15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J EN PEUX PLUS ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...de mon mec!!!!!!!!!!!!!!!
post banal mais besoin de conseil!!!!il m enerve je ne le supporte plus quoi qu il dise je trouv sa trop nul et puis il ne gere rien je galere toute seule pour l organisation.en plus il matte tout ce qui bouge meme les plus jeunes.
je dois ajouter qu il ne me supporte plus non plus.
ce matin,6h30 on s engu;eulai deja c non stop    il m agaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeee!!!!​!!!
ya plus de bisou plus de calin on ne se touche plus ya plus de tendresse ya plus rien et lui il s en fout. ne me repondez pas:parlez en.c ddeja fait et plus d une fois et sa ne sert a rien.
il m a dit qu il m aimait bcp qu avnt......fasson gentille de dire "je t aime plus"?????
la possibilite d une separation m effrai je suis en colere contre lui mais il me degoute............

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Publicité

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:51:32  

il m a dit qu il m aime bcp moins q avant

jav oublie un mot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:00:15  

désolée de te dire ça mais il y à 4 mois j'aurais pu écrire la meme chose...je suis PARTIE...ma fille est en garde alternée et les choses vont beaucoup mieux pour tout le monde!!!!!!!!
marre de me battre pour sauver mon semblant de couple!!

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:01:42  

elo29200
comment t en sors tu?est ce que c dur?ta fille ne te manque pa tro?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:20:33  

et bien financièrement c'est pas la joie...quand je l'ai quitter j'ai quitter mon taf aussi..(qu'elle c****!!!) maintenant ça va j'ai retrouver du boulot..mais je vais aller chez ma mère histoire de me refaire une santé financière!!
sinon oui ma fille me manque...1 semaine sur deux..mais elle à un père tellement exceptionnel( un conjoint pourri mais un super papa) que quand elle est chez lui je ne m'inquiète pas!!
pour le moment elle n'a pas l'air perturber pas de changement de comportement et puis elle à beau etre petite on lui à verbaliser les choses et puis au moins elle ne subit plus nops engueulades...les tensions permanente.
quand je suis partie cela faisait un bon moment que j'y pensais! je crois qu'a partir du moment ou on se pose la question il est déjà temps...mais ça se vaut pour mon histoire.
j'ai une amie qui veut quitter son homme 1 mois sur deux et pourtant cela fait environ 10 ans qu'ils sont ensemble!!
alors c'est peut etre juste passager pour toi....

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:23:50  

Quand t'on en arrive à un point de non retour , surtout que tu ne veux plus en discuter avec lui , la meilleur solution est bel et bien la séparation !!! ou alors un p'tit break chacun de son coté durant quelque temps !!! car quand t'il n'y à plus rien à se dire à part des engu elades , je ne vois pas d'autre altèrnative. Courrage !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:52:18  

Salut,
Moi, j'ai fait comme elo29200... c sûr, c dur au début. on se pose plein de questions... mais au final, on se rend compte qu'on est + calme, on ne craint plus les engueulades...
c'est à toi de voir, mais tu es déjà habituée à tout gérer toute seule, alors de ce côté là, tu peux t'en sortir! est-ce que ta famille, tes amis te soutiennent? c important aussi..
Courage...Muriel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:03:37  

BZH..muriel? bretagne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:07:56  

oui Ille et vilaine, et toi finistère j'imagine??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:09:11  

Bien joué!! perspicasse!!
allez bonne journée en bretagne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:11:57  

une journée sous la pluie!!
Bonne journée à toi ausi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:15:24  

Salut,

Sache que pour moi c'etait pareil, on a décidé de faire un soi disant break, mais je sens la séparation définitive. Il est parti depuis hier matin, et je me rends compte que c'etait la seule solution. C'est vrai c'est très dur parce que les questions on s'en pose, mais au moins le calme est revenu, et pour notre fils c'est mieux que de nous entendre nous déchirer. Courage. Et la colère moi aussi j'en ai, parce que je n'imaginai pas ma vie sans le père de mon enfant. Et il y a des tas gens a qui ca arrive malheureusement.
J'ai pas envie a 60 ans me réveiller et me dire que j'ai raté ma vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:40:40  

Bonjour, idem pour moi. Partie avec les trois enfants ça fait deux ans. Je suis tranquille, j'ai refait ma vie. Je vis aujourd'hui avec un homme super.  Ne te gache pas la vie si tu vois qu'il n'y a plus rien à faire.
 C'est mon avis. [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 13:27:07  

merci les filles.je le menace mais rien ni fait.il est vrai que jai peur de gacher ma vie,mais c flippant de tourner la page...sa fait tellement lgtp!!je ne sais plus ce que c d etre celibataire jai tres peur.
oui je serai aidée mais sa ne fait pas tout.je ne me voi pa retourner chez mes parent.
et le pb est que je n ai pas d argent.je suis etudiante dc on a un salaire pour trois.je ne pourrai pa m occuper de moi.et g tres peur de perdre ma fille.mais d un autre cote jai pas envie de sacrifier mes etudes...c tellement important!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 13:44:04  

de toute façon il te faudra faire des choix...tu dit que tu es étudiante alors tu auras forcement des aides...et puis ce n'est pas une tare de retourner chez ses parents quand on à pas le choix...
certes ne sacrifie pas études tu en trop besoin pour bosser après mais ne sacrifie pas non plus ta vie de femme..si tu n'est vraiment pas bien avec lui...
tu en à parler à tes parents? sont ils pret à t'aider peuvent-ils t'aider?
et puis d'etre célibataire on le réaprend très vite...si ça te permet de retrouver un équilibre...et un autre homme par la suite...
je comprend tes peurs..je les ai eu!!

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:13:48  

alors oui en tant qu etudiante j aurai des aides...mais une misere..pas assez pour payer un loyer,payer les frais de transports,la nourriture,la nounou et tout ce qui est necessaire a l education d une nenette de 9 mois....

je sais que mes parent seraient pret a m aider-ma mere est au courant du pb- mais bon...deja quand ji vais pour 2-3 jours il est temps que je reparte...

j ai du mal a me dire que sa va se finir et que un autre homme voudra bien d" moi!!!mais c un cap a passer...oui je pense que je retrouvrai une certaine serennité (plus d engueulade!!) mais c flippant!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:35:22  

en tout cas je te souhaite bon courage...et puis tu es jeune encore...allez je te souhaite le meilleur..et ce n'est peut etre que passger..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:26:20  

Allez, courage, il y a bien pire comme situation dans la vie ;
 tu as la santé, c'est le principal. Et puis tu as tes parents il y en a qui sont seuls sans aucun soutien ni ressources, ces gens peuvent s'inquieter car ils n'ont aucun recours. Tu vas y arriver bon courage.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 15:39:18  

queequeg:es tu sur de ne plus l'aimer et de vouloir arreter le bout de chemin commencé ensemble?
avez vous des moments pour vous ?
un week end en amoureux...pourquoi vs engueule zvous a la base?

allez un dernier effort avant la desicion finale...

ta fille a quel age?

---------------
tete1
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 19:21:29  

Salut j'ai 28ans et 4enfants.J'ai un caractère très fort et si mon mari mattait tout ce qui bouge ya longtemps que je serais partie!!!Je supporterais pas!Nous on s'entend très bien j'ai eu la chance de trouver l'ame soeur.Je pense qu'il faut te séparer de ton mec car il a l'air de se moquer de toi désolée mais c'est l'impression que ca donne!tu trouveras quelqu'un qui te respecteras j'en suis sure!et peut etre mème ton ame soeur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 00:59:20  

Bonjour,
mon mec et moi nous sommes quittés au bout de 12 ans, et 2 enfants, et tout va bien maintenant, pareil, j'avais le sentiment de tout gérer toute seule, alors quitte à être seule, à se sentir seule, à penser en solo et à avancer toute seule, autant l'être vraiment, au moins je n'ai plus son merdier à gérer, et il n'est plus là pour me fatiguer et m'énerver, à ne rien faire ou à rouspéter pour un oui et un non, j'ai repris ma vie en main, tout s'est très bien passé, nous ne nous sommes pas fait la guerre, c'était très important pour les filles.
ça s'est passé en février la séparation, et je me suis sentie soulagée tout de suite, comme un poids en moins que je supportais pour de mauvaises raisons, je suis bien toute seule avec mes chouquettes, on rigole, plus de mauvaise ambiance.
C'est sûr que l'idée fait vraiment peur surtout quand on est bien engagé mais il faut aller de l'avant et se séparer avant de se détester, sans se pourrir la vie, en se souhaitant d'être heureux, mais pas ensemble si ce n'est pas possible.
voilà, gros bisou et bon courage, les expériences de la vie nous font grandir, il faut les assumer.
Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:56:33  

Salut

Je te comprend car je suis dans la même situation que toi. Mon homme m'insuporte. Il rouspete sans arret ne m'aide jamais mais pour crier que c'est le "bordel" ou que c'est sale c'est le premier.

Il crie même sur mon fils, pour qu'il reste en place, il a deux an ce n'est pas un objet qu'on place sur un meuble et qu'on ne bouge plus il est plein de vie.

Moi je n'en peux plus je suis crevé, je dois me lever presque toutes les nuits, je travaille puis la maison ...
C'est saute d'humeur je ne l'ai supporte plus.

Mais je l'aime, et je ne veux pas que l'on se quitte mais je suis dans la même situation que toi, je suis à bout et je ne sais plus quoi faire.

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai des doutes, suis-je parano??? J'en ai marre ! Que faire ?
VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!! le jour J
J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES
J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre J EN AI MARRE
J'peux pas avaler, rien à faire!!! J en peux plus...
Plus de sujets relatifs à : J EN PEUX PLUS ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou VANILLE1176!...... 0
EMISSION TV: QUAND NOEL EST SOURCE D'EMBROUILLES FAMILIALES! 0
les reuions sex toys, ça vous tente?? 0
peut il encore faire pire??? 13
quelqu'un a t-il déja consulté un sexologue? 3