9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ivg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:47:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai jsutement dit que je preferer me sortir les doigts du c...tu sais pas lire? ca fait deux fois que tu deforme tout ca commence a bien fair ca la premiere phrase c'est parceque dans un de ses msg elle disais qu'elle n'aurais aps plus d'aide et elle donenr ca comme excuse je trouve ca nul au contraire meme enceinte en se moment je chercher encore des petit cdd mais helas ma grossesse debute mal( ben oui hein comme quoi je ferais peut etre mieu de le fair sauter ca m'eviteras les contrainte pfff tout le monde n'a pas la chance que ca se passe bien n'est se pas amel?) alors arrete ton chard et ta pseudo comprehension ca deviens lourd et agacan oh mediateur la just... pfff ca deviens n'importe quoi ici je ne vais pas pleurer amel pares tout se qu'elle a dit desoler c'est comme ca je suis issus d'une famille nombreuse de 5enfant je sais comment ca se passe crois moi ma mere avais un bon boulot mais elle c casser le train pr l'avoir mon pere etan attein de sclerose a du arreter plus tot le sin hezureusement que ma mere ne s'appel pas amel Moi et mes deux frere ne seriosn pas la Gabriel et le futur a venir non plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:48:41  

car ils mettent au monde des enfants en sachant pertinement qu'ils n'ont pas les cartes en main pour leur offrir le meilleur ! qu'ils auront une vie de misère et de souffrance. il faut se reveiller, c'est bien beau d'avoir des enfants, c'est mignon, mais un enfant c'est un adulte en devenir qui a besoin de soutien affectif, intellectuel et financier. Et même si tu dis que tu veux faire le meilleur pour eux, qu'est ce qui te dis que tu y arriveras ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:49:58  

les gds esprits ce rencontre!!! oui sinistra pq tu me dis que 3 avortements c est  mon moyen de contraception et bah oui tu ne le savai pas encore!! et puis attends je suis suivie par un psy et ttes les semaines je vais en h.p histoire de dire bjr a mes copines !!! bah attends je suis folle dingue!! et puis mes enfants sont placés attends ils ne restent pas avec une mere qui se fait avorter a tt les coins de rue!!! hou c est une honte!!  et puis je suis une cassos car je vis que des alloc !!! ms tu me prends pour qui dsl je ne veux pas etre une assistée de la vie !! peu etre es ce ton cas et en aucun cas ca m etonnerai!!! alors vas pleurnicher a la caf chercher ton petit salaire de pauvrette et vis avec ce que la france voudra bien te donner ma cherie!!!! a bon entendeur

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:50:02  

a propos de bac a sable c'est vrais je devrais aller te rejoindre pour les insulte que tu a lancer a l'egard d'une femme qui n'a spas pus etre mere et par apport au post bidon que tu laisse dans coup de guele quant tu insulte les autres ( dailleurs une aiutre t'as fait la remarque) ca n'a rien a voir mais je pense qu'avant de juger le comportement des autres il faut faire le menage devant sa porte j'ajouterais que j'ai fait la meme chose que toi en l'egard de marmot tu lui a balnancer que le mlheur qui lui arriver ete bien fait et bien je te rend la pareil en montrans que pour toi aussi dans se cas tu n'as pas a te plaindre sans insulte qui plus est alors arrete la difamation par contre toi niveau insulte envers marmot ca fuse

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:51:28  

quel jugement enfin bon quant on a une education moindre c'est pas etonnant je crois que je vais te donner un indice quant on paye des impots c'est qu'on a de l'argent non? ben voila t'inquiete pas pour moi ne te plaint pas apres se que tu as fait a une maman du forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:51:37  

je n'ai pas tout lu...ça m'a gonflé au bout d'un moment...mais la manière qu'on t'a répondu...??? là j'ai du mal...Moi aussi j'ai subi une IMG, et c'est très dur à vivre (bon tu le savais ça ma marmot)...Je comprend aussi les mamans qui doivent se résoudre à une IVG, ce n'est pas de gaieté de coeur je pense bien...Mais mettez vous un peu à notre place aussi, c'est tout frais chez marmot alors il y a certaines choses qu'on lit...ça nous est insoutenable...même presque 7 ans après j'y pense encore à mon IMG...je n'ai jamais rouvert le dossier mais pour moi c'est quand mm mon premier bébé...Heureusement qu'on est libre d'avorter...mais il y a un truc que je ne comprendrais jamais, ce sont celles qui utilisent l'avortement comme moyen de contraception...ça me dépasse. Après chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience...mais ce n'est pas un acte anodin...on y pense toute sa vie. A bientôt ma marmot...et je te soutiens de tout mon coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:51:54  

['b13afc']TU MERITES QUE CE QUI T ARRIVE!!!! BONNE JOURN2E MA CHERIE!!!![/'b13afc']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:53:54  

il ne ma'arrive rien a si peut un decolement du placenta a oui t'as raison c'ets bien fait pour moi. oublie de te fair ligaturer ca t'eviteras dans tuer un quatrieme puis surtout cet apres midi evite pas l hemoragie se serais bien fait pour toi n'est se pas je te souhaite une vie pleinde d ivg et une apres midi pleine de mots de ventre et de soufrance apres tout le merite non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:55:16  

UNE DERNIIERE CHOSE JE PREF EN RESTER LA POUR EVITER DE POLLUER ENCORE + LE FORUM DC TT CE QUE TU ME DIRA JE NE LE LIRAI PAS ET JE N I REPONDRAI ENCORE MOINS VOILA!!!  ET SACHE QUE SI J AI DIS CA A MARMOTI C EST QU ELLE MA JUGER SUR MON AVORTEMENT CAR EN AUCUN CAS J ORAI ETE LA CHERCHER  . CE N EST PAS MON STYLE MS RELIS BIEN APRES SI TU DEFEND TA COP S C EST TON PROBLEME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:57:05  

quand tu lis un post ou il y a ecrit IVG, tu sais bien ce que tu vas trouver comme histoire, en l'occurence des personnes qui ont ou vont se faire avorter. après je crois que marmot est assez grande pour venir lire ou pas sachant que ca va la blesser compte tenu de son histoire personnel. On ne la pas obliger à venir et à s'exprimer sur ce sujet d'autant plus si c'est pour dire des choses désagréables. On est pas censé connaitre la vie de toutes les forumeuses ! et je pense bien que si marmot utilise le terme IVG et non IMG comme toi tu le fais, c'est qu'il y a une raison.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:57:05  

bonne chance t'as preferer te comporter comme une chifoniere alors je regrette pas se que je t'ai dit surtout apres se que tu as dit a marmot et a moi au sujet de mes saignement la c clair tu peu creuver de se qui t'arrive la g...ouverte moi non plus je prefere ne plus te lire autans de debilite en si peux de phrase ca me saoule toi mediateur et les autre je ne vous lierais pas mais je continue a suivre ma marmot cherie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:57:33  

CAR A CAUSE D UN DECOLLEMENT DU PLACENTA  j ai ete obliger de faire mon 2 eme ivg voila le pq du comment!!! alors ne dis pas que c est un moment de contraception !!!  alors au lieu de chercher a mettre en danger ton futur bb repose  toi et evite de faire des efforts !! voila ca c sincere car je sais ce que c est !!!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:58:53  

regarde comment qu'on se fache et les horreurs qu'on se dit bordel et toi apres tu va me fair pleurer je savais pas pr le deuxieme mais c'est plus une img alrs non ou c'est parceque c'etais dur a suporter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:03:37  

bon je suis venue là juste pour donner un avis...je connais l'histoire de marmot et donc c'est bien une IMG qu'elle a subi et non une IVG...sache qu'elle en est très perturbée (bon je n'ai pas à la justifier non plus), mais elle n'a pas mérité de se faire pourrir la tête comme elle l'a été...Pareil je te répond mais en tout bien tout honneur...tu as ta façon de voir les choses et chacunes d'entre nous aussi...on peut débattre sans se rentrer "dans le lard" à chaque fois qu'on est pas d'accord tout de même. Pour ma part je ne juge pas...mais l'histoire de marmot m'a bcp touché et je peux t'affirmer que c vraiment une IMG qu'elle a subit...Sur ce je passe mon chemin sur ce post...car tout le monde n'est pas le bienvenu à ce que je lis !!! Peut être sur un prochain post....

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:06:15  

Aaaahhh ! Les hommes ! T'a t-il dit pourquoi il ne voulait pas du bébé ? A cause de l'argent ? Bon, c'est comme tu le sens, m'enfin tu sais qu'on peut très bien élever des enfants avec moins de moyens qu'on ne se l'imagine. Ils peuvent dormir dans la même chambre, par exemple.

J'ai une copine qui en a 5 (4 ados et un petit garçon de 18 mois qui était un accident, mais maintenant élevé avec amour). Ils dorment à 2 par chambre, les filles dans une, les gars dans l'autre. Ils ont une salle de jeux dans laquelle les enfants font leurs devoirs.  Ils n'ont qu'un salaire, une seule voiture et s'en sortent malgré tout. Evidemment, ils n'ont pas des activités de luxe et leur maison n'est pas immense. La CAF les aide, mais ils ne sons pas du tout des "assistés" puisqu'ils se bougent pour y arriver.

Maintenant, c'est à toi de voir ce qui est le plus important. Si tu souhaites vraiment garder ce bébé, ton homme n'a pas le droit de t'obliger à avorter. Dans le cas contraire, il n'y a pas de problème.

Sinon, as-tu pensé à l'accouchement sous X ? A la limite... "SI JE POUVAIS JE DONNERAI CE PETIT ETRE A UNE PERSONE QUI LE MERITE ET QUI JE SAIS POURRAI ETRE HEUREUX." Pourquoi pas ?

Plus qu'une heure avant de faire le choix le plus important de ta vie... Bon courage !  

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf​.2 transp11 lespetites​mamans.2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:07:02  

tu es la bienvenue sur ce post, si tu me relis, je n'ai jamais dis le contraire et je n'ai jamais insulté quiconque. je crois que tout à pris un mauvais départ et que les hormones en sont pour quelque chose ! J'ai posé la question a marmot pour l'img mais elle ne pas répondu. Sinistra, je ne savais pas que tu étais enceinte, j'ai eu un decollement du placenta pour ma premiere grossesse mais tout c'est bien fini et j'ai eu une magnifique fille. je te souhaite pareil pour toi.

Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:11:18  

AMEL, Je suis de tout coeur avec toi! parfois il faut plus de courage pour subir un avortement que pour garder un enfant, c'est une décision dont TOI SEULE en subira les conséquences toute ta vie, j'en sais quelque chose! malgré tout je pense que si au fond de toi tu étais égoiste tu garderais ce bébé, mais comme tu l'as précisé ta situation financière et familliale ne te le permet pas, j'ai pas les mots pour te rassurer d'ailleurs personne ne pourra te rassurer ou même comprendre ta peine, c'est une épreuve que tu dois vivre seule car tu seras toujours la seule à en soufrir meme avec le soutien de ton entourage... comme je te comprends, courage je n'ai pas d'autre mot

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amortete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:36:33  

Ola les conneries qu'on peut se donner comme excuse
 Je suis pour l'IVG mais je pense que l'acces y est trop facile, Avorter 3 fois pasrcequ'on ne veut pas d'enfant! A un moment les medecins devraient avoir le droit de refuser et de conseiller la liguature des trompes. L'IVG c'est tout de meme l'elimination d'un etre humain en devenir ce n'est pas un moyen de contraception!!!
 Une femme qui veut se faire avorter devrait, selon moi, etre obliger de rencontrer un psychologue avant car apres c'est trop tard...
 Et puis le médiateur arrete avec tes "c'est un acte égoïste que de mettre un enfant au monde qui ne sera pas hereux". L'IVG est un froit que l'on a donner aux femmes pour qu'elle disposent des leur corps c'est un acte personnel, il n'a jamais été question du bonheur de l'enfant car ceux qui ont voter pour la loi pour l'avortement ne conciderait pas le foetus comme un enfant. En prenant cet argument tu nous dit donc que toi tu le concidere comme un etre humain que tu préfere donc tuer "au cas ou il serait malheureux"... C'est assez grave ne parle pas d'un enfant et de son bonheur hypotétique si tu te fait avorter parle plutot de ton égoisme ou du fait que tu préfere ne pas avoir d'enfant.
 Sais tu combien d'artistes, de scientifique, de politiques qui ont changer la face du monde n'ont pas eu d'enfance heureuse?    

zen17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:45:49  

je ne pensais pas que le post que j avais fait servirais a reglé des comptes ou savoir qui des parsonnes ici serait la plus malheureuse celle qui peuvent pas tomber enceinte ou celles qui vont faire une ivg non seulement ce n est pas facile mais en plus on c est tres bien ce que l on pense de nous et bien si vous voulez ok je garde cet enfant et apres je te le donne non?tu n en veux pas pourquoi? a parce que ce n est pas le momoent ou la situation? et bien pour nous c est pareil créee votre poste pour vous soutenir plutot que de passer votre haine sur nous tu pense que nous sommes des tueuses de bebe mais toi tu est tellement amer et mechante a l interieur que meme la vie vaux pas rester alors? ca fait plaisir d entendre ca c est la derniere fois que je repond a ses gonzesses qui ne pensent qu a leurs cas tu nous envie d avoir des enfants et bien nous on t envie de ne pas en avoir et comme dis amel allez bonne journée cherie!!!!!!!!!!!! amel je pense a toi il est presque 15h et depuis ce matin je pense tres fort a toi je me reconnecte des que je peu ce soir sionon pour repondre a je ne sais plus qui (pardon) je dois refaire une echo parce qu il croit bien voir un petit embryon mais il n y a pas de battement de coeur apparement c est pourqoui dans une semane rebelote mais le medecin d hier trouver que pour lui il y avait un probleme de croissance j en serais plus dans quelque temps mais en attendant je dois faire avec ... de toute facon apres ca je pense que je ne vais plus du tout avoir de libido car si certaines prennent ca comme un moyen de contraception moi pas et l impact physique et psychologique et enorme amel je t embrasse a bientot et pas encore msn desolé mais je garde le lien bisous bisous bisous

---------------
tite'piplette
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:55:16  

Zen et amel n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Courage

---------------

vivere per l'amortete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:03:00  

['fc3aad']je ne pensais pas que le post que j avais fait servirais a reglé des comptes ou savoir qui des parsonnes ici serait la plus malheureuse celle qui peuvent pas tomber enceinte ou celles qui vont faire une ivg non seulement ce n est pas facile mais en plus on c est tres bien ce que l on pense de nous et bien si vous voulez ok je garde cet enfant et apres je te le donne non?tu n en veux pas pourquoi?[/'fc3aad']  Tu sais que beaucoup de couple aimerais adopter un bébé... Mais toi aura tu le courage de porter yb enfant 9 mois pour le donner...
 Ceux qui donnent des conseils ,e payent pas??? Tu n'est pas remboursser pour ton IVG??? beh moi je paye des impots donc inderrectement je paye pour ca aussi...
 Je comprend que le doit a l'avortement soit necessaire mais quand il y'a un abbus il faut le dire... Et pour beaucoup l'IVG reste un moyen de contraception...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:04:07  

on voit que tu n'as pas tout lu avant de répondre ! je n'ai jamais dis que je considérais un embryon comme un enfant, pour moi c'est une cellule, je me suis faite avorter, (à aucun moment je n'ai expliquer pourquoi et je ne le ferais pas) et pour moi je n'ai tué personne !  Les gens qui ont votés la loi pour l'avortement c'est  grandement en partie parce que les femmes se faisaient avorter de manière illégale avec des tiges en fer, en absordant n'importe quelle plante et que beaucoup en resortaient démolis physiquement. (sic le Procès de Bobigny) Pour ce qui est de la facilité d'accès à l'ivg, on en reparlera ! et pour les gens qui ont changé la face du monde et qui ont eu une enfance malheureuse, à coté de cela, il y en a combien qui ont fini avec une vie de misère??  

yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:26:46  

Tu as n'as pas compris ce que j'ai dis "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" crois moi qu'il n'est pas question d'argent mais bien de traumatisme psychologique... Zen et amel demandent du soutien tu ne peux pas leur faire porter tous les malheurs du monde... beaucoup de couple ne peuvent pas avoir d'enfants c'est triste, c'est meme injuste mais quel est le rapport avec l'IVG de certaine? Zen l'a bien expliqué on ne peut malheureusement pas y faire grand chose... quand tu t'enfile un bon pain au chocolat est ce que tu pense aux pauvres gosses qui crévent de faim a cet instant même alors que toi tu te tape 3repas par jours et que ton frigo pourrait nourir 2O gosses pendant 3semaines? ba non je crois pas! et tu ne te sent pas plus coupable que ca... les choses sont faites ainsi, la vie n'est pas juste, nous ne sommes pas égaux, ni avant notre naissance ni après... Zen et Amel on besoin de soutien et non de jugement ou meme de débat, pourquoi tu réponds a ce post si tu n'est pas capable de t'en tenir à la demande initiale de ZEN: ['fc3aad']" je ne peux pas le garder je ne le veux pas mais je le vit tres tres tres tres mal la si alors j aimerais avoir soutien..."[/'fc3aad'] c'est pourtant clair? la question n'est pas etes vous pour ou contre l'avortement, je ne vois pas pourquoi et de quel droit certaine se permettent de détourner le sujet de ce post

---------------

vivere per l'amortete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:29:22  

yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:37:41  

TROLL: "Ceux qui donnent des conseils ,ne payent pas??? Tu n'est pas remboursser pour ton IVG??? beh moi je paye des impots donc inderrectement je paye pour ca aussi..." M.E.R.D.E alors tu préfererais surement payer "indirectement" les allocations familliales d'AMEL pour qu'elle garde ce troisième enfant parce-que tu trouve que l'IVG est imoral... Tu te caches derrière tes impots et tes histoires de droit à la vie pour défendre ta position contre l'avortement et tu fais culpabiliser ces pauvres filles qui ont surement plus de courage que tu en auras jamais ba oui les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

---------------

vivere per l'amortete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 16:32:40  

['fc3aad']je n ai rien a ajouter , tes paroles sont justes et vrai!!! de tte facon je n ai de comptes a rendre a pers !!! les filles qui ne me soutiennent pas je les E.M.M.E.R.D.E.!!!! c est tt !!! voila il ai 16h 27!! j ai gober ces fameux medoc!! ils avaient du retard donc je suis passée a 15h 45 !! c est moi qui est enlevé les cachets de la boite et qui les ai avalé!! ils sont gros et dur a passé!! ca fai 3/4 que je les ai ds mon corps! la 1 ere phrase que j ai dis c est "JE REGRETTE" de l avoir fais!! j ai pas de douleur pour le moment !!!(physik je parle) ms je suis decomposer de l interieur!!mon copain ne m a pas regarder en face!! je lui en veux , en veu de ne pas me dire "STOP NE PRENDS PAS CES CACHETS"  donc voila je sens encore le cachet ds ma gorge!! c est vrai j ai tuer un futur etre humain!! j ai peur car j ai deja payer pour mes 2 autres avortements en perdant un nouveau-né !! LA VIE UN JOUR OU L AUTRE LE FAIT PAYE , tt ce que je peux vs dire!!! voila merci et un enorme merci du fond du coeur au pers qui ont ete la!! je vs adore!! merci[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre la castration des violeurs VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!!
SMS douteux, besoin de vos avis... fantasme de mon mari:LA SODOMIE
votre plus grand surprise de chéri???? Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
On a testé et adoré... le sexe à trois MYCOSE VAGINALE
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : ivg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question stérilet 3
j'ai peur du mariage 6
besoin d'aide 4
Contraception "Naturelle" 10
j' ai besoin d' un grand soutient, help! 1