8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ivg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Voila il y a un peu plus d'un an je me suis fais avorter par aspiration. Au reveil je me suis sentie bien car j'etai tres malade quand j'etai enceinte. je me suis fais avorter a 7 SA. Mais des le lendemain j'ai commencer a faire une  depression . Pour moi j'ai tuee mon enfant c'etai la premiere fois que j'etai enceinte, et depuis je n'arrive plus a retomber enceinte. Je suis encors en depression je travaille pas et je ne sors plus de chez moi.                                      Donc pour moi il fo reflechir avant de se faire avorter car moi ca ma detruit!![/'ff373d']    biz a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:40:07  

de mettre en avant la fausse couche zen ca arrive pas forcement sinon ca sert a rien de fair des enfants

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:44:21  

je voie les chose comme toi je me reconnais plus dans se que tu ecrit  il est vrais que je ne peut pas parmer de cellule ou just d'embryon c'est comme si on parler d'un vulgair bout de barbaque pour moi . ca reste quant meme un bout de barbarque qui grandi dans ma vision c'est pas un steack hacher que tu jette a la poubelle mais une evolution qui va devenir un etre humain alrs j'ai du mal avec l'avortement pour ca egalement( d'ailleurs on est tjr mal vue a partir du moment ou on voi deja une vie a se stade la ) mais aussi avec mon cousin j'ai un noeu ds la gorge quant je dit bjr a ma tante parceque ca fait trois qu'il y en a un qui souffre certaine chose ne devrais jamais etre sue!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 17:06:25  

['b13afc']tu crois que c est facile pour ns de faire ce geste!!!  et toi t arrive comme une fleur, certes tu ns fais pas la morale ms tu ns dis clairement que ce qu on doit faire c est pas bien!!! ON LE SAIS ET CROIS MOI QUE L ON AI PAS JOYEUSE!!! alors stp mets tes convictions de cotés et au lieu de ns faire culpabilisé soit tu ns aide ou soit ce n ai pas trop la peine de ns aider car ds ces moments la on a pas trop envi de se faire rabaisser !!!! voila byby[/'b13afc']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 17:14:54  

je ner abaisse pas et me sent tout autans rabaisser quant je donne mon avais et qu'il n'est pas bein vue je parle pas forcement pour cette conversation mais en general je suis just ravie de voir qu'une femme voie a peu pres les chose comme moi desoler mais ca me rassure ca me permet de me dire que je ne suis pas special( special pas enbien ) chacun voi l'avortement comme il veut si on dois accepter le fait que certaine n'y voie pas la meme chose et bien l'inverse dois se fair aussi. j'ai donner mon poin du vue et l'image que j'en ai et la souffrance que ca peut degager et comment ca a pus dissoudre une famille qui de plus n'est pas un cas isolé apprement ca arrive bcp plus qu'on ne le pense. bref je ne voie pas en quoi j'ai rabaisser qui que se sois peut etre que j'ai ete franche sur ma facon de voir les choses et ete un peu dur je m'en excuse

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 20:05:28  

ca y est j en ais parler a ma petronne qui a ete formidable mais ca je le savais deja elle aurait de toute facon vu que mon comportement serais differend elle meme a cru qu elle ete enceinte il y a peu de temps (elle a 40ans) en faites c ete la menaupose mais elle n aurait pas pu le garder car pour son mari c ete hors de question...bref...quand j ai eu mon fils des personnes qui n avaient jamais eu d enfant se permetter de me donner des conseils ou la facon de faire pour certaine sur ce post c est pareil j accepte leur avis mais pas leur jugement la seule personne a qui tu as a rendre des comptes c est toi je pense que notre estime de nous n est pas au plus haut pas besoin dans rajouter une couche j ai moi meme juger toute ses ecervelles qui voyais l avortement comme un moyen de contraception maintenant que je suis a leur place alors que je m estime assez responsable je vois les choses autrement maintenant amel il faut penser a nos loulous qui eux sont la se n est pas une decision facile mais c est la plus sage pour l avenir de tous la premiere chose a faire est d assumer (nos actes et decision) je n hesiterais pas a me faire suivre psychologiquement s il le faut pour l instant ca va le mardi 12 apres ma visite a la mat au planning familiale je ne c est pas quel sera mon sentiments surtout qu on attend dans la meme piece que des femmes avec un gros ventre je pense aussi beaucoup au faites que je ne dois pas avorter contre mon gré ou suite a un viol c est surement stupide pour beaucoup car ca veut dire que je n assume pas mais j ai autre chose en tete que leurs doigt pointer sur moi et si j en parle sur internet a des gens que je ne connais pas c est que je ne suis pas la seule a vivre cette situation et c est parce que cette situation et difficile pour nous que l on partage ces experiences si pour certaine une grossesse n est que synonyme de bonheur et d amour pourquoi y a t il autant de faits divers concernant les enfants oui faut pas se voiler la face tous les enfants ne sont pas heureux et n ont pas un avenir rose j ai deja un petit garcon (qui est né le 25decembre!!!!) et une chose est sur c est que lui est un enfant desiré et aimer amel je pense a toi

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 11:49:46  

pas la pour savoir si nous sommes contre ou pour l'avortement, mais pour aider une personne qui a besoin de soutien. Chacune est libre d'avoir ces opinions tant que l'on respecte celle des autres :
 Zen : comment s'est passé ton echo de datation? Je suis choquée quand je lis le comportement de la secrétaire, elle n'a pas à faire ce genre de commentaires !
 Sinistra : je comprends mieux la réaction de ton cousin et la tienne. J'espère qu'il réuissera à reprendre pied et à se reconstruire. C'est bien qu'il puisse compter sur ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 12:53:40  

voila une journée de +!!! j ai craquer ce matin et j en ai parlé a ma mere , ce que j avais jurer de ne pas faire!! enfin comme quoi une maman c est la pour ca!!! j ai pas trop le morale aujourd hui car mon ami est a losto pour une operation et moi je suis la en me disant que demain a cette heure je erai mal , tres mal!!! g rdv a 15h !!! j ai peur!! sinistra effectivement je l ai pris un peu sechement ton message!! ms crois moi que du fond de mon coeur cette celule c est bete ms je l aime deja!!! je ne sais pas comment l expliquer!! j essaye de ne pas carresser mon ventre ou meme me regarder ds la glace pour eviter de m i attecher trop !!! C est dur!!! je ne critique pas les gens qui sont contre l avortement ms qu elles comprennent que pour ns c est dur !!! il faut pouvoir ce reconstriure avec sa ds le fond de la caboche!!! j ai pas ahte a demain!! je recule en avancant!! bizar!!! zen alors ton echo tien ns au courant !! je pense a toi et le faite de venir ici me soulage bcp surtt qd tu sais qu une maman est au meme stade que toi!! gros bizou a celles qui sont la et surtt a to zen

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:02:03  

je ne peu que te souhaiter bon courage pour la suite j'espere que ca iras mieu et que ca passeras vite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:09:15  

ce que tu passes et très dur mais comme je te l'ai dit si tu as besoin je suis la.  c'est bien d'en avoir parlé souvent cela aide, t'inquiète pas pour demain, surtot me panique pas et si tu besoin de quoi que se soit je suis la.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:11:52  

['b13afc']les filles c gentil de penser a moi!!! j aprehendes ms a un point!!!!! je vs jure g envie de m effacer ds le sol!!! je vs tiendrai au courant demain !!j ai peur je ne pense qu a ca tt le temps !! pffffffffff quelle vie[/'b13afc']

zen17
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:18:46  

je passe l echo de daation tout a l heure a 18h je te tiens au courant apres amel...ce qui me fait de la peine moi c est d attendre je lui est parler a cette petite celulle je lui est expliquer pourquoi elle et moi on pouvais pas continuer ce bout de chemin ensemble...croyais vous a la reincarnation?moi je ne sais pas trop un peu quand meme alors je lui est dit a cette petite cellule quel trouvera un ventre beaucoup mieux que le mien que moi j avais deja beaucoup de travail avec un et que notre "rencontre" a ete une erreur je ne fais pas comme si rien n allait se passer mais je ne veux pas que cette evenement dirige ma vie apres amel je suis aller sur les sites des maternelles ou il y a un forum sur l ivg et il y a des temoignages tres reconfortant vas y ne l es lis pas tous mais ceux dont tu te sens proche je pense que pour toi c est beaucoup plus dur car tu prefererai le garder c est ca?sur le forum des maternelles il y a aussi des sages femmes qui elles aussi on subi des ivg ou qui en pratique et une disait soit on regarde devant soit on regarde derriere ca aussi c est un choix alors effectivement derriere il y aura notre journée a l hopital mais devant il y a nos enfants qui grandisse peut etre que le fait d avoir deja un petit loulou m aide je sais pas et puis moi g encore une semaine avant d aller a la mat en esperant ne pas avoir 8jours de reflexion mais bon il faut que j assume c est le premier pas vers l acceptation et continuer d ailleurs comment a reagi ta mere tu ne t es pas senti mieux apres? moi aussi j ai eu tres peur de l avouer a la mienne surtout que ma maman n a jamais connu sa maman et tu c est pourquoi parce que ma grand mere c est fait avorter et qu a l epoque c ete une vrai catastrophe elle est decedé suite a ca alors j ai l impression de lui refaire revivre plein de trucs douloureux....amel tiens moi au courant des que tu peux je pense a toi a nous et a notre avenir

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:47:13  

bien que je n'ai ps trop envie d'en parler, car j'y pense bcq en ce moment, en plus la fete des meres hier.. que je pense que j'y ete ya 1 mois tous juste..moi j'aurais bien aimer le garder cette enfant, ce petit bout de moi.. mais malheureusement je n'ai pas pu le garder car le foetus avait un oedeme et risquer de mourrir en moi avant terme, j'ai du faire une ivg a 13 s, c'est encore plus dure, car tu le vois former a l'echo. par regret j'ai du le faire, de plus c'etait mon premier bébé.. alors reflechissez bien a ce que vous faite.. moi j'auré aimer  le garder et kan je vous entend sa me tue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:56:04  

dsl ms je crois que je ne pref pas te repondre car je serai agressive et mechante!! c tt !!! ZEN ma mere ne ma rien dis je pensai e contraire elle ma meme proposé de venir avec moi jeudi !! je trouve ca tres gentil de sa part!!je ne serai pas tte seule!!! malgres que meme si j avai du je l aurai fai tte seule!!! zen tiens moi au courant:!! amicalement biz

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:15:21  

enverrs marmot j'ai suivi son parcour sur se forum elle rever d'avoir un bebe et alors qu'elle a eu enfin la chance de tomber enceinte elle ne peut le garder donc je la comprend je remarque que des qu'on va pas dans votre sens ca va plus et la ca commence a me taper sur le systeme vous voudriez forcement lire aller les filles foncer c'est cool mais non c'est pas ca la vie faut tout accepter. en passant marmot je te fait mille baiser j'aime tjr te voir sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:59:25  

vous vous lisez sans vous comprendre.
 Marmot : ton histoire t'appartiens et tu la vie à ta manière. Tu as été contrainte d'avorter (d'ailleurs pourquoi parles tu d'IVG au lieu d'IMG?). Mais à la base ton enfant tu le désirais. Ce qui n'est pas le cas d'amel et de zen. Pourquoi tu ne respectes pas le fait que d'autres personnes ne puissent  pas désirer d'enfant ?
 Sinistra : tu peux quand même comprendre qu'Amel est pu être blessé par les paroles de Marmot et elle n'est pas censé connaitre son histoire.
 Amel : c'est bien que ta maman puisse t'accompagner dans ces moments là. Courage à toi pour demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:01:02  

J'espère que ta peine pourra s'estomper avec le temps et que tu pourras bien vite découvrir le bohneur d'être mère.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 18:38:24  

je ne comprend que le malheur de quelqun puisse blesser je sais que c'est aps drole se qu'elle viue amel mais elle est pas la seule a souffrir et j'ai suivi le aprcour de marmot je la liser parfois je en svais que repondre car elle souffrer alors c'est bon la ca deviens de l'egoisme je peu compatir pour le fait qu'lle va subir encor un ivg mais je campatis d autans plus pour marmot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:01:22  

ce n'est pas le malheur qui blesse, ce n'est  pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. c'est quand elle dit " quand je vous lis ca me tue ". en résumé ca veut dire "ne vous faites pas avortez car il y a des gens qui n'arrivent pas à avoir de bébés et qui en souffrent alors que vous vous avez la chance d'être enceinte et vous ne voulez pas le gardez".

zen17
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:36:35  

marmot ou d autre dans son cas et amel et moi on ne peut pas se comprendre on souffre toute deans nos histoires et comme le dis mediateur plein d amalgamme se font je trouve celle qui veulent des bb et qui arrivent pas a en avoir on ne leur dit pas que c est parce qu elles ferais de mauvaises mere et qu aucun embryon veut rester en elle sa choquerai tous le monde c est propos et bien que l on pense que l on choisi l ivg comme un choix comme si on voulais voir se que ca faisais histoire d en parler a tous le monde "salut moi j ai ete voir telle film au ciné hier et toi?" "ben moi j ai ete faire une ivg mais je te le conseil pas c est pas tres drole" non mais franchement vous croyais que ca nous amuse je pourai continuer longtemps a m enerver mais ca ne servirais a rien car chacune de nous resterais sur ses positions et convictions bref je voulais donner des nouvelles a amel voila je rentre juste j ai patienter une bonne heure plus un quart d heure dans le cabinet devant la machine d echo medecin assez sympa mais tres franc je me suis pas laisser demonter et il a bien compris ma demarche meme si il y a toujours un soupcon de jugement on sent qulque chose re bref je suis a 4semaine il a bien vu un oeuf mais pas d embryon alors il est passer par "en bas" et non plus sur le ventre mais la un petit truc d a peine 3milimetre et les battements de cours n ont pas pu mettre mis en evidence parcontre donc je dois attendre mon prochain rendez vous mardi 12 a la mat ou il vont me refaire une echo et ou on verra apres alors je vais encore attendre....amel je pense a toi je sais pas si tu va venir ici avant ton rendez vous de demain mais si tu as envie de lui parler a cette petite celulle fait le dit lui que c est mieux pour vous deux tu vas surement trouver ca bete ou inutile mais tu lui aura expliquer apres tout si tu la considerais deja comme "quelqu un" cette celulle alors parle lui comme a quelqu un je ne veux pas que tu regrette apres si tu as envie de lui dire au revoir dis lui ou autre chose ne reste pas avec des choses sur le coeur et pensons a nos enfants qui tout les matins nous reveille avec des calins et des bisous qui dessine sur les murs ou qui bouche les toilettes avec leur feutre toutes c est patites choses qui nous font rires ou nous agacent mais qui font la vie notre vie amel je t embrasse et j attend que tu m ecrives je c est pas si on peut s envoyer nos mails ou nos adresses ca craint par internet ou ici je suis assez novice sur internet mais j aimerais beaucoup que l on se soutienne bisous bisous bisous amel

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 21:24:09  

donc pour toi ca va ce n est pas de bcp!!! qd tu dis 4 semaines c normal ou d amenorhée??? je pense que c normal!! demain gd jour et mauvais jour tt a l heure je me suis exclamer a mon copain "JE LE GARDE" , il m a regarder bizaremment!! alors je ne te dis pas que demain je changerai d avis et je n irai peut etre pas!! je ne sais pas!!! en ce qui concerne mediateur ùerci de me comprendre ca fait du bien !!! pour marmot et sinistra je pref couper court avec vs et arreter de vs repondre car vs ne m apporter rien!!! dsl!!!  zen je laisserai un tit message demain enfin si j ai le temps sinon si toi ou mediateur vs avez msn je vs laisse mon adresse (rioamelie@hotmail.fr) meme si je le laisse comme ca et que d autres pers veuille me pourrir mon msn je es bloquerai voila je v aller essayer de ùanger car le coeur ni ai pas trop ms bon !!! gros bizou a vs 2

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:00:01  

pour t apporter quelque chose specialement a toi m'enfin bon courage quant meme

carito06
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:08:28  

Ne le fais pas, tu va trop soufrir, escusez moi, mais je suis vraiment contrre l'IVG et Amel, tu ne veux pas, alors tu va soufrir.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:35:44  

au moins une qui me comprend.. et je sais pk elle me comprend.. pour ma part je suis contre l'avortement, car la vie nous a faite ainsi, femme et mere.. si tu n'en voulais pas il fallait faire attention mais pas faire subir cela.. bien-sur que tu le vis TRES MAL, mais tu le vivras encore plus apres. tu n'est pas capable d'elever un enfant, ton enfant ma parole. tu n'est qu'une gourde et t'aura le retour de la medaille, car toi ca se trouve ton bébé ete normal. je n'ai plus rien a te dire mais c'est deguelasse. et je ne te connais pas pour moi ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:48:02  

oui c'est toute a fait ca 'CA ME TUE".. tres chere médiatrice pffttt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:53:20  

TU ME FERA TOUJOURS RIRE "vous commencer a me tapez sur le systeme et la barbaque" lol je te fais  aussi milles bisous prend bien soin de toi, et laisson ces vieilles filles entre eux il nON PAS LES MEMES VALEURS

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre la castration des violeurs VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!!
SMS douteux, besoin de vos avis... fantasme de mon mari:LA SODOMIE
votre plus grand surprise de chéri???? Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
On a testé et adoré... le sexe à trois MYCOSE VAGINALE
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : ivg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question stérilet 3
j'ai peur du mariage 6
besoin d'aide 4
Contraception "Naturelle" 10
j' ai besoin d' un grand soutient, help! 1