4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est un peu difficile a expliquer je suis mariée depuis 9ans j'ai deux enfants et la vie avec mon mari n'est pas facile du tout, parce qu'il surveille tout ce que je fais c'est un homme qui est a fond dans ses comptes financiers qui reproche tout ca que je peux acheter et qui est capable de taper une gueulante après avoir fait des courses et qui me reproche de na pas travailler  de rouler pour aller chez mes parents bref j'en passe et j'en passe pour en venir au fait c'est que je pense toujours et encore plus aujourd'hui à cet homme avec qui je suis sorti pendant 3ans et qui était plus agé que moi; à l'époque il était avec quelqu'un je le savais mais mon attirance pour lui était profonde et on se voyait en secret sans que mes parents ne le sache.il y a quelque mois je l'ai revu et mon coeur et tout mon corps a tremblé, tellement que je nai presque pas su lui parler et quand il a su que j'avais deux enfants ,je l'ai senti un peu loin et même déçu j'ai cru qu'il allait me demander de se voir et j'avoue que je n'ai pas oser lui demander mais je regrette car au moins j'aurais été fixé sur mes sentiments pour lui et depuis je suis obsédé par lui le jour la nuit j'en rêve je ne vois que lui même dans les bras de mon mari je pense à lui, dés que je peux je cherche désespérement à le voir je le cherche et pourtant quand j'ai rencontré mon mari j'ai été la premiere a dire que je ne le tromperai jamais mais maintenent c'est plus fort que moi et je me dis que si je ne  revoit pas cet homme je vais devenir folle je voudrais juste lui parler simplement, je sais que pour mes enfants je paux lutter mais auriez vous des conseils a me donner merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:13:05  

bonjour

je penses que c'est important que tu revois cet homme pour tirer les choses au claire dans ta tête !
tu te trompes peut-être ! mais il faut en être sure
provoque une rencontre pour échanger une discussion et mieux comprendre pourquoi tu ne l'as quasiment jamais oublié !
le vie est trop courte pour se prendre la tête si tu es certaine (après avoir discuté avec) que c'est l'homme de ta vie fonce,tes enfants te suiveront s'il te voient heureuse !
et poses-toi aussi cette question, aimes-tu toujours ton mari pour être attiré par un autre !

bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:26:14  

c'set gentil de me répondre aussi vite là je suis perdue en fait lorsque je croise cet homme mon mari est toujours là donc je ne peux pas aller lui parler et ce qui est marrant c'est que à chaque fois que je le vois je suis toujours avec mon mari mais rien que de croiser son regard mon coeur se serre pourquoi penser autant à lui maintenant alors que j'ai tout fait pour l'oublier j'avais 18 ans lorsque je l'ai connu mais il m'a fait rever et je regrette qu'on est pas pu faire tout ce dont on revait mais lorsque je le croise je vois son regard et son sourire je ne peux pas passer à coté de cela je dois le voir et j'aimerai qu'il m'envoie  bouler au moins même si j'aurai mal je serais sure de ne pas faire de connerie quand à mon mari je sais que je l'aime aussi on a traversé pas mal d'épreuves même s'il m'en a reproché beaucoup je ne veux pas lui faire du mal pour mes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:03:37  

jai vraiment besoin detre conseillé je crois que je me lasse de ma vie avec mon mari il ny a plus rien d'intense et dans ses yeux je ne vois pas beaucoup de passion tandis que cet homme m'attire rien qu'à la façon de me regarder et de me parler, je ne sais pas si je pourrais aller plus loin aller avec lui mais j'ai le sentiment que je dois vraiment lui parler et le voir je dois savoir si face  cet amour je sais me controler ; que feriez vous à ma place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:49:33  

Hello.
Alors voila moi je trompais mon ex depuis 1 ans avec un homme rencontrer sur internet. J'ai aucun regret de l'avoir fait. Je suis très heureuse avec lui et j'ai ma fille avec moi. Mon ex n'avait cas mieux s'occuper de moi et surtout mieux prendre soin de ma puce. S'il n'avait pas été si distant ne serais pas arriver. On ne regarde pas un autre si on aime son mari et qu'il s'occupe bien de nous. On ne trompe que par manque d'attention. Les hommes que nous mettons dans notre lit et qui ne sont pas notre mari s'occupent tellement bien de nous qu'on en oublie notre vie de couple a coté. Je ne regrette vraiment pas d'être partie. Ayant une famille assez ouverte j'ai pu en parler et trouver des réponses. C'est tellement réconfortant de se sentir soutenue. Moi aussi quand j'ai connu mon ex je me disais que je ne le tromperais jamais mais je ne pensais pas qu'un jour tout irais mal entre nous.
Prends ton courage a 2 main profite de l'absence de ton époux pour essayer de provoquer une rencontre avec l'homme qui te fais vibrer et tente de lui parle. N'hésite pas la vie est trop courte pour la gâcher. Si tout le monde pensais comme sa il n'y aurais que des gens heureux sur terre.

Bizous a toi et a tes bout'chou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis 3
fellation 0
Visite gynécologue 7
relations sexuelles 1 fois et encore!! 15