleine depressionmon compagnon ne me soutient pas beaucoup car il es lui mème pas trés bien ......notre vie de couple et nul car je n'ai plus de dèsir depuis 3mois..... merci pour vos réponses

Publicité

n°51880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 12:46:41  

Ne sois pas si triste!!Ne pas avoir de désir ne veut pas dire que tu ne peux plus avoir de vie de couple!(surtout si c'est ton 1er)Tu peux quand même faire des calins, juste dans les bras du futur Papa, lui faire sentir les mouvement du bébé pour qu'il se sente impliqué dans la grossesse et surtou parler avec lui, faire des diners romantiques...Bref ne pas oublier que vous êtes d'abord un couple et que vous pouvez vous soutenir l'un l'autre!!A essayer et tiens moi au courant! Bisous et courage

n°51881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 12:50:15  

tu as certainement vu mon message car tu as aussi repondu a cet homme qui se demande s'il ne veut pas aller voir ailleurs.....comme tu l'as remarque j'ai le meme probleme que toi et je suis aussi super malheureuse. Ma vie de couple est super nulle.... j'essaye de compenser en etant tendre et attentionnee avec mon mari mais je ne pense pas que ca puisse combler ses besoins. il essaye d'etre gentil et me faisant croire qu'il n'en soufre pas mais je sais que c'est faux car il va se refugier sur internet si tu vois ce que jje veux dire .......j'essaye de ne pas lui en vouloir car je me sens tres coupable mais  parfois je me demande s'ils comprend vraiment que je suis  autant malheureuse que lui. En tous cas le message de cet homme qui dit vouloir aller voir ailleurs est un vrai cauchemar et ne nous aide pas a garder le moral .... essaye de garder la tete froide apparemment tu as un mois d'avance sur moi. Il t'en reste plus que deux !!! courage ! tu vas  recevoir le plus beau cadeau qu'on puisse avoir un jour: un enfant ! Moi je reste positive pour la suite aussi dur que ca puisse etre maintenant. Bonne chance

n°55399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 15:16:04  

Bonjour a tous moi je suis enceinte de 7 mois et je n'ai aucune envie de faire l'amour avec mon mari en plus ma fille est déjà dans la bonne position (tête en bas) j'ai un peut peur ! et je déprime que dois je faire ??,#im12

n°55916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 00:26:19  

pendant la grossesse on a eu aucun rapport sexuel avec ma femme, comprennant la situation j'essayais de le prendre sur moi. Un homme a certe des envies qui sont bien là est qui ne reste insatisfait . Là est un tournant sur la vie sexuelle du couple. Pendant la grossesse, on a beaucoup eu de moment tendre et meme si il n'y a eu aucun rapport avec penetration, il y a d'autre moyen pour se faire plaisir. La durée de cette abstinance a durée les 8 mois de la grossesse plus 2 à 3 mois apres. Etant un homme il faut aprendre a respecter les envies de sa femme surtout dans un moment comme ça. Le probleme est connu, mais il faut beaucoup de discution dans un couple, car si c'est le premier, il y a beaucoup d'inconnue dans tout ça. Le corps de sa copine se transforme, la place va etre partagé par un nouveau venu. tout ça il faut l'accepter. C'est pour ça qu'il faut beaucoup communiquer dans un couple.

n°56133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 13:27:14  

merci a rwayne pour ton témoignage, ça nous redonne du courage et ça nous prouve que tous les hommes ne sont pas pareils. j'ai le m^me problème que ces autres femmes. Pas trop de désirs en fin de grossesse et je n'en ai toujours pas alors que ma petite a 4 mois, mais je discute beaucoup avec mon mari et il est compréhensif. C'est vrai qu'il n'y a pas que l'acte en lui même qui compte, mais aussi les caresses et la tendresse. Courage à toute la libido va revenir petit à petit

n°56265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 11:34:18  

merci pour ce témoignage, ca fait du bien de voir qu'il existe des hommes comprehensifs et patients dans les moments un peu particuliers de la grossesse. Effectivement la communication dans le couple est ce qu'il y a de plus important. merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 petits bouts!!!!! 1
J'y arrive pas 5
reprise du travail 5
séxualité 0 pendant la grossesse 11
séxualité 0 pendant la grossesse 7