20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en ce moment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
glka
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en ce moment g pas trop envie de faire l'amour et mon zom n'est pas trop content .est ce que ca arrivent a quelqu'un????

Publicité

glka
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:34:16  

PERSONNE VEUT REPONDRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:40:56  

ca doit arriver a tout le monde a une periode, en tout k moi ca m'est arrivée et il faisait ke raler et kan on la fait il etait tout  content il ralai plu lol

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:42:06  

moi j'ai pas envie 4 jours avant mes regles! la c'est mort!!! une frigide lol.et apres mes regles, je sui une sauvage!!! puis la fatigue et tou ca! tout peu joué

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:45:10  

et mon zhom a un peu raler mais sans plus !!! pourtant il a attendu pendant plusieurs mois (j'ai meme cru que j'etait anormale) mais tout les femmes passe par ces moments la !!! j'ai accoucher de ma derniere filles le 30/07/2006 et je commence toutjuste a reprendre un rythme normal !!! donc je pense qu'il doit etre patient avec toi que ca te reviendra a un moment ou un autre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:47:16  

salut GLKA je suis dsl je vais pas pouvoir t aider sur ce sujet là car avec mon homme se probleme la ne se pause pas nous aimons ca comme tout le monde mais on est pas portés sex a tir la rigot donc quand l un ou l autre est fatigué ou autre on le voit et ca seras pour plus tard ou alors on se cherche et tout compte fait meme fatigué ou autre on finit par faire l amour mais sans se faire la tete si un jour l un de nous n en a pas envie  voila j espere que tu trouveras une reponse mais ce que je peut te conseiller c est  d en parler avec lui pendant un repas en amoureux au coin d une bougie devant un bon verre de vin moi quand j ai un truc a lui dire ou lui demander c est ce que je fait et ca marche lol voila bisous a bientot

glka
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:48:48  

de vos reponses je vois que je suis pas la sseule ca me rassure.moi g accoucher de ma fille le 27 juillet 2006.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:36:30  

quand je vous lis je me dit que je suis normal lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en ce moment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message