13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ivg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2001 à 14:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute et a tous, j'ai avorte le 6 juillet 2001 apres 3 semaines de doute de oui je le garde ,non je le garde pas. d'hesitaMon mari lui voulait le garder, on en a discute ,mais la peur a eue raison de moi et j'ai fait ce geste.... Je le regrette plus que tout, mon mari dit avoir accepte ma decision , mais ce n'est pas le cas, nos relations on changées, ma vision des choses aussije ne sais plus trop ou j'en suis. Si vous avez étais dans la meme situation , ou pas , donnez moi,vops impression , vos temoignage m'aiderons beaucoup    merci à toute et à tous

Publicité

n°6674
bounette
Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2001 à 21:00:00  

salut romane cé olivia si tu te souviens de moi, j'ai connu le mm probleme que toi.Je me suis fais avorter le 20.09 et ce fut tres dur , j'ai lu ton message, je me suis confier et finalement je me suis apercu que je cherchais une solution qui en fait etais en moi et mon ami.Ns l'avons prise pour notre plus grde tristesse mais nous pensons avoir choisi la bonne .Cé tres dur mm si ca va mais des fois j'y pense et je suis tres malheureuse mais je me dis que ns avons fait le meilleur pour ns  et notre fille. Je n'oublierai jamais cette periode douloureuse de notre vie mais maintenant il faut aller de l'avt. Je te donne mon numero si tu veux en parler:04.73.36.64.94, n'hesite pas je travail du soir mais tu peux tel apres 21h30 sans probleme. ou repond moi si tu prefer sur le forum. Courage bisous olivia

n°6739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2001 à 14:58:00  

merci de ta reponse, le message que je tr'ai laissé etait assez dur en toutn cas trop parti pris, excuse moi pour ca , chaque cas est different et ce n'était pas de bon conseil. Mon plus gros probleme en  fait et que mon mari voulait le garder, et il a accepté  mais pas approuv"é cet IVG ce qui fais que c' est dur en ce moment. Merci encor'e de ton message  et a bientot je t'appellerais  BISOUS   Caroline,  (C'est mon fils qui s'appelle  Ronan)

n°7807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 17:13:00  

Je ne sais pas trop quoi penser de ton expérience... J'ai dû moi aussi avorter pour des raisons purement égoîste. J'avais tout juste 21 ans, c'était l'année du bac, je ne voulais pas décevoir ma mère en ayant un enfant hors mariage et j'ai cédé à la facilité. Ce geste là je le regretterai toute ma vie car je n'avais pas de raison valable (danger au niveau de la santé pour le futur bb ou moi, je n'étais pas à la rue et je pouvais avoir des aides certainement). Le pire c'est que je savais que l'homme avec qui je l'avais fais m'aimait et comptait m'épouser dans les années à venir. Pour preuve nous sommes mariés aujourd'hui, J'ai 28 ans et j'attends mon second enfant. Ma question est la suivante y a t-il une véritable raison d'avorter de nos jours?

n°8374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2001 à 22:37:00  

mon bébé est né il y a 6 mois, et mon mari voulait que la suite continue arrive peu après, forcément, moins il y a de différence entre les enfants, mieux ils s'entendent ! Mais bon, j'ai arrêté la pilule, et je crois que je suis à nouveau enceinte. Mais j'èspère sincèrement que non, car en fait, mon mari fuit depuis que je lui ai fait part des mes doutes : il n'assume déjà pas un premier qui pleure la nuit parce qu'il fait ses dents, alors un 2ème... ? Au fait, qui peut me dire si les tests de grossesses marchent si on allaite encore ?

n°8553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 15:37:00  

Bonjour,  J'ai trois enfants et je suis tombée enceinte du dernier 8 mois après la deuxième grossesse. je vois que je suis allée un peu trop vite, mais en ce qui concerne ton problème tu peut faire un test sans aucune inquiètude sur le résultat. Il faut savoir que l'allaitement ralenti le retour de couches et que tu peut tomber enceinte sans avoir eu un retour de couches. Mais, ce n'est pas bien car la paroi de ton utérus n'a pas eu le temps de se refaire correctement. Donc, va faire ton test et patiente peut être un peu avant de te retrouver avec deux enfants a toccuper puisque ton premier ne sera même pas à l'ecole si tu es enceinte maintenant. bisous

n°8696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2001 à 11:09:00  

salut a toi, mon mari aussi n'assume pas trop c'est un bon papa il adore son fils mais il ne m'aide pas trop, c'esr ce qui a aussi mi un frein a ma 2 grossesse 2 c'esr trop!!   les test marche pareil que tu allaite ou pas mais je pense que depuis tu sais! enfin reflechis bien et si ce bebe tu l'a voulu alors fonce et parle de tes craintes ca ira mieu  a bientot j'espere  

n°8697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2001 à 11:12:00  

tu a mis de nouveaux mots sur mon mal etre  ce geste je l'ai fait par egoisme,par confort je n'avais aucune raison valable pour ivg

n°17535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2002 à 17:30:00  

salut,  j'ai subi moi même plusieurs IVG, avant de connaitre mon mari. IL est au courant! Désormais, nous avons deux enfants qui ont 14 mois d'écart.C'est dur, d'autant plus qu'il a du mal a supporter les cris! Il m'a dit que si je tombais une nouvelle fois enceinte il fallait faire un IVG. Je sais que c'est très dure moralement! Mais pour lui je le referais. Si tu l'as fait, c'est que tu n'étais pas pr^te pour avoir un enfant, et il n'y a pas de raison que ton mari ne comprenne pas cela.Alors, acceptes comme ce fait; évite de te poser des questions, sinon tu gâcheras ton mariage à force de doutes. S'il te dit qu'il a accepté, laisse courrir, ne le harcèle pas et dis toi que vous en aurez un quand vous serez prêts.Un ivg c'est très dur! oubli!! bon courage

n°17536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2002 à 17:30:00  

salut,  j'ai subi moi même plusieurs IVG, avant de connaitre mon mari. IL est au courant! Désormais, nous avons deux enfants qui ont 14 mois d'écart.C'est dur, d'autant plus qu'il a du mal a supporter les cris! Il m'a dit que si je tombais une nouvelle fois enceinte il fallait faire un IVG. Je sais que c'est très dure moralement! Mais pour lui je le referais. Si tu l'as fait, c'est que tu n'étais pas pr^te pour avoir un enfant, et il n'y a pas de raison que ton mari ne comprenne pas cela.Alors, acceptes comme ce fait; évite de te poser des questions, sinon tu gâcheras ton mariage à force de doutes. S'il te dit qu'il a accepté, laisse courrir, ne le harcèle pas et dis toi que vous en aurez un quand vous serez prêts.Un ivg c'est très dur! oubli!! bon courage

n°19077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2002 à 16:41:00  

Il y a 4 ans de çà, on a pris la décision avec mon ami de faire un ivg. Nous avons longtemps hésité... ns ns sentions tellement coupables. il m'a fallut bcp de tps pour sortir de cette peine . Je savais que ns aurions un autre enfant un peu + tard, que je n'étais pas encore prête. Et auj, ns avons un ptit bout de 2 ans qui ns comble de joie !!! Je t'avoue que cet épisode de ma vie reste ds ma mémoire, ms je sais qu'a l'époque, c'était la seule décision a prendre. Il faut vraiment se sentir prête à être maman, c'est pas facile ts les jours, alors mieux vaut attendre d'e^tre sure de soi, c'est trop important.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ivg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe 2 07/11/2004 à 14:51:22
BB et formation 8 25/10/2002 à 01:15:00
Bébé arrive plus vite(8.5) 4 10/11/2002 à 10:27:00
la voix de papa ! 4 31/03/2002 à 23:42:00
travail à domicile 7 20/06/2002 à 10:16:00