8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.
Publicité

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:07:03  

Juste BIENVENUE AU CLUB ! Je pense qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais malheusement... il y en a quand meme bcp! Ce qui pour nous, parait évident, leur semble carrément venir d'une autre planete.... Alors, tu parle, tt('aider alors qu'il a pris un jour de RTT.... non mais tu rèves !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:14:59  

bonjour j' ai 22ans et en faite j'ai vécu la même chose que toi .... j'avai 18ans et lui 32 j'ai eu ma petite fille tôt et le géniteur de l'époque était un gros fénéan... jem'activai pour avoir une maison propre et m'occupai de ma fille et lui passai son temps a dormir , joué a la play station, il ne s'occupai pas de nous et vivais sa petite vie trankil... j'était sa bobonne! jusqu'au jour ou je l 'ai quitté... ca a été dur sur le coup malgrès beaucoup de chose mais j'ai été libérépar il ne me restai plus qu'un enfant ...  maintenant j'ai refai ma vie et mon homme m'aide malgrès le fait qu'il travail et il trouve cela normale! bon courage gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:03:34  

et oui on ne m'a pas prévenu que lorsqu'on a un enfant le papa refait sa crise d'ado.  Au début tout était parfait il m'aidait à la maison, ne supportait pas de passer du temps loin de moi.  depuis que notre fille est là il ne fait plus rien et moins il passe du temps à la maison mieux il se porte.  Il prends du temps pour lui il faut que je le comprennes  me dit-il. et moi je n'ai le temps de rien entre ma fille le boulot et la maison.  ah si pardon il fait à manger alors pour le coup je devrais lui ériger une statue. Sans oublier que je dois être à sa disposition pour les galipettes   bon courage

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 17:17:12  

COUP DE GUEULE EVIDAMENT MOI G QU UNE CHOZ A DIRE TOUS LES MEME SAUF LES EXEPTION ET IL Y EN A PEU!!!!

1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 18:40:46  

.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:15:38  

comme tu dit winnie ... le dialogue n'est pas la priorité des hommes .... ca va si ca n'est que de temps en temps qu'il  te fais ce genre de plan ca passe ... mais c'est vrai que prendre sur soi par moment ca devient lourd !!!! en tout ca bon courage pour la suite j'espère que ca irra mieu pour vous ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 10:01:13  

hihi moi aussi hom des cavernes qui ne parle pas (coeur de pierre?) mais je sais qu'au fond c'est un mec super gentil et sans problèmes). As-tu lu "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" ?? Hmmm ça explique beaucoup mais en effet n'aide pas plus que ça  de temps en temps je force un peu le dialogue, essaie de caser les enfants (les miens 2 ans 1/2 et 4 mois donc pas beaucoup de temps pour papoter avec le papa) et allez manger au resto en tête à tête, moi ça marche, il se détend et on arrive à discuter tranquille. Dis lui ce que tu ressens sans l'accuser, les cromagnon le prennent mal  bizzzzzzzzz et courage

Profil : Impliqué
feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 00:22:16  

['b13afc']Quand le mien ne souhaite pas parler des problèmes que nous rencontrons parfois dans notre couple je choisi l'option ignorance totale. Je suis plus distante, je donne l'air de ne pas m'interesser à lui et je me fait belle en prétendant que je ne vois rien de différent quand il commence à se poser des questions. Et ça MARCHE à TOUS les COUPS. Les hommes aime être notre centre d'intêret et c'est la panique totale quand nous commençons à nous comporter comme eux. C'est pas facile de tenir mais la prochaine fois fait le et ça lui donnera une gentil leçon.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari veut divorcer Mari égoiste
se jeter à l'eau ? comment faire comprendre à mon mari?
mon mari me délaisse, qu en pensez vous qui mais QUI à déjà vécu ceci?
Qui a du mal à oublier son 1st amour dois-je quitter mon mari?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE  
Plus de sujets relatifs à : .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magazines pour adultes 20
sexualité perdue???!! 2
FANTASMES 16
AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! 154
Comment surprendre votre homme 6