9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S T O P

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 00:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles laissez un peu vivilaumon respirer attendez votre reponse et arretez d ouvrir mille post , c est tres long pr elle de travailler sur chacune d entre vous donc  patience et remercions la tte pr son tps consacré a nos interrogations alors qu elle a trois enfants et une vie a elle alors soyez zen et acceptez d attendre quelques semaines bisous et merci pour elle les filles bye

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 08:40:45  

Moi j'attends qu'elle finisse les questions qu'on lui à déja posée dans son post , pour pouvoir à mon tour lui demander !!! mais si entre temps tout le monde continu de lui envoyé des messages , elle ne pourra jamais finir ce qu'elle à déja commencer . Soyez patiente les filles , attendez qu'elle réponde d'abort à celles qui lui on déja poser leur question !!!! la derniere fois elle était en page 10 de son post , imaginez un peu elle en à encore au moins 25 pages avant de finir!!! à ce train là vous aurez votre réponse l'année prochaine , si tout le monde continue de lui envoyé des messages !!!! laissons là finir d'abort , ['ff373d']c'est [/'ff373d']['ff373d']comme aux caisses d'un supermarché , on ne passe pas devant son voisin [/'ff373d']

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 09:16:13  

j'ai pas vu l'etendue de la chose avant de poster  

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:11:42  

de toute façon vivilaumon , comme vous pourrez le constater ne répondra pas aux posts avant d'avoir finit les questions sur son post à elle, ce qui me parait logique

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 12:17:33  

a ses dire

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:03:48  

les filles, j'ai tellement de retard sur mon post que j'ai l'impression que les filles qui m'ont posé des questions ne regardent mm plus si j'ai enfin répondu !

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:06:05  

je ne sais plus comment faire.... de qui m'occuper, sans blesser celles qui attendent ! alors je laisse des posts pour chaque fille sur laquelle je travaille, pour pas faire remonter mon post d'origine ! mais bon, j'ai encore des demandes ! mais c'est cool, de voir qu'on a confance en moi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:07:13  

en tout cas moi ce ke je naime pas c est ke mille post st ouvert chak jours et kil y en a ki insiste ...fo savoir etre patient ds la vie tes deja tres sympa de faire cela donc fo pas pousser mémé dans les orties non mais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 18:10:49  

LES FILLES SVP RELISEZ TS LES POSTS OUVERTS PR VIVI STOPPEZ UN PEU ... NON?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 20:38:43  

Vivilomon, pour ma part, j'attends que tu prennes le temps de répondre à tout le monde (par rapport à ton 1er post), même si je sais que ça va être long, vu l'empleur de ton post ! J'y vais tous les 2 ou 3 jours pour voir où tu en es mais je reste patiente ! Alors, les filles, faites en autant ! Attendez qu'elle traite page par page ! Bon courage à toi et merci pour le temps que tu consacres à chacune !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
S.O.S G besoin de vous pour une E.I Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur
QUAND LE BREACK S IMPOSE... Où est passée ma libido ???
MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE S'aimer dans la différence
M'AIME T'IL M'AIME T'IL
M'AIMES T'IL ENCORE ?  
Plus de sujets relatifs à : S T O P

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
info ou intox ??? 7
vivalomon 3
vivilaumon une personne me trahit 1
vivilaumon petite question 0
MARIE2312??? 5