4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les exs??!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 09:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

Je voulais savoir si vous etiez jalouse des exs de vos maris???

Voilà moi j'ai surout les boules contre une qui la talonné pendant qu'on etait ensemble et qui a osé lui envoyé un mail l'année derniere apres 8 ans qu'elle n'avait pas de nouvelles!!

Mais hier en plein repas de famille ,son cousin met un vieu film de noel 1992 et là je revois une autre ex ,ça m'a fait vraiment bizarre ,je me sentais toute petite ,surtout qu'il ya eu un grand silence et des chichotements et apresils ont enlevé le film car ils etaient genés eux aussi

ça m'a fait mal de voir ma belle mere presentait cette fille et de la voir enlacé avec mon homme!!
je sais pas si je suis excessive ou si quelqu'un aurait reagi comme moi??

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 09:55:16  

bonjour kari et bien je te rassure je susi une grande "jalouse" aussi !!! moi aussi il y a eu mes moments de jalousies pour ses ex vu que nous sommes tous deux divorcés et remariés mais avec le temps j'ai réussis à les oublier celles-là, mes enfants et nos activités ne nous laissent plus le temps de parler de nos ex mais je comprend ce que tu as ressenti ce jour-là
je suis pareil sauf que mon homme a divorcer d'avec elle pour moi alors au fond de moi je me dit que je susi "mieux" !!!mais au début de notre relation je remettais ça sur le tapis et je comparais toujours sa vie d'avant avec la notre et ça le gonfflait!!!lol
aujourd'hui ce serait plutôt les femmes qu'il peut cotoyer sans que j'y sois, je deteste les femmes !!! elles sont charmeuses, et dès qu'il y a un homme ds le coin elles font tout pour se faire remarquer et surtout au boulot, en fait je suis maman au foyer et c'est ça qui doit me rendre folle, de penser qu'il y a des femmes qui peuvent voir et parler à mon mari et pas moi pendant le temsp de boulto , il en a une ds son équipe et ne pas la connaitre ça me gonfle d'autant plus! en ce moment je susi nouée à l'estomac et j'essaye de me faire passer ça comme je peux...

je te rassure on puet essayer de s'en sortir mais ce n'est pas facile je sais ce que c'est ...

courage

kari69
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:00:10  

Je crois que le pire c'est que jusqu'a maintenant je me les imaginais alors qu'hier j'ai vu ,et ça fait vraiment bizarre ,son cousin aurait du etre plus delicat ,et puis ce silence apres ,plus personne me regardait ,il ya que ma belle mere qui disait "arrete la cassette"  ........

Enfin j'etais un peu en tension hier car mon homme m'a juste souri sans rien dire ,je crois que ma position n'etait variment pas bonne à ce moment là........j'aurai aimé me transformé en souris pour pouvoir me cacher ,c'est bete mais bon...........

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:20:24  

ah b'en oui c'est sûre que voir son mari dans les bras d'une ex ce n'est pas ce qui est des plus génial comme film  en famille!!!
ta belle-mère devait se sentir génée, mais pourtant c'est la vie, enfin moi je me dis que moi aussi la nouvelle femme de mon ex mari doit me detester vu que je suis passée avant elle si je puis dire, et qu'en plus j'ai un enfant avec lui ... à l'inverse de mon mari maintenant qui n'a pas d'enfant et c'est un moindre mal crois moi !!! lol
je ne sais pas trop quoi te dire à part d'essayer de ne plus faire attention à la vie d'avant ! maintenant il est avec toi mais méfiance toujours méfiance !!! moi je me dit que tout n'est jamais acquis alors un conseil ne le gonfle pas trop avec ça il risquerait de le prendre mal (bien que je ne connaisse pas ton mari et son caractère mais j'imagine bien le tient surtout pour ça !!!lol lol)

ne baisse pas les bras et surtout il faut en parler , moi chaque jour où je rencontre ce problème de jalousie il faut que j'en parle sinon ça me bouffe et je ne vit plus... d'ailleurs mon mari le ressent aussi car ça me coupe la parole!

kari69
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:25:19  

non mon mari est assez cool et tres attentionné et j'espere qu'il n'etait pas comme ça avant lol ;)

hier soir je me suis excusé d'avoir été enervé car je sias tres bien que c'est la vie qu'il n'a pas attendu ses 24 ans pour me rencontrer!!!

Mais bon pour moi c'est juste l'image qui me hante mais ça va me passer .....;

C'est comme l'année derniere quand j'ai reçu un mail de son ex ^pres 8 ans et qui se rebellaitcar je lui disait de nous laisser tranquille ,ba ça m'a hanté pendant bien 1 mois ou 2 mais en meme temps ça nous a rapproché car j'avis peur de le perdre!!!

Merci en tout cas pour tes reponses..

bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:27:41  

je te souhaite pleins de bonheur avec ton homme!!! il est vrai que quand on a peur de les perdre on se rapproche du coup ...

c'est avec plaisir , j'espère rediscuter prochainement! à plus
bises

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:00:22  

ta reaction est tout a fait normal

moi aussi avant de me connaitre mon homme a vecu avec une fille pdt 3 ans  
et il a emmenager avec elle mais il ma rencontré le lendemain de son emmenagement et 15 jours aprè on s'aimai comme deux fou
il l'a donc quité pour moi
mais elle avai 4 ans de moins que lui et moi j'en ai 7 de moins que lui (je precise que sa se voit pas du tou car il fait trè jeune lol il a 27 et moi 20)
ducou je n'ai pas dutou ete accepté dan sa famille au debu il n'en voyai que pour son ex
aujourd'hui tou va très bien nou avons un enfan et faiso onstruire notre maiso et tou ce passe trè bien avec mes bo parent
mais il font souvent des fetes anniversaire et autre tous les ans et depui des années
et defoi il les ressorte pour les souvenirs en famille  c sympa jaime bien mais il y en a avec ses ex encor les otre je m'en fou mais sa derniere ex avant moi je peu pa la blerer et de la voir faire la fete avec maintenant des gens qui sont ma famille sa me bouf
en plus elle est horrible lol  jaime pa sa tete
mai bon je fai mine de rien meme si aprè je di a mon homme que sa me bouf de la voir sur les foto jaimerai ke ma bel mere est la delicatesse de les ranger ou les jeté mas je ne peu tou de meme pa lui demander sa
mais la tante a mon homme a son fils qui c aussi separé de sa copine et ki a refai sa vie (sa c passé en meme ten que notre rencontre a moi et mon homme) et bien la tante a mon homme a eu la delicatesse de jeter toute les foto de l'ex et tou signe du prenom ke cette fille portai   je trouve trè bien pour sa nouvel cheri
bizz dsl pour le roman    en tou cas ta jalousi est normal et comprehensible

---------------
signature-​35651
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:37:22  

Bonjour Kari, je te comprend très bien. Je suis super jalouse, et j'ai eu droit au même type de scénario, une soi disant amie de mon chéri, nous montrait les photos de son mariage, (dont je n'avais rien à cirer) et elle le savait, juste pour me montrer les photos de sa s***** de soeur qui sortait avec mon homme.  Il y a très peu de temps j'ai trouvé un site internet qu'il avait ouvert pour ses un an avec sa dernière ex en date, avec photos et déclaration d'amour enflammés qui accompagnaient le tout. Je ne l'ai toujours pas digéré. Alors, non, rassures toi tu es normal. Ou alors on devraient suivre la même thérapie. Bisous à toi.

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
kari69
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:27:33  

Merci pour vos reponses

Pour moi aussi c'est avec la derniere que j'ai plus de mal à digerer car mon homme a toujours été super gentil avec elle (quand elle l'appelé ou lui demandé quelquechose) et moi aussi ça me bouffé et elle en profité mais j'ai l'impression que les mecs ne voit pas ça de la meme façon et il mette longtemps à se rendre compte de leur manege car au debut il disait toujours "la pauvre ,on est resté quand meme 3 ans ensemble" et moi ça me faisait mal!!

par contre quand on a reçu lme mail il a dit "la sal...." ,il a en fin compris surtout que moi j'etais en pleurs quand on a reçu son mail!!!!

Meme sa mere des fois m'appelé par son prenom GRRRRRRRRRR!!!

Enfin ça fait bientot 10 ans qu'on est ensemble (pour moi c'est le premier grand amour j'avais 17 ans ) mais lui en avait 24 donc forcement des exs...........................​..............................​..mais avec les années ça fait loin mainteant ;))))

bises à toutes

---------------
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:50:34  

hou moi j'aurai surement mis le feu au film, a la télé et a tout les gens qui été sur place !!! je suis pas très jalouse mais seulement des ex avec qui ça a durer .  mon homme étais un coureur de jupon avant moi il jongler avec 3 nana en même temps ( salaut ! ) alors j'ai apris a relativiser...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 12:58:58  

mon

Profil : Régulier
choumy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 14:03:16  

hello miss!!!

j'ai lu ton message,jveu just te dire k'on a tous un passé,ton cheri a ete amoureux d'autre partenaire tout kom toi ski est normal,a present il est avec toi,et son passer est derriere lui.....faut pas etre jalouse justement de son passé!!!!

kari69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 16:59:35  

Je comprends ce que tu dis choumy ........

En fait moi j'avais 17 ans à l'epoque donc j'ai plusieurs flirt mais jamais allé plusd loin ,mon mari est le premier et le seul.....

Lui forcement à 24 ans a eu plus d'aventures....

En fait j'aimerais etre l'unique à ses yeux mais bon c'est trop tard ,yen a eu avant moi!!!:((

mais bon en fait ça m'a fait vraiment bizarre de le voir sur ce film avec une autre........meme si ça date de 15 ans en arriere!!

En tout cas nous ça fait 10 ans qu'on est ensemble ,on est marié et une enfant (je me dis que les autres n'ont pas eu tout ça) ,c'est moi la femme de sa vie!!!05

bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les exs??!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 ans de vie commune, la crise ? 2
reunions sex toys dans le 29 0
légères pertes brunes très claires 4
besoin de conseils 10
reunions sex toys dans le 29 0