10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles
je me permets de vous répondre car j'ai été dans la même situation que vous! Enceinte de notre troisième enfant mon mari m'a trompé avec une de ses collègue, la sal.ope !!!!! Bref perso je l'ai mis dehors de suite, au début il est allé chez elle, puis chez un copain et chez ses parents et re chez elle. Il est également revennu plusieurs fois à la maison. J'ai passé ma gossesse bien seule avec mes deux enfants. Chaque histoire est différentes donc je ne 'étalerais pas sur la mienne. Mais comme je voulais sauver mon couple et que je savais qu'il avait encore des sentiments pour moi à mon 8ème mois de grossesse il est revenu. C'est bel et bien fini avec elle et nous arivons à repartir sur un nouveau départ. Mais durant cette période je ne suis pas passé par quatre chemin, lui dehors et moi ici avec mes enfants. Si vous voulez du soutient je suis à votre écoute. Car je sais ce que vous endurer. J'avais créer un post pour m'aider, c'était "qui a déjà été trompé par son mari" voilà bisous et a très bientôt!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 14:15:10  

Hello. je me rends compte que je ne suis pas la seule dans mon cas. je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête mais je pense que les femmes ne réagissent pas du tout de la même façon qu'un homme. le fait d'avoir porté un enfant nous rend différentes. j'espère que l'on pourra continuer à discuter et à se donner régulièrement des nouvelles. bon courage et tenez bon pour vos loulous.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 20:07:44  

salut a vous ttes
 durdur aujourdhui pour moi jai pas le moral......... ca a été cette selaine a peu pres mais la ...
 jespere que vous allees bien ...  
 bisous

p.s   fille ou garcon : courage ta decision sera la bonne , c ce que je me dis aussi.... fais comme moi essaye de penser a ta fille avant tout....

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 11:19:17  

Coucou les filles et merci de votre soutien.
Dur la vie su tu veux parler pas de probléme mon adresse est dans la signature.
Pour moi le we a été plutôt chaotique. On avait une de ses filles ce we (3 ans) et donc vis à vis d'elle notre entente était "cordiale". Puis samedi soir j'ai eu ma soeur au tél et je lui ai dit ce qui se passait. On a longuement parlé. Donc en raccrochant j'ai voulu "encore" recoller les morceaux. Et cette fois il ne m'a pas repoussé. Au contraire, il s'est excusé et m'a serré fort dans ses bras...
Et on a passé un super dimanche. Et là il est parti ce matin (car il est en déplacement toute la semaine et ne rentre que les we).
Alors je voudrais savoir si j'ai bien fait ou si j'aurai dû le quitter...
Bisous à vous et bon courage.
tSéph

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:46:36  

Salut les filles!
je n'ai jamais vecu cette situation mais enceinte ou pas c'est bye bye du.con!!
vos enfants auront besoin d'un papa c'est certain mais d'un gros naz j'en suis moins sure!
ne vous bouffez pas la vie et profitez de votre grossesse et vos enfants.
d'aprés moi, vous aurez toujours des galéres avec des gars pareils..surtout ceux qui vont voir ailleurs..
en tout cas, faites au mieux.
bizz

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:25:12  

bonsoir. c'est clair que seule avec 1 ou des enfant(s), c'est dur. mais il faut mieux que tu sois malheureuse seule qu'avec lui. c'est ce que je me suis dit pour moi et maintenant, c'est lui qui morfle. si tu as un logement, un travail et que tes enfants ont la santé c'est l'essentiel. la décision n'appartient qu'à toi. bonne soirée.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai complètement craqué sur un autre... J EN PEUX PLUS ...
J'ai des doutes, suis-je parano??? J'en ai marre ! Que faire ?
VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!! le jour J
J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES
J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre J EN AI MARRE
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'en parler 3
l'anneau 9
Sex toys sur Bébé Shopping? 3
Couple et infidélité 3
Bathême et Fiancialle 0