3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ivg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TU ME FERA TOUJOURS RIRE "vous commencer a me tapez sur le systeme et la barbaque" lol je te fais  aussi milles bisous prend bien soin de toi, et laisson ces vieilles filles entre eux il nON PAS LES MEMES VALEURS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:55:47  

HI HI HI...

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:14:08  

['b13afc']bonjour a toi amel je te souhaite beaucoup de courage pr cette apres midi, désolée pr le retard on a chatter hier. j ai lu et apparement cette decision a été plus que difficile pr toi en tout cas c est bien que tu en aies parlé a ta mere ca te fais un soutien supplementaire. je suis aussi passé par l IVG c est pas une partie de plaisir ms qd la decision et murement reflechie on s en remet tres bien. on peut pas accueillir un bébé qd on veut non plus ! je ne vais pas epiloguer sur moi juste que c est toujours un passage difficile de prendre une telle decision. en tout cas amel je penserais a toi cette apres midi ! que tu decides d y aller ou non tu suivras ton coeur et c est l essentiel ! il se veut qu un bébé est toujours une source de bonheur de joie etc.. mas c est loin d etre toujours le cas et c est aussi ce qui fait culpabiliser les femmees qui desirent avorter. C est loin d etre un crime qd meme ! en tout cas amel, que t u y ailles ou non cette apres midi donne nous de tes nouvelles ! et si tu as besoin de soutien quel qu il soit je suis la ca fait du bien de parler aussi ! biz[/'b13afc']

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:19:22  

et honte a eux qui parfois se comporte de facon cruelle ac les femmes qui veulent avorter et ca c honteux !! en france c est qd meme un droit et on peut qd meme etre correctement accueillie ! ce n est pas le cas partout a besancon ils ont été vraiment super !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:58:43  

['fc3aad']le bonheur tu ne le merite pas apres ce que tu viens de dire!!!! je trouve ca honteux de ta part!!! c est inadmissible et honteux de ta part!!et oui moi j ai la chance d avoir deja 2 beaux bébés en pleine santé!!! et je me demande ce que tu viens faire la car IVG et IMG ce n est pas pareil!!!  voila tu m as poussé au bout dc tu merite ces paroles!!! lilie merci pour ton tit message ca ma fait plaisir!! et oui ds 4 h le gd moment est arrivé!!! j ai peur!! j ai envie de faire un gros dodo et me reveiller 10 ans apres!! ms bon que veux tu c est un mauvais moment a passé!! j ai bcp de famille autour de moi ms peu qui le savent!! donc je prends sur moi et pleure comme une madelaine!! je vs laisserai un tit message cette aprem qd je serai revenue!!! enfin a part gober 3 cachetons et avoir mal o bide physikement ca sera tt ms moralement ce sera + dur!!! juste un gros bizou a mediateur , lilie , zen et lauriannes dsl je t es oublier hier excuse moi merci les filles gd merci[/'fc3aad']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:19:01  

t'inquiete c'est pas just se qui t'es arriver amel oui t'as deux beau bebe marmot a le droit d'etre en colere elle a du mal a en avaoir c'est le fait de img et ivg quif ait qu'elle est en colere mais le fait que certaine comme elle on du mal a en avoir pendant qu'elle a pus en avoir par chance toi tu avais deja avorter trois fois!! voila toi aussi tu merite que l'on sois mechante

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:23:40  

mais ca me fout la gerbe les propos d'amel comme marmot merite ca elle a ete en colere j'aurais pas emploiyer des mots aussi fort qu'elle MAIS pour dsortir des truc pareil c'est proprement scandaleux! M%oi aussi ca m'enerverais de voir si je ne pouvais avoir d'enfant des femme qui font ca et je ne le comprendrais pas mais non il faut tjr etre tolerante avec vous et vous traiter comme de la mer.de ceux qui ne vous suive pas c'est HONTEUX si la ca me tiens vraiment a coeur c'est que marmot est vraiment quelqu'un de bien et contrairement a toi amel elle le merite encor plus le bonheur si tu veux savoir car toi au Moin par trois chance en plus tu aura c'elle qu'elle n'aura jamais!je vais gerber je reviens une fois que tans de haine sera passer t'imagine se que ca peut fair a marmot de lire tes trucs? non? je pense bien tu ne pense qu'a TOI! parler Moi de Moi y'a que ca qu'i m'interesse c'est ca toi nan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:36:33  

Personnellement, c'est le dernier message que je vous adresse. Vous êtes sur un poste qui concerne l'ivg, si vous comme vous le dites les propos que vous lisez 'vous tues' et 'vous font gerbés', ne venez pas les lire ! on ne vous a pas forcer à venir ici. Si ca vous tant de mal que cela, ne continuez pas et ne venez plus lire surtout ci c'est pour dire des méchancetés aux personnes. Sinistra tu parles de tolérance et de respect mais toi même tu ne respectes pas les personnes qui viennent ici, quand elles ne vont pas dans TON sens. sur ce bonne continuation et peut être sur d'autres posts où vos idées arrétés vous permettront d'avoir un avis objectif. cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:38:16  

Je penserais à toi ce midi. Je n'ai malheureusement pas msn. mais je gardes ton adresse mail. Encore une fois, soit courageuse pour cet après-midi et comme dis Lillie, ecoutes ton coeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:42:22  

Je te souhaite également beaucoup de courage pour la semaine d'attente. Je ne comprends pas pourquoi ils doivent te refaire une autre échographie alors que ta grossesse à déjà été daté. Pour les battements, moi non plus ils n'étaient pas perceptibles à l'échographie et dans un sens cela m'a rassuré de ne pas les entendre. A bientôt.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:45:41  

a la base j'ai poser une question et j'ai parler du fait que attention il peut y avoir soufrance si on relie bien du debut je n'avais pas ete agressive ni quoi que se sois je lui ai meme souhaiter bon courage et apres elle donne de spropos qui foute la gerbe desoler mais si ca saute eu yeux c femme il faut tout voir dans leurs sens a ELLES; alors va pas modifier quoi que se sois dans nos dire ca serviras a rien strictement a rien sauf le fait que c'est idiots je pense etre tres tolerente au contraire mais a partir d'un moment ou ca va trop loin faut pas s'etoner chez nous on appel ca l'aroseur aroser. dire a marmot(dailleurs tu as suvi son histoire non je ne crois pas) se genre de chose c'est vraiment nul elle a peter les plomb certe mais c'est pas une raison j'espere qu'amel pensera au bebe que marmot n'as pasq pu avoir puisqu'elle c'est permis de mettre en evidence le fait qu'elle en posseder deux. en tout cas j'espere qu'elle ne feras pas la meme betise que ma tante j'espere que' c'est deux enfant ne saurons pas les trois avortement qu'elle a fait parcequ'il vont vraiment se sentir en minorité apres ca! elle aime pas se que j'ecirs la peut etre? et marmot elle a aimer se qu'elle a marquer elle?je crois pasje vais pas lecher le c... de certaine pr leurs fair plaisir surtout apres des propos pareil

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:51:39  

vue que c'est comme ca apres que ca se passe nan?

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:56:48  

donc pourquoi critiquer les choix de certaines, on ne connait pas leur vie au quotidien. Avoir un enfant cela doit rester un choix et on doit pouvoir l'assumer pour ne pas vivre dans la précarité. Heureusement que l'ivg existe grâce à cela les femmes ont pu aller de l'avant et évoluer. Nous ne sommes plus dans les années 30. Je comprend que cela puisse choquer certaines femmes qui ont du mal à avoir des enfants, mais ce n'est pas une raison pour dissuader zen et amel de cette décision qui, quoiqu'il en soit, est difficile à prendre. J'ai connu un ivg à 20 ans et je suis bien heureuse d'y avoir eu recours. Bref, bon courage à zen et à amel. Et aux autres, soyez un peu plus ouvertes et compréhensives.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:59:11  

je suis tout a fait dacors mais c'est pas le fait qu'elle subisse une ivg c'est que j'adore vrmt marmot c c.o.n cmais c comme ca j'ai aider une jeune fille de 16ans qui a subit un avortement(je l'ai heberger chez moi et en plus pour nosu remercier elle c barrer avec un cheque piquer a mon homme de 655euros lol comme quoi) je peux le comprendre meme si je ne l'admet pas je ne l'apide personne mais la j'ai pas aimer se qui ete dit

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:01:59  

ce post est pour zen alors soyons le!!! (pas mal celle ci, non? lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:14:06  

les insultes tu n'en verras jamais sortir de ma bouche, si c'est cela que tu cherches, tu es tombé sur la même personne. non je n'ai pas suivi le parcours de marmot. Par contre, pour essayer de mieux la comprendre, je peux faire l'effort de me mettre à sa place et de comprendre sa douleur, cela s'appelle de l'empathie. Comme je me suis mise à la place de zen et d'amel qui souffre plus de leur ivg que moi j'en ai souffert avant de leur répondre. Si tu avais la gentillesse de m'orienter vers le post de marmot, j'aimerais bien lire son histoire et peut être que j'arriverais à te comprendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:14:51  

tu es tombé sur la mauvaise personne

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:39:44  

Bonjour Armel56. Je crois que plus le temps avance, plus tu souhaites renoncer à l'IVG. Tu le dis toi-même ! "Du fond de mon coeur cette celule c'est bete mais je l'aime deja." "Je me suis exclamer a mon copain "JE LE GARDE." Je crois que c'est clair, même si tu peux encore changer d'avis...

Allez, bon courage, plus que quelques heures...

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf​.2 transp11 lespetites​mamans.2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:47:50  

['b13afc']je ai rien a rajouter , ms si tu relis ce k a marké marmot + haut tu comprendra pourquoi j ai ecrit ce post avec de la haine et e la mechanceté , j ai bien dis + haut lacher moi si vs ne voulez pas que ca aille trop loin !!! on est bien d ac!!! Maintenant  j ai posté car je suis ds la meme situation que zen et que d autres filles qui sont passées par la!!! en aucun cas on cherche des pissouzes pour ns faire la morale ou ns insulter!!! donc voila ce que j ai dis a marmot je le pense HAUT ET FORT!!! et je suis fiere de mes 2 enfants !!maintenant comme j ai dis cet avortement je ne le souhaitais ^pas ms que faire ds le cas ou tu tombe enceinte sans le vouloir , et ou tu na pas les moyens ni de l elever ni de lui offrir ce que tu aimerai lui offrir!!! ahhhh peut etre que toi tu pref garder un bb qui risque  d etre malheureux parce que tu penses qu a ta geule!!!! je suis dsl je sauve peut etre une personne de la misere et du malheur qui risque d avoir si je le garde !! ma decision est pas completement prise! je vais y penser tt ma vie comme je pense chaques jours a mes 2 avortements d il y a 5 ans!!! moi aussi j ai eu des malheurs ds ma vie ms j en parle pas car ce n est pas le sujet ici!! maintenant je souhaite bcp de courage a zen !! je fais un enorme bisou a mediateur qui a chak fois qu elle post me reconforte et un fannyt merci de ton temoignage car ca aide meme si ce n est pas gd chose !!! merci a vs [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:51:04  

['b13afc']tu as posé la main sur qq chose de vrai!! tu as tt afis compris ce que je ressens et tt ce que tu dis ai bien vrai!!! ma maman est a mes cotés car j ai eu le courage de lui dire!!! je me dis que j ai hate que ce soit passé ms j ai pas hate de ne + l avoir j ai le q entre 2 chaises et la je suis perdue!!! QUOI FAIRE AVEC UN MARI QUI N EN VEUX PAS ET MOI QUI HESITE !!! C EST LE CHOIX LE + DUR DE MA VIE QUE JE FAIS !!!! POURQUOI LA VIE EST INJUSTE !!! SI JE POUVAIS JE DONNERAI CE PETIT ETRE A UNE PERSONE QUI LE MERITE ET QUI JE SAIS POURRAI ETRE HEUREUX!!! VOILA BIZOU[/'b13afc']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:34:37  

comment ose tu dire que je psne qu'a ma guele c'ets toi qui pense qu'a la tienne parceque avec trois enfant c'est la que tu touche le plus d'alloc alorts pas d'excuse a mes madame prfere retirer son bebe par orgueil ben oui toucher des aide c 'est pas cool tu veux jouzer a ca la vielle ok trois avortement? c'est ton moyen de contraception ou quoi? a partir de trois je crois que y'a un serieu probleme et peut etre te fair suivre par un psy non? de plus tu ose dire que moi je pense qu'a ma guele sache que j'attend mon deuxieme bebe et j'en suis FIERE et il aura tout le bonheur du monde et mes enfant on une maman qui sais se sortir les doigt du c....

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:34:37  

comment ose tu dire que je psne qu'a ma guele c'ets toi qui pense qu'a la tienne parceque avec trois enfant c'est la que tu touche le plus d'alloc alorts pas d'excuse a mes madame prfere retirer son bebe par orgueil ben oui toucher des aide c 'est pas cool tu veux jouzer a ca la vielle ok trois avortement? c'est ton moyen de contraception ou quoi? a partir de trois je crois que y'a un serieu probleme et peut etre te fair suivre par un psy non? de plus tu ose dire que moi je pense qu'a ma guele sache que j'attend mon deuxieme bebe et j'en suis FIERE et il aura tout le bonheur du monde et mes enfant on une maman qui sais se sortir les doigt du c....

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:39:48  

parcequ'il ne font pas d ivg ca montre bien la monstrositer de tes paroles daillerus si ca peut te rassurer je 'nai pas de soucis de se cote la et quant bien meme j'en aurais je ferais en sorte que mon bebe sois le plus heuruex possible et je me remtrais pas ca chaque fois sur le tapis pr me donner les excuse de mes actes c'est minable et comme je tu l'as dit a la pauvre marmot qui elle ne emrite pas ca moi aussi se que je te dit je le pense HAUT ET FORT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:42:33  

la je crois que tu dis n'importe quoi. tu crois qu'elever un enfant en le faisant vivre des allocations c'est de lui offrir une bonne vie? j'espère sincerement que tu n'as pas cette conception pour tes propres enfants. les allocations ca durent trois ans ou pour certains cas jusqu'à 18ans, et après tu fais quoi? tu demandes à ton enfant de prendre ses affaires et de se débrouiller seul ? et puis qui est tu pour te permettre de juger amel, en quoi ca te regardes si elle a subit 3 ivg? tu ne connais pas ton histoire! toi qui e soutiens marmot parce que justement tu connais son histoire, tu ne connais rien de la vie d'amel et de son histoire alors s'il te plait arrêtes là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:44:04  

['ff373d']t es super grave come fille !!!! relis bien ce que j ai ecris je n ai pas parler pour toi ! j ai voulu dire que peu etre toi tu l aurai gareder car tu aurai penser  a toi m enfin c pas grave evidemmment madame  cCOMMENCE A sORTIR LES GROS MOTS SUPER POUR UNE FUTURE MAMAN ? tu me fai rire!! vas y exite toi tte seule ms en aucun cas tu me fera sirtir de mes gons tu peux continuer a m insulter ca me passe au dessus de la peau de mon crane!!! enfin pour moi t es impoli , pathetique et irrespectueuse je n sais pas ce que tu fais ici car tu es enceinte et en aucun cas tu n a avorter et en aucun cas tu ccompte le faire!!! retourne jouer d ton petit bac a sable avec ta petite pelle!!!! voila je ne sais pas pq tu fus ton petit grain de sel ici car ca ne te regarde pas!!! si ca te fai plaisir vas y insulte et joue au garde du corps avec mlle marmoti !!! la tu vois ds le peu de moral que j ai aujourdui t arrive a me faire sourire!!! aller vas y lache toi insulte !!!! ta que ca ds la bouche ca c est deja vu sur coup de geule!!! hahaha  [/'ff373d']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:47:08  

j'ai jsutement dit que je preferer me sortir les doigts du c...tu sais pas lire? ca fait deux fois que tu deforme tout ca commence a bien fair ca la premiere phrase c'est parceque dans un de ses msg elle disais qu'elle n'aurais aps plus d'aide et elle donenr ca comme excuse je trouve ca nul au contraire meme enceinte en se moment je chercher encore des petit cdd mais helas ma grossesse debute mal( ben oui hein comme quoi je ferais peut etre mieu de le fair sauter ca m'eviteras les contrainte pfff tout le monde n'a pas la chance que ca se passe bien n'est se pas amel?) alors arrete ton chard et ta pseudo comprehension ca deviens lourd et agacan oh mediateur la just... pfff ca deviens n'importe quoi ici je ne vais pas pleurer amel pares tout se qu'elle a dit desoler c'est comme ca je suis issus d'une famille nombreuse de 5enfant je sais comment ca se passe crois moi ma mere avais un bon boulot mais elle c casser le train pr l'avoir mon pere etan attein de sclerose a du arreter plus tot le sin hezureusement que ma mere ne s'appel pas amel Moi et mes deux frere ne seriosn pas la Gabriel et le futur a venir non plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre la castration des violeurs VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!!
SMS douteux, besoin de vos avis... fantasme de mon mari:LA SODOMIE
votre plus grand surprise de chéri???? Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
La communication ne passe pas entre mon mari et moi PILULE MICROVALE:LES HORAIRES
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : ivg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question stérilet 3
j'ai peur du mariage 6
besoin d'aide 4
Contraception "Naturelle" 10
j' ai besoin d' un grand soutient, help! 1