6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toute celle.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
choumy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 12:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui n'on plus envi de faire l'amour......

n'ayant plus envi du tout depuis la naissance de mon petit,je me suis pas mal remis en kestion ....et jme suis dit pourkoi avoir peur du ridicule?alor je msuis lancé a m'achter un super bustier noir hyper sexy avc accessoire ki va bien avec...ainsi ke de l'huile de massage sensuelle(sa existe!!)et j'ai fait la surprise a mon cheri........wahouuuuuuuu sa a fait son efait il m'a trouvé plus ke belle et le massage hummmmmmm kes ke c bon et vous pouvez pas savoir a kel point j'ai redecouvert l'envi d'avoir envie!!!!!un conseil medame ki n'avez plus de desir.....laissez vous aller n'ayez pas peur de vous lancer et d'etre sexy san pour autant etre deguiser non plus......ayez confiance en vous et votre partenaire......voila pour mon conseil...a bientot!

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 02:20:44  

En voilà une bonne idée, seuleme,t, après la grossesse, on se trouve un peu moche, un peu trop grosse pour mettre un bustier, il y a sûrement un autre moyen identique.

---------------
01Maman de 3 filles13
choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 08:28:09  

faut aussi dire une chose:les hommes n'aiment pas forcement les nana super mega bien faites non plus!!c'est vrai y'a beaucoup d'hommes ki aiment les corps marqué avec le temps,malgré grossesse,prise de poids ect...on reste belle a leurs vues!!!arretons de complexer un corp sa change,et,sa vieilli,acceptons nous.....

choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:04:10  

j'avoue ke c pas evident kan on prend bokou de kilo,perso suis passé de 50 a 80kg,pas top surtout kan on a pas l'habitude de prendre du poids!!!!j'ai la chance d'avoir recup mon poid depuis!!!!mais malgré tout mon corp n'est certe plus le meme mais je n'ai pas le choix et je suis obligé de m'accepter kom telle,jme dit ke sa sert a rien de m'apitoyer sur mon sort et de me trouver grosse,moche ect.....j'ai reussi a passer le cap maintnant j'avoue ke je me sent mieux dans mon corp et jpeu dire aujourd'hui ke je me trouve belle biensur sans pretention!!!mais je n'orai jamais dit ça y'a 2 ans kan j'ai accouché ainsi ke les mois ki on suivi!!!

choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:12:28  

kan g accoucher j'en ai perdu 10.....encore 20 a perdre....j'ai repris le travail et j'ai reussi a tout perdre en 1 ans a peine,sans faire de sport,et je ne me suis jamais privé de manger non plu!!tout depend des personnes mais comen a tu fai pour prendre du poid?du a une grossesse?

choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:55:51  

peut etre les hormones ki se sont modifié ou bien ...a cause de ton mari!!!!!il te gate de trop!!!!!!!lol!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a toute celle.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunions sex toys dans le 29 2
files du sterilet 2
Suis je normale?? 16
Que feriez-vous? 13
QUESTION SODOMIE ?????!!!!!! 61