/ / /

Etes vous dans le même cas ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etes vous dans le même cas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Y'a vraiment que sur un forum que je peux parler de ça. Voila je suis
enceinte de 4 mois et je n'ai plus du tout envie de faire l'amour.
Mon bidon est déjà pas mal volumineux et ça me bloque  je crois, je sais pas, je ne suis pas à l'aise.
Et lorsque je me décide à faire l'amour c'est plutôt pour lui faire plaisir parce que je sais que lui en a envie et j'ai aussi très peur qu'il aille voir ailleurs sinon. Donc je me force il le sent et on laisse tomber en plein milieu et généralement après, je pleure. Il me dit que c'est rien que ce n'est pas grave mais je culpabilise.
Par ailleurs tout se passe bien entre nous il est très très attentionnée et c'est le bonheur.... sauf au lit  

Avez vous été ou étes vous dans le même cas ?
Je veux bien lire vos témoignages je me sentirais moins seule...

Pensez vous que cela est passager ?
Y-a t'il des astuces pour réveiller  mon désir  ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:30:44  

Je suppose que c'est ta première grossesse? Pour ma 2ème grossesse nous avons fait l'amour jusqu'à 1 semaine avant la naissance! Pour la 1ère ce fut plus compliqué! Tu aimes ton mari et il le sait, c'est ce qui compte le plus! Parles à ton gygy, il(elle) te rassurera sur les conséquences physiques que les gros calins ont sur ton BB (C tout bon!). Prends le temps de parler avec ton homme, qu'il puisse bien te comprendre et peut être te rassurer aussi...
Tu es loin d'être seule dans ce cas, et même si çà ne te dis rien jusqu'à la naissance de ton BB, ce n'est pas grave et ton homme fera preuve de patience (quand ils veulent, ils en sont capable). Détends toi, tu en aura de meilleurs résultats.

Bonne soirée.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:42:30  

bonsoir

les 3/4 de ma grossesse ca a ete,mais a la fin j'etais un peu frustré je me trouver belle avec mon gros ventre ,mais je ne me trouver plus attirante pour mon cheri lol c'est bizard ce qu'on se met dans la tete quand on est enceinte,chaque reactions bizard je le mettai sur les hormones lol;c'est ce que je me disais aussi j'ai peur qu'il l'aille voir ailleur parce que j'etais grosse,plus sexy,et en faite c'est au pres de sé amis qui mon vu perdre confiance en moi,qui m'ont dit mais arret il ne trompera pas ce n'est pas son genre,en plus il t'aime a un point,et le plus beau tu porte votre bébé,et une femme enceinte c'est magnifique.
voila en clair ca arrive a tt le monde je te comprend,
bonne soirée

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:53:10  

salut,

j'ai ete dans le meme cas et aussi a ma premiere grossesse, je ne suportai pas d'etre touchée cela me degoutait méme et ca avant meme que ca se voit, vas savoir pourquoi.J'en ai jamais parler avec le pere et je continuer a faire pour lui, c'est passer quelques mois apres ma grosesse.Et par contre a mes 2 grossesse  suivante ca a ete l'inverse, j'avais toujours envie de faire l'amour!!!!La mon ptit dernier a 10jours et j'atend avec impatience l'arret des saignement!!!

Ton desir reviendra par la suite, c'est surement du aux hormones.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Régulier
tonox
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:08:00  

Bonsoir Ombelina, rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas, et je pense que même si il n'y a pas beaucoup de réponses à ton post nous sommes nombreuses dans le même cas...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais été une mordue de sexe, et c'est encore pire en ce moment: je suis enceinte de 3 mois de mon premier et pratiquement plus envie du tout de faire l'amour! Non pas à cause de mon ventre juste plus d'envie........Il faut dire que la fatigue et les nausées n'aident pas non plus à être sereine....Mais mon homme est très patient et il le prend plutôt bien!
Je crois qu'il ne faut pas se forcer mais essayer de trouver le moment propice, ne pas oser demander à son homme ce qui nous fait envie ou plaisir et se motiver un peu car une fois lancée................. (désolée mais je ne vous raconterai pas les détails!!!!!!!)
J'espère t'avoir réconforté un peu, n'hésite pas on peut en discuter si tu veux.
Biz à toutes

---------------
Marie, 34 ans, mariée,heureuse maman de Gabriel et enceinte du 2ème pour Octobre
reglette-1​14877
Profil : Discret
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:07:04  

coucou !  je suis enceinte de mon 3eme enfants   , je pense que c'es un momen de notre vie ou on se pose bcp. de questions ,notre corp change,notre etat d'esprit ossi, ms franchement fo pa que tu culpabilise..moi a chq. fois c'es pareil j'ai plus envie et y s'adapte . Sa reviendra apres vite ou doucement ms c'es sur .fo pa forcé ton corp et encore moin gaché t'a grossesse qui es un momen magnifique pr ca !En plus generalement plu t'y pense plu c'es pire !! Laisse toi aller t'a le droi de pa avoir d'envie sexuelle !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 01:20:14  

Merci les filles pour vos réponses ça fait du bien d'être entendue....
Depuis mon post cela n'a guère changé et je n'ai pas osé  essayé de relancé la machine ... mon homme a une patience d'ange, mais bon je sens bien que ça le démange quand même lol

Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 13:27:19  

bonjour j'ai un bebe de 5 mois et en fait depuis le début de ma grossesse ( en février 2007) et ben il ne s'est rien passé !!! J'ai essayer 2 fois fois mais il a comprit que je me forçais, et ça s'est arreté là. Je vais commencer la réeducation du périnée et j'en ai parlé avec le kiné, et pour la réeducation j'ai droit à une sonde. On verra ce que ça donnera pour la relation de couple,il parrait que ça aide. Mais rasure toi,  mon ami n'est pas allé voir ailleurs (alors que je lui avais dit qu'il pouvait car je comprend sa frustation ). Et j'ai toujours droit à pleins d'attention de sa part. Courage et parles en avec lui et dis lui ce que tu ressents.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes vous dans le même cas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie de couple avec trois enfants en bas âge.. 15
reunions accessoires coquins dans le29 6
Contraception après accouchement 7
j'ai peur de le quitter; 5
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? 5