3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous  Voilà ma situation : je me sépare de mon mari car trop de problèmes et de passé très lourd entre nous..... Je suis maman de deux enfants de 10 et 20 mois , je suis actuellement en congé parentale, donc à la maison , sans emploi. Que puis-je avoir comme aides , et une assistantes sociale peut-elle m'aider pour avoir un logement et pouvoir partir de chez moi avec mes enfants ? Si vous etes ou avez été dans mon cas , qui a pu bénéficier de qq chose et est-ce rapide , car je ne peut plus rester très longtemps chez moi . MERCI   ceci est un copier -coller de ce que j'ai écrit sur " vos droits"

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:41:09  

pour ce que je connais il faudarit que tu soit divorcer, comme ca tu peux beneficier des aides de mere isolé! (il faut bien se renseigner car il y a 6 mois pour le demande rje croi apres le divorce, ou meme avant que l'enfant est 6 mois.je ne sais pas , tu as aussi droit au APL pour le logement.je m'etais separé avec le pere de mon fils , j'avais droit a 960 euro (avec compri les alloc familial et les APL qui etait de 340 euro).autrement je ne connais pas ce quii existe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:22:00  

de ta réponse. Je ne suis pas mariée . Ce qui m'inquiète le plus c omment avoir un logement rapidement sachant que je suis en congé parental, et sans emploi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A- 5
Viendras tu ?? 10
mari tro depandant 8
ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP! 1
Mon mari se masturbe... 14