6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

!!!! UN pour TOUS et TOUS pour UN !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben bonne journée à ttes ,je vois que ça a bien papoté hier soir ,vous m'excuserais mais bon , j'avais du travail , hum hum ,  bref vous m'avez comprise ...hihihihi !!!!!!!!!! Je vous fais pleins pleins de gros bisous et A +++ !!!BYE BYE

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:36:32  

['3abbfc']SOPHIE bon massage !!!!!  (bien qu'il doit être fini à l'heure qu'il est lol) !!  CAROOO, alors comme ça hier soir tu as fais des Bettise hein ???  Ben moi finalement, même si j'étais à J-14..... PAS de CÂLINS !!!  Je suis a J-15 et les câlin ce sera ce soir.......  j'étais fatigué apres la visite des maisons et j'avais pas envie de COUCHI-COUCHI !!!  lol...  De toute façon j'ai encore pleins de pertes blanc d'oeuf ce matin et J'ai caliné J-13.... avec ce soir J-15 et peu être demain... ça devrai aller pour les essais !!!  
  Sinon ben J'ai visité 3 maison mais aucune n'étais parfaite !!!  Soit trop de renovation, soit pas propre, soit trop petite mais parfaite !!!!  pppffffff  je sais que ça va être un long procesus[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:51:05  

['fc3aad']MIMI de rien tu sais c est normal qu on essaie de se serrer les coudes quand ça va pas !!! et puis oui aujourd hui journée chargée mais pour une bonne raison LOL mon massage c etait trop bien ... d abord un soin du corps hydratation extreme (enveloppée et tout et  tout ...) apres une bonne douche bien chaude puis un bon massage d une demi-heure (pas assez long à mon gout ...) puis j ai fini par une bonne séance d UV  bref le top ça m a fait un bien fou de prendre soin de moi ... le doctuer a dit que pour la brulure on a enlevé le pansement trop tot mais que maintenant c ztait trop tard pour recouvrir qu il fallait attendre et désinfecter à la bétadine pour que ça seche en esperant qu il n y ait pas d infection ... ensuite nous sommes allés manger des tapas puis direction le magasin pour aller acheter un anti virus car le mien etait expiré !!! bref maintenant mon mari en partant à l etrainement va amener loulou le chien chez le coiffeur puisj irais en poussette le recupérer ... voilà et vous les filles tout va bien ???[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:53:23  

['fc3aad']alors déçue par les visites d hier?? pas grave tu as le temps et je suis sure que tu vas toruver ton bonheur ... finalement ton mari n aura rien perdu hier soir alors... [/'fc3aad']

---------------
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:53:32  

moi j ai pus fair plein de menage pour une fois j ai pas ete trop fatiguer je suis contente manque plus qu a fair une lessive et le pire de tout la vaisselles je deteste ca et gabriel dort depuis 13h  il ronfle j ose pas le reveiller mais c l heure de son gouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:53:33  

['3abbfc']Et ce massage ???????[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:56:28  

['3abbfc']Non mon mari n'a rien perdu !!!!  Et puis il est sympa ce courtier.... ça me donne des idées pour mon Roman !! ....  Sinon ben sa bagnol la mURANO est aussi SUPER !!!   Et voilà...... Sinon je realise que je n'ai pas maximisé les câlins du tt ce mois ci.......dis SOPHIE ai je des chances si je n'ai pas caliné hier ???[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:57:34  

['fc3aad']c etait bien ma petite matinée rien qu à moi ... mais moi c est le contraire de toi SINISTRA j ai pas fait un seul brin de ménage et la maison est trop trop sale !!! mais jeanne dort alors j aspirerais plus tard quand elle sera levée mais je ne supporte pas de voir ma baraque comme ça !!! pfffffff[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:59:44  

['fc3aad']ne t inquiete pas tu as meme +++++ de chances ce mois ci car si comme tu le penses les zozos de ton maris szont fatigués tu leur aura permis de se régénérer comme ça tu as donc toutes tes chances !!! je te rassure ma belle ... de toute façon tu sais bien comme moi que ça ne veut rien dire de bais** tous les jours c est poas pour ça que ça marche mieux !!! LOL[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:01:19  

['3abbfc']Chanceuse au moins tu peux faire ton menage en semaine !!!  Moi c'est pas gagné pppffffff je le fais le WE car la semaine je travail   Sinon comment vas tu ?[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:01:19  

['fc3aad']ici ne sont pas chers... j ai payé pour tout ce bon petit programme 37 euros !! c est pas cher moi je trouve comparé a la france !!! [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:02:54  

['3abbfc']Ben t'as raison ça ne veut rien dire car le mois dernier j'ai caliné tts les jours a partir de J-10......jusqu'a j-24 et pffff j'ai eu mes rrr quand meme........ j'avais meme ovulé J-15 le mois dernier et j'avais caliné J-14 et J-15 alors   ppppfffffffff[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:03:55  

['3abbfc']  C'est cool ça dis donc !!!!  Meme a Montréal c'est plus cher !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:09:45  

['fc3aad']je vais y retourner ... la prochaine fois ce sera soin du visage ... et encore uv !! c est trop bon les uv ça me fait un peu peur quand meme les rayons mais enfin ... je me dis que de toute façon c est pas mieux en plein cagnard en plein mois d aout !!![/'fc3aad']

---------------
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:10:40  

ca va mieux aujourd hui d habtude moi je fait le menage quant zom travaille pas parceque quant je m active trop parfois j ai des crise de tetanie qui survienne donc je fai petit bou par petit bout je peut mettre plusieur jour a le fair mon menage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:43:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:43:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:45:27  

alors je voulais papoter un peu avec vous!!! Vous etes ou??? Moi ca va,mais pitchoune est malade, elle a chope un virus, la pauvre elle est jamais malade normalement.... Elle est toute grinche et accrochee a moi toute la journee. J'ai pu voir la pediatre, maintenant il faut attendre que les medics fassent leur effet. J'aime pas la voir comme ca...  Sinon les filles comment ca va? Jenn,tu travailles tes TP je vois!!!! Mais sans prise de tete!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:48:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:57:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:57:40  

['ff373d']m,on INTERNET a PLANTÉ    SOPHIE, SINSTRA ma ROXANE vous êtes là ????????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:58:18  

['3abbfc']Je suis là ma jolie !!!!  Dis moi tu en es ou dans ton cycle ????  JE VEUX TT SAVOIR !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:58:40  

Je dois rentrer a la maison et coucher la puce. Je vous fais de gros gros bisous !!!  A tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:59:11  

JENN!!! COUCOU!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:59:34  

Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Je me permet une petite pause ....suis en train de repasser une montagne de linges....Je pense passer en début de soirée...A tt à l'heure p être. Bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:59:37  

['3abbfc']C,est pas juste ROXANE..........[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : !!!! UN pour TOUS et TOUS pour UN !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche bon PSYCHOTHERAPEUTE DE COUPLE sur PARIS 0
pk il faut pas rep a kaliméro ?? 0
mon couple aie aie aie 10
DESOIN daide sterilet mirena 2
besoin d'aide je suis vraiment perdu 13