14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 19:29:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment sont venus vos règles après bb ??
Voilà , j'ai accouché il y a 2 mois et demi mon zom et moi on met le preservatif comme contraception
J'ai eu mes règles 1 mois et qq après l'accouchement
Aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles il y a 1 semaine ?? Je m'inquiète car je voudrais bb2 mais pas avant 3 ans ! Combien de temps avez vous atendu ? Est ce juste le temps que cela se remetttre en place ? Est ce que l'une d'entre vous a eu des accidents de parcours " ?? (preservatif ki craque ou pillule qui a rien fait ?? ) J'aimerais avoir des avis pour me rassurer ![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 19:41:21  

Anonyme a écrit :
Comment sont venus vos règles après bb ??
Voilà , j'ai accouché il y a 2 mois et demi mon zom et moi on met le preservatif comme contraception
J'ai eu mes règles 1 mois et qq après l'accouchement
Aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles il y a 1 semaine ?? Je m'inquiète car je voudrais bb2 mais pas avant 3 ans ! Combien de temps avez vous atendu ? Est ce juste le temps que cela se remetttre en place ? Est ce que l'une d'entre vous a eu des accidents de parcours " ?? (preservatif ki craque ou pillule qui a rien fait ?? ) J'aimerais avoir des avis pour me rassurer ![url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Afficher plus
Afficher moins

kikou seve ca vas? ben alors on stresse moi perso g repris la pilule 1 mois apres accouchement(mais g pas allaiter)et sinon maintenant que g eu ma 2 eme g mis un steriler!!a ces bien plus pratique!!!renseigne toi aupré de ton gygy!!!bizzzzzzzzzzzzz  ma poule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 19:53:14  

RE  hihi  c'est flippant t'imagine enceinte 2 mois après BB1  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  MDR[url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Je sais pas j'attends et on verra mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir si les autres femmes ont attendu longtemps ou pas si leurs règles ont été irrègulière ... ??? ta eu mon mess sur l'autre post ??

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 20:14:49  

bonsoir,
règles ou pas règles , j'ai accoucher 2 fois par le mois de janvier et j'avais une date en février pour reprendre ma pillule !!! pourquoi aprés 2mois et demi aprés la naissance de ton bb ne reprends tu pas ta pillule ???

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 20:16:21  

re
j'aurais du dire : pourquoi aprés 2mois et demi aprés la naissance de ton bb n'as tu tjrs pas repris ta pillule ???

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 21:38:32  

sab2001 a écrit :
re
j'aurais du dire : pourquoi aprés 2mois et demi aprés la naissance de ton bb n'as tu tjrs pas repris ta pillule ???
Afficher plus
Afficher moins

eh bien c'est simple je veux plus entendre parler de pillule !!on met le préservatif mais g peur que dès fois il y est eu une micro déchirure et que plouf .. enfin  ça paraît incroyable !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 21:59:12  

Bonsoir. Aucun moyen de conctraception n'est efficace à 100%, mais si ça peut te rassurer mon hom et moi nous l'utilisons depuis 6 ans sans incident (arrêt d'1 an pour ma puce, c tout). Par contre nous en avons assez de cette "obstacle" entre nous. Et puis le temps de le mettre, des fois ça rompt le charme. C pq je cherche des infos sur le patch.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 22:25:19  

Bonsoir
Moi j'ai repris la pilule assez rapidement après mon accouchement mais elle ne me protégeait pas assez apparemment d'après mon gynécologue car pas suffisamment dosée.
J'ai donc fait poser un stérilet qui délivre des hormones donc je n'aurais pas de règles pendant cinq ans (sauf les trois premiers mois le temps que ça se mette en place) durée de pose du stérilet et après je le remplacerais
c'est un moyen simple que tu ne peux pas oublier et il est posé pour cinq ans sauf si tu décides d'avoir un autre enfant (ce qui n'est pas mon cas) à ce moment là tu le fais enlever. Moi je trouve ce moyen très simple et très pratique.  

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:00:53  

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

loubna222
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:19:34  

salut  ma belle et bravo pour le bébé.
mais tu précise pas si tu allaite ou non .parce que si tu allaite je croit que c'est normal
mo j' ai allaité mon fils et je n'est pas vue mes regles que aprés 6 mois mais on étulisait le préservatif
alors se test fait le et arrete de te prendre la tete au lieu de profiteé du congeé avec tes enfants.
je suis sur que il sera négatif courage.

---------------
rayan HOUBI tu double ma joie et tu me fait renoncer au peines

tu est tout pour moi
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 22:20:21  

Coucou loubna et mdr
comme aujourd'hui c dimanche et que les pharmacies sont fermés évidemment je l'acheterais demain voila je vous tiens au courant et merçi pour votre soutien a toutes
Biz sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe

Xcwtp2

sP7Kp2

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 23:53:05  

Bon mon test était ---- donc rdv dans 3 ans pour de nouvelles aventures hi hih mdr Je me suis fait trop de films !
Biz à toutes et merçiiiiiii!!

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 07:38:21  

coucou ma belle,ben alors ta eu peur de nous  faire  un petit dernier!!mdr
bon ca vas ta eu plus peur que de mal!!
maintenant fo ke tu voye pour reprendre la pilule ou mettre un steriler,g lu ke tu voulais attendre 3an pour le prochain,alors un steriler pour attendre c le top !!moi perso jen ai 1et je suis trankil encore 3an!!et oui moi je suis pas prete d'en refaire un!!et en plus c possible de l'enlever avant le terme si tu le souhaite!!
Voilà tout je te fait de gros bisous et ca fait plaisir d'enfin te voir!!mdr!!ta enfin mis votre photo
a bientot ma belle et bon courage a toi!!

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 16:44:21  

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 15:50:42  

sève ma fille a eu 18 mois et mes rr sont redevenues régulières  6 mois après !!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin 7
Je me pose bcp de questions......... 2
perdu grave.aider moi!!!!!!!!!!!! 13
Ablation de stérilet et je n'ai plus mes régles?? 1
refairte confiance en l'amour!!!!i 10