9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2008 à 22:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je suis avec mon ami depuis presque 8 ans nous avons 2 petits garçons et depuis qq temps plus rien ne va il pense qua' son blt et nous il sens tape ont ne sort plus et même les relations intimes y'a plus rien depuis 1 bon mois il a ete 3 semaines en vacances elles ont ete l'abaurieuses durant ses 3 semaines ont na pas eu de rapport il ce levait tres tard et ce couchait tres tard vers 3h du mat je peux plus je vais craquer j'ai pas l'habitude de me plaindre mais la je suis au bout du rouleau.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 23:20:46  

Bsr Jore69,
je me met a ta palce, c vrai que ca doi pa etre facile tt les jrs...mais peu etre qu'apres 8ans avec le mm homme, il fau mettre du piment ds votre relation intime, histoire de bousculer ton homm, car c sur que 3semaines ss rappor c long,lol.
Pk pa essayer de nouvell chose...avec d sexe toys, ou faire une petite mise en scene, pr exciter ton homm...voila
di moi quoi, courage ca va aller tkt pa, bisou

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2008 à 15:10:04  

Bonjour je te remercie de mavoir repondu.Mais il n'est pas trop du genre sexe toys pour ce qui est des petites mises en scene la parcontre c'est moi je suis tres pudique(et oui même avec mon ami) a++++

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:27:01  

j'ai vraiment l'impression de me voir avec se que tu dis.............moi c'est pareil, mon homme pense qu'au boulot!!! les relations, quasiment inexistantes!!!!  c'est très dur !!!  nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant!!
nous avons un garcon ensemble qui a 6 ans , et moi j'ai une fille de quinze ans d'un premier mariage!

le problème c'est que je ne sais pas non plus comment changer la situation!
je souhaite que pour toi sa s'arrange!!! gros bisous, et viens discuster sur le forum, si sa te fais du bien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:59:55  

Et bien les filles, je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. idem pour moi, je ne sais plus où j'en suis. C'est très dur de vivre avec qq'1 qui ne vous regarde plus, j'ai l'impression d'être la femme de ménage : je gère tout dans la maison : ménage, courses, linge, enfants, devoirs... et depuis que je suis en congé parental (mon fils à 28 mois), tout s'est empiré. Je suis avec mon conjoint depuis 15 ans et depuis qques années, ce n'est plus du tout folichon côté sexe. Il dit qu'il n'a personne d'autre, qu'il m'aime, mais il est toujours fatigué. Il n'a plus d'attentions, ni de tendresse et il attend de moi que je sois toujours disponible et il faudrait que ce soit toujours moi qui fasse des efforts (être amoureuse...). Le pb c'est qu'à force, je n'ai plus envie de faire des efforts. J'aimerai bien qu'il ait des initiatives. Je lui ai dit tout cela, mais il écoute et dit que je ne suis jamais contente, que lui travaille... enfin le vrai discours macho qui n'a rien à se reprocher, qui fait tout pour sa famille. Pourtant, quand il n'est pas au vélo, au Kung-fu, au foot ou avec ses potes, il n'est pas capable de nous accorder du temps : il se met devant son ordi, sa TV ou sa PSP, il est taciturne et crie tt le temps après les enfants qui font du bruit. Enfin, j'en viens à me languir qu'il s'en aille bosser. Le pb est que je pense que je l'aime tjrs et que je ne veux pas que mes enfants souffrent alors çà me fait du bien d'en parler.  Mais je pense qu'il n'y a pas d'issue s'il ne fait pas d'effort. Je ne lui demande que d'être un peu plus attendri envers nous, intéressé par sa famille et amoureux. Il dit qu'il m'aime alors pourquoi est-ce si dur ???????, Je ne comprend pas et je suis fatiguée de cette situation. Pourtant j'essaie de faire abstraction, d'être cool, sympa mais il y a des jours où je craque et c'est la grosse dispute...... où tout est remis en question. Je me dis qu'il y a dans ce monde des gens qui ont vraiment des pbs et que moi à côté, ce sont des futilités car j'ai des enfants en santé, une maison, à manger.... Doit-on finir par se séparer mais si je pars, je ne le reprendrai plus car il ne faut pas balader les enfants. Mais qque fois je me dis que de ttes les façons la plupart du temps je suis seule avec mes gosses, je me sens mère et non plus femme. enfin merci de m'avoir lue et de me répondre.

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2008 à 21:55:23  

Bonsoir Lilianounou,je te remercie de m'avoir repondu la a l'heure ou je t'ecris il n'est toujours pas rentre pffff et j'en est ras le bol pourtant je lui en parle mais j'ai l'impression qu'il s"en fou.Moi encore ça passe mais les enfants c'est pour eux que je m'inquiete apres il ce plain que notre petit dernier ne va pas vers lui et qu'il pleure a chaque fois que je le laisse avec son pere.Mais notre ainer quand je il me demande"ou est papa"et que je lui dit il est au blt il me repond"encore il est toujours au blt"

---------------
signature-​121357
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2008 à 22:05:41  

Bonsoir Lara et bein dis donc a ses hommes c'est ce que je lui dis" a tes yeux j'ai vraiment l'impression d'etre plus mere que femme"pour ma part c'est pareil il est toujours fatiguer.Tu sais Lara en lisant ce que tu as mis j'ai vraiment l'impression que c'est ma vie car tous ce que tu met j'ai l'impression de me voir  pour ma part aussi j'essaye de lui parler mais il me dit comprend moi je sui naze.Depuis qqs temps quand les enfants sont coucher je pleure et je me demande qu'esque je dois faire moi aussi je pense de + en+ a la separation mais je veux pas que mes enfants en souffre  

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:24:48  

Bonsoir à toutes,moi ça va seulement faire 3 ans ke je suis avec mon homme.J'avais déja une fille ki a 8 ans et nous avons eu un fils ki a 13 mois.
Côté gentillesse,s'occuper des enfants et m'aider à la maison je n'ai rien à redire c'est une perle,mais côté sexe....
1 fois tous les 15 jours pour lui c'est suffisant,pas pour moi,peut etre ke j'en demande tro.Il se plaignait ke son ex ne voulait jamais,et la je kompren pas c'est lui ki n'est pas attiré par ça!
Avant d'être enceinte je faisais 65 kg,maintenat 85kg,je n'arrive pas à les perdre de ma grossesse,c'est peut etre ça(lui me dis ke non),pourtant tous les jours et meme plusieurs fois /jour il me dis je t'aime donc je komprend.Pourtant il a ke 27 ans et moi 32,alors ce sera koi dans 10 ans?1fois/mois?non merci

maga70
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:29:22  

idem pour moi, voire meme en pire...
je suis à un point ou j'hesite pour sauter le pas et divorcer.
J'ai 26 ans et lui 38. deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. tout a empiré a la naissance du 2eme, on fait meme chambre a part. je l'aurais quitté sans hesiter si on n'avait pa d'enfants.
Nous n'avons plus rien en commun, j'ai l'impression d'etre inexistante et je me sens vide. Jamais aucune attention, meme pour les accouchements...

je suis en conge parental et lui a evolue dans son boulot. Je n'ai pas encore le courage de vendre la maison et de divorcer mais j'ai l'impression de passer a cote de ma vie.

Heureusement que j'ai mes deux petites merveilles...

---------------

lolaleeloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:16:32  

bonjour les filles, j'ai l'impression en vous lisant que nous nous raccrochons toutes à nos enfants quand ds le couple s'est pas la joie!!!moi c'est ce que je fais!!! j'en ai deux ,et je les adore!!!
avec mon homme, c'est vraiment pas la joie!!!  aucun rapport sexuel depuis 6 mois!!!!!  j'ai fait pire!!! 10 mois il y deux ans!!!
j'en ai pls envie, et lui je pense que s'est la meme chose!!!
pour ma part, c'est la préménaupose!! j'ai 41 ans cette année et sa fait 6 mois que je n'ai plus de règle.............. et ca, c'est tous les ans depuis trois ans!!! j'ia mes règles deux fois ds l'année!!!
donc je pense que la libido s'en ressent énormement!!! j'ai plus d'envie!!
pour mon conjoint, je sais pas!!! mais je sais une chose, c'est q'il n'a jamais été attiré par le sexe!! on est ensemble depuis 10 ans mais les rapports étaient pas très nombreux.... une fois tous les 15 jrs!! a part la première année!!! mais la , c'est normal, c'est tout nouveau, tout beau!!

voila les filles!! on est bcp dans le meme cas et sa, je ne pensais pas!!

bisous les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:39:54  

effectivement, j'ai aussi l'impression que l'on se raccroche ttes à nos enfants mais n'est-ce pas dans le fond une excuse pour éviter de faire le "grand saut" (sépration). Moi franchement, je pensais qu'un homme qui ne faisait pas l'amour, ce n'était pas normal, mais je vois que je suis loin d'être la seule à subir cette situation. Je crois que les femmes et les hommes, ns ne sommes vraiment pas faits de la mme façon et nous n'avons pas du tt la mme façon de réagir aux choses de la vie. J'ai l'impression moi aussi d'être vide, d'être une automate du ménage... moi je ferai n'importe quoi pour mes enfants, ce sont le moteur de mon existence et j'ai du mal à comprendre mon concubin lorsqu'il ne pense qu'à lui, à sa moto, à se faire des cadeaux... Il ne pense pas famille mais perso et pourtant il dit qu'il fait tt pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! On a vraiment pas la mme conception des choses de la vie. Moi aussi j'ai l'impression de gâcher ma vie et bien souvent je me dis que qd les enfants seront grands, je pourrai encore me séparer et essayer de voyager si Dieu le veut et la santé aussi. Mais bon, j'aurai quel âge : rencontrerai-je encore qqu'un puis est-ce une solution de se "sacrifier pour les enfants" : sont-ils + heureux ? Ressentent-ils ce climat un peu néfaste tt de mme ? Que vont-il penser du couple, de l'amour et ne vont-ils pas reproduire ce shéma plus tard ? Voilà les questions que je me pose et j'essaie de me persuader qu'il y a encore de l'amour ds mon couple, que c'est moi qui suis peut être trop exigeante. Mias s'il avait un peu d'attention, de tendresse, déjà j'aurai la force moi aussi de donner un peu + de sentiments, d'amour mais j'en ai assez de faire tjs les démonstrations, pour n'avoir que "tu peux m'acheter une cote de boeuf pr le barbecue ?" ou "il est repassé mon pantacourt ?" en échange. Ca fait du bien de parler à des personnes ds le mme cas. Espérons que cela ns mène à qquechose.. A bientôt ls filles et courage. Je vous suis. Lara700

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:12:49  

salut les filles eh bien là je me reconnais mais quelques années en arrière, j'ai 34 ans 3 enfants dont 2 de mon premier mari et lui aussi ne pensait qu'à lui la moto les sorties entre potes et de plus il était du genre maniaque toujours parti mais il fallait que tout soit nickel en permanence moi je bossais, les enfants, le menage ;la bouffe y en avait marre de tout gérer et cote sexe c'était quand mr avait envie et rien d'excitant (10 min top chrono toujours même position etc ...) bref j'en ai eu marre après 7 ans de mariage j'ai demandé le divorce ....et maintenant je suis avec un homme  qui m'a fait une adorable puce qui prend soin des enfants il a aussi des passions fait du sport mais il sait aussi être attentif à la petite famille et à mes désirs (en gros je suis heureuse) ....donc un conseil mettez les points sur les iiiii quitte à faire des menaces vous verrez ce que ca donne ....bisous et bon courage à vous toutes  

maga70
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:54:37  

moi coté menaces c'est deja faitt, et bien en gros si je veux divorcer je peux!!!!!
je pense qu'il n'y a plus rien entre nous. j'en suis a un point ou je regrette d'avoir fait mes enfants avec lui!
ca fait du bien de se sentir moins seule

bon courage a toutes

---------------

lolaleeloo

Profil : Régulier
julied76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:12:04  

salut les filles,

je lis vos messages et m'appercois que dans beaucoup de couple c'est le K.O total.

je pense que le sexe joue une part importante dans l'epanouissement du couple, pas spécialement les rapports mais au moins l'attirance. J'ai été la maitresse d'un homme de 35 ans (10ans plus vieux que moi à l'époque) car sa femme refusait presque tout contact, et je peux vous dire, par expérience, qu'avoir une maitresse est très facile et que sa femme s'est jamais rendu compte en 1ans ! j'ai mis le hola un jour, maintenant j'ai rencontré l'homme de ma vie, où j'attend une fille pour cette été, meme enceinte nous avons toujours de l'attirance l'un pour l'autre et nous avons des rapports souvent.
ma cousine la plus proche a divorcé l'année dernière, car il n'y avait plus d'amour, lui distant, s'occupant meme plus de leur ménage, de la maison, des enfants (2 garcons de 2 ans 1/2 et 6 mois) elle avait plus d'attirance et leur journée etait sous fond d'engeulade et de dégout, jusqu'au jour ou elle a ouvert les yeux et compris qu'il fallait divorcer et faire de nouveau sa vie avec quelqu'un d'autre avec qui elle serait heureuse, ce qu'elle est en ce moment avec ses 2 petits garcons ets on nouveau chéri, papa lui aussi.
alors la vie est tellement courte, vous prenez pas la tete, dans tous les cas, prenez la bonne décision.

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/05/2008 à 23:35:44  

Bonsoir d'1 coter ça me rassure de voir que je suis pas tte seule dans cette situation.Les news j'en est pas a vous raconter est ce qu'il a changer a mon grand d'esespoire non sur tous les plans relation intimes tjrs rien,j'ai vraiment l'impression de vivre comme une celibataire qui heberge un ami il rentre s'assois et ce releve que pour aller ce coucher.Pffff je sais plus quoi faire et dire que demain il travail pas et que vendredi soir il a 3 semaines de vacances rien que dit penser j'ai mal au ventre.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 23:52:10  

Je te comprend, pour moi c'est le contraire! C'est avec ma femme que ca deconne. Mais garde espoir, normalement: TOUT S'ARRANGE

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:07:21  

salut jore69 ben moi aussi c'est pas terrible a la maison! nous sommes ensemble depuis 16 ans maries depuis 12ans deux garçons  3 et 8 ans on a toujours été tres complices, toujours ensemble (on travaillés ensemble ) on se disputés pratiquement jamais le bonheur quoi!! et depuis qu'on a changé de vie, boulot, demenagement du var en corse! notre reve de vivre en corse tout c'est bien passé .mais depuis 8 mois c'est tres dur il a eu un mauvais passage il disait ne plus savoir si il m'aimait encore ,il parlait plus, c'etait le boulot ,les nouveaux copains, les sorties le soir(chose qu'il n'avait jamais faites en 16ans de vie commune!)la télé ...a plusieurs  reprises j'ai essayé de lui parler mais il me repondait que ca allait mieux et puis j'ai perdu 10 kilos et j'ai commencait une déprime là j'ai pris peur je lui ai dit que je partait un peu pour me reposer car j'en pouvait plus de vivre dans des conditions  pareils il a pris peur ! il a pris conscience qu'il pouvait nous perdre .Aujourd'hui ca va mieux je l'ai remis en place il y a quelques jours encore il m'a dit "je suis un con" on a fait l'amour avec pleins d'amour comme avant j'espere qu'il    a compris je n'hesite pas a le remettre a sa place de temps en temps un mec c'est egoiste ,il faut pas hesiter a leur faire comprendre que l'on peut partir si là il ne reagisse pas c'est qu'il y a plus rien a faire a mon avis!!  je vous embrasse .bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:16:15  

Ca me rassure pas tous ces discours car moi, çà fait plusieurs fois que je "menace" et que je ne vois rien changer et même que je m'entends dire que j'ai qu'à partir avec mes gosses. Je me dis que ce n'est pas possible, que c'est sur le coup de la colère qu'il me dit  cela et qu'il nous aime mais au final.......... J'ai l'impression de passer à côté de ma vie aussi. Mais d'un autre côté, j'ai un toit, un travail et je me dis que tous les hommes doivent être à peu près pareils et que si c'est pour en quitter un pour en reprendre un autre pareil........  Enfin, je sais plus trop où j'en suis, pourquoi d'un côté je me dis que la situation doit évoluer mais pourquoi d'un autre, je n'arrive rien à faire : partir avec mes enfants, pour aller où ? Ce serait tellement simple si c'est lui qui décidait de partir mais il est tellement casanier qu'une fois dans son canapé, il a du mal à se lever et préfère vivre dans un couple même s'il est pas heureux (comme son père !!!!!!!!). Enfin, j'aimerai avoir le même espoir que toi Chris mais en réalité j'en suis loin....... Bon courage à toutes et tous.

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:46:30  

tu sais lara 700 soit il reste avec toi par facilité puisque tu fais tout a la maison et lui il a les pieds sous la table et cela l'arrange soit il ne te crois pas qu'on tu le menace ,il pense surement que tu ne partiras pas car moi aussi il pensais que je ne partirai pas (il a dit a sa cousine!!) mais quand je suis partie meme 2 jours ,que j'avais une sale tronche puisque je pleurai sans arret  là je pense qu'il a compris il faut faire un electrochoc a ton mari il crois que tout est acquis et bien non tu as droit au bonheur sinon il te dois des explications je sais que c'est dur moi meme je savais pas où aller avec mes enfants meme 2 jours je suis allee chez mes beaux parents qui ce sont rendus compte du changement du comportement de leur fils ,ils ont été  super avec moi  ,essaye d'aller chez quelqu'un meme 1 nuit pour qu'il comprenne vraiment ton ral bol tiens moi au courant bizz.  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 16:57:10  

Bonjour Chris_34,tu c'est ça dur depuis plusieurs mois et franchement je perd espoir j'ai l'impression d'etre dans un tunnel et de ne pas en voir le bout.

---------------
signature-​121357
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 17:08:16  

Bonsoir kakrig,oui moi aussi au debut c'etait tous beau ont sortaient beaucoup plus souvent que maintenant.Nous etions aussi tres complices,mais avec le temps tous c'est dégrader.Je lui est deja fais peur en lui disant que je partirais mais ça n'a pas l'aire de lui avoir fais peur.Ma mere me dit de partir 1 semaine sans lui dire ou je vais sans même lui donner des news mais je pense pas que ce soit une solution.

---------------
signature-​121357
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 17:19:00  

Bonsoir Lara700,comment vas tu aujourd'hui?Moi ça va mieux qu'hier car mr est au blt mais j'engoisse car a partir de ce soir et pendant 3 semaines il est en vacances.Hier soir j'ai comme même reussit a le faire sortir de sa taniere ont a ete manger dehors mais si j'avais su ont seraient rester a la maison car sa a ete la tronche tout le long du repas et il a pas areter de gueuller apres les garçons.Je suis dans la même situation que toi je n'arrive a rien partir pour aller ou de plus je bosse pas d'ailleurs en parlant de bosser en ce moment ji pense de pus en plus ce serais peut etre un debut de solution travailler pour pouvoir trouver un logement pour mes fils et moi.Enfin je sais plus quoi faire ou quoi penser.

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:41:21  

bonsoir jore69 c'est toujours difficile de donner des conseils car on est tous tellement different personne reagit pareil!! tu sais quand il m'a dit il y a 8 mois qu'il savait plus où il en était j'etais perdue et seule  ,pendant 8 moi je lui est fais vraiment comprendre que je souffrai bon aujourd'hui il dit m'aimer et je le crois car petit à petit je retrouve mon mari celui qui pendant 16 ans me disait "je t'aime" tous les jours ,toujours un compliment ,de la tendresse des calins ,j'ai toujousr été là pour lui car entre ses phobies et ses allergies j'aurai pu craquer moralement mais je l'ai toujours soutenue et ca aussi je lui est rappeler ,il faut pas oublié tout ce qu'il m'a fait subir pour qu'un jour sans raison il dit ne plus m'aimer!?partir une semaine peut etre toi seule connait bien ton mari qu'est ce qu'il pourrai mal digéré venant de toi????disont que partir pourrai te faire du bien à toi pour souffler, pour ne plus supporter sa lassitude  ou pour prendre une seriruse decision car la vie est courte il faut profiter tant qu'on est sur cette terre on ne sais pas de quoi est fait demain!! c'est vrai aussi que quand on a des enfants la routine arrive vite mais si on veut bien se donner la peine on y arrive ,nous puisqu'on ne peut pas aller au restau (avec un petit de 3ans c'est dur!)on va a quick comme ca il s'amuse et nous on peut manger tranquillement tous les2 ,ou maintenant qu'il fait beau on va piqueniquer les enfants jouent pendant qu'on discute un peu de notre avenir!! et petit à petit on retrouve notre complicité  mais je pense avant tout que s'il y avait plus d'amour de sa part je serai parti car rien n'est plus dur de vivre avec quelqu'un de transparent ,il faut pas rester dans cette situation moi je ne serai pas rester plus longtemps ,moralement c'est trop dur on n'a l'impression  d'etre une bonne et une mere zut on mérite pas ca !!!bisous  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 17:57:39  

Bonsoir Kakrig,oui c'est sur que c'est difficile de donner des conseil mais sa fais du bien d'en parler.Je lui est dit hier que j'en souffrais il sait mis a rire du coup ca ma enervee donc je suis partis.Oui je pense que de partir 1 semaine mais bon j'ai des doutes.Oui mais moi le miens il est tres casanier lui ce qu'il aime c'est etre enferme dans la maison.

---------------
signature-​121357
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:38:12  

salut les filles

vos messages mont touchées car il m'arrive de ressentir tout cela, cependant kan je discute avec mon compagnon je me rends compte qu'il fé * d'efforts que ce que je vois, et surtout je sais que je serai malheureuse sans lui car il a énormément de bons côtés.

parfois je ressens kan meme tt ce dont vs parlez et je voulais vos transmettre deux choses :

moi je serai prête à artir meme en ayant un bébé, il y a des aides financières, on trouve tjrs des solutions kan on veut, et surtout on n'a qu'une vie. Je ne peux pas concevoir de rester avec un mec si ça sepasse mal, si la sitation est bloquée. On est femme autant ke mère et on a une vie à vivre.

la deuxième chose, c ke ds mon entourae ou au taf je vois de tt côté shéma familial. Et sachez que les enfants sentent le stress, le chagrin et les tensions familiales. Alors hésiter à partir ou attendre ke "les enfants soient grands", c'est pr moi une énorme erreur : on ne les rends pas plus heureux en vivant avec kelkun une vie pleine de tension, où l'on est frustrée, et on est une bien meilleure maman en étant une femme libre et épanouïe plutôt k1 maman esclave de sa maison, frustrée, déprimée ...

mon compagnon est resté pr sa fille qui avait trois ans kan il a commencé à songer à une séparation. Il a attendu kel ait 14 ans, ben ça fait autant sinon plus de dégats, sa femme en a souffert et en plus pendant d années aucun des deux nétait heureux finalement . quand a sa fille, elle n'a pas de souvenir de ses parents heurteux, complices, partageant des choses, à l'adolescence le divorce de ses parents l'a marquée, et elle a du mal ds sa vie amoureuse vu l'image kel a de la vie en couple...

bon courage à toutes, pensez à vous car si vous êtes plus heureuses, vos enfants seront plus équilibrés justement

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai envie d'être sexy pour lui mais............ COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE
J'en peux plus... J'ai complètement craqué sur un autre...
J EN PEUX PLUS ... J'ai des doutes, suis-je parano???
J'en ai marre ! Que faire ? VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!!
le jour J J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple va mal depuie ke on u une petite fille 4
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA 9
Libido en hausse et moral en berne :o( 2
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite 1