13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

vos messages mont touchées car il m'arrive de ressentir tout cela, cependant kan je discute avec mon compagnon je me rends compte qu'il fé * d'efforts que ce que je vois, et surtout je sais que je serai malheureuse sans lui car il a énormément de bons côtés.

parfois je ressens kan meme tt ce dont vs parlez et je voulais vos transmettre deux choses :

moi je serai prête à artir meme en ayant un bébé, il y a des aides financières, on trouve tjrs des solutions kan on veut, et surtout on n'a qu'une vie. Je ne peux pas concevoir de rester avec un mec si ça sepasse mal, si la sitation est bloquée. On est femme autant ke mère et on a une vie à vivre.

la deuxième chose, c ke ds mon entourae ou au taf je vois de tt côté shéma familial. Et sachez que les enfants sentent le stress, le chagrin et les tensions familiales. Alors hésiter à partir ou attendre ke "les enfants soient grands", c'est pr moi une énorme erreur : on ne les rends pas plus heureux en vivant avec kelkun une vie pleine de tension, où l'on est frustrée, et on est une bien meilleure maman en étant une femme libre et épanouïe plutôt k1 maman esclave de sa maison, frustrée, déprimée ...

mon compagnon est resté pr sa fille qui avait trois ans kan il a commencé à songer à une séparation. Il a attendu kel ait 14 ans, ben ça fait autant sinon plus de dégats, sa femme en a souffert et en plus pendant d années aucun des deux nétait heureux finalement . quand a sa fille, elle n'a pas de souvenir de ses parents heurteux, complices, partageant des choses, à l'adolescence le divorce de ses parents l'a marquée, et elle a du mal ds sa vie amoureuse vu l'image kel a de la vie en couple...

bon courage à toutes, pensez à vous car si vous êtes plus heureuses, vos enfants seront plus équilibrés justement

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Publicité

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:42:49  

kan à partir une semaine moi je trouve ça bien . mais plutôt partir chez ta mère, en disant à ton conjoint où tu es et que tu pars pour souffler et réfléchir. Jouer à faire peur aux gens, c'est pas unesolution. Il faut prendre simplement ses décisions, prsoi, et les appliquer. si t le enaces de le quitter, eh bien... Comment veux tu kil ait peur ? il sait bien ke tu n'en es pas là puisque tu n'es pas partie

---------------

60sip2

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 20:47:38  

Bonsoir babypearl1tout d'aborre merci de repondre,tu as tout a fais raison dans ton msg que de rester ensemble peut qu'ampirer mais tu sais pour ma part c'est pas evident,j'ai peur non pas de me retrouver seule car ji suis habituer mais du faite que je ne sais pas ou aller tu parlait de partir 1 semaine chez ma mere c'est fesable pour pour qq qui s'entend bien avec sa mere attention ma mere je l'aime ya pas de souci mais si je suis partis de chez elle c'est qu'ont ne s'entendaient pas et puis je veux pas l'embeter depuis 5 ans et demi elle est avec qq et ils ont tres heureux et je ne veux pas etre un fardot avec mes enfants.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 14:34:55  

Salut les filles, Jore et Kakrig entre autres... Bon,, et bien moi, après une très grosse dispute lundi et pas de dialogue pendant 2 jours, nous avons rediscuté calmement jeudi et bien que nous soyions loin de l'amour fou, nous nous parlons et hier nous sommes allés, avec les enfants, promener à la plage puis au retour nous avons mené les enfants à la fête forraine. Monsieur semble faire un peu des efforts, il a joué avec les petits, discute avec eux et fait des propositions de sorties. Là, on va faire une partie de WII tous ensemble mais on est loin encore de l'amour fou.......... J'ai qd mme un peu de mal à oublier les méchancetés et les comportements égoîstes. Je vous tiens au courant. Je pense que partir sans dire où l'on va et sans donner de novuelles, ce n'est pas une solution. Moi, qd il fait des efforts, je suis bien et contente donc je pense qu'il y a encore des sentiments. Peut-être que c'est pour cela que je n'arrive pas à partir mme que pour lui faire un "électrochoc". Mais c'est sûr que déjà je suis un peu plus faible psychologiquement du fait d'être en congé parental et tjs à la maison donc qd je vais reprendre le boulot, je pense que çà ira mieux pour tt le monde aussi. On verra. Biz à ttes et bon courage.  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2008 à 14:50:55  

Bonjour,Lara700 je suis tres heureuse pour toi que tous rentre dans l'ordre et j'espere que tout ira pour le mieux je te souhaite que du bonheur.Pour moi c'est toujours pareil ont ne ce parle plus et quand t'on ce parle c'est pour s'engueulere.Ce matin je suis allee me balader seule avec les enfants mr ne voulait pas bouger la pour le moment mon petit dernier dort mais des qu'il ce reveil je vais retenter de faire sortir l'ours de sa maison mais c'est pas gagner.Je vous tiens au courant A++++++

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:43:47  

Ma pauvre Jore ! Ne crois pas que tout soit rentré dans l'ordre pour moi : on ne se parle que pr les banalités, il nous sort un peu histoire de calmer les choses mais il n'y a tjs rien côté tendresse, amour ou sexe !!!!!! De mon côté, je suis bloquée aussi : j'attends des excuses et je me braque : c'est peut être stupide mais j'en ai marre de tjs avoir à essayer d'arrondir les angles et être la bonne nunuche gentille, serviable, aimable... Aujourd'hui il a repris le travail donc comme il se lève très tôt, il est fatigué qd il arrive donc c'est engueulade après les gosses, "tirage de tronche" enfin on est qd mme allés promener cet aprem mais j'ai l'impression qu'il se force et que çà le gonfle donc d'un autre côté, tu sais, c'est pas mieux. Et toi, que dit-il qd tu sors seule avec les petits ? J'avoue que moi aussi qd je sors seule avec les petits, çà m'énerve  mais il faudrait que tu te fasses une raison et te dire que c'était comme si il travaillait et peut être que tu finiras par t'y habituer. Tu sais, j'ai remarqué qu'il y a bcp de femmes qui sortent seules avec leurs enfants. Et peut-être si tu as envie de le quitter, tu seras déjà un peu habituée à profiter seule de la vie avec tes gosses et psychologiquement, ce sera plus facile. Mais le mieux pour tous bien sur, c'est qu'il fasse un effort réellement : as-tu essayer de lui proposer de partir qques jours ts les 2 pr faire un break ? Moi, pr lui il n'en est pas question, il ne voit pas ce que çà changerait ; pour moi, au contraire, ce serait une preuve qu'il a envie de remettre du nouveau dans notre relation et faire un effort vis-à-vis de moi. Mais je crois, que les hommes, au début sont plein d'attentions, d'amour... puis au fur et à mesure, ils deviennent pantouflards, casaniers, personnels qd ils voient qu'ils ont qq'un sur qui se reposer et compter. Moi, j'ai attrapé un des plus pantouflards au monde je crois et je crois que soit je l'accepte, soit je le quitte car il ne changera plus à 40 ans, c'est trop tard...... Au contraire, maintenant c'est sa vraie personnalité. Bon, on se tient au courant. Biz à ttes et à bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:51:18  

Oui, tu as tout à fait raison. Mais on se dit tjs qu'il y a tjs des sentiments car sinon ce serait un total échec aux yeux de tous aussi. Je crois que ds mon cas, il faudrait un déclic qui fasse que je me dise que je ne l'aime plus.  Effectivment, ce qui me fait peur, c'est l'équilibre psy de mes enfants mais ils adorent leur père, et ma fille qui a 9 ans ne veut pas que ses parents se séparent (on en a déjà parlé elle et moi, de façon tt à fait naturelle). Donc je pense que si c'était vraiment trop dur à la maison, elle aurait un comportement différent.

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2008 à 08:10:38  

Bonjour Lara,comment vas tu ce matin?Moi hier j'ai passer tte la journee chez ma mere et bien tu c'est que j'etait super bien et au calme pas de cris de la joie enfin du bonheur.La cet apres midi j'amene mon fils a ses rvs donc je serais de sortie chouette les sorties mais au moins je reste pas a l"appart demain je passe tte l'apre midi avec des maman de lyon trop contente aussi.C'est pas evident d'envisager une separation avec des enfants c'est ce qui ce passe avec mon fils aine depuis qqs temps il a un comportement diferent il deviens dur n'ecoute plus ce braque a chaque fois qu'on lui dit qq chose.Enfin voila a +++++ je vais amener Johan a l'ecole.

---------------
signature-​121357
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2008 à 11:25:08  

Bonjour ça devrait etre un beau jour car aujourd'hui cela fais 8 ans que nous sommes ensemble mais pourtant ça l'ais pas. cela fais 3 jours que nous ne nous parlons pas,je sais plus ou j'en suis ce que je dois faire.  

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 08:21:41  

Bonjour à toutes,

J'ai commencé à lire vos commentaires et contrairement à certaine, je n'ai pas d'enfants auxquelles je pourrais m'accrochais..

Cela fais 3 ans que je suis avec mon compagnon et 2 mois que nous nous sommes mariés...

Je me suis un peu vu dans ce que vous dites toute, et comme vous je ne sais pas quoi faire, en acceptant de l'épouser, je me suis dis que tout changera parske je serai à lui pour de bon mais j'ai l'impression que c pire, il ne fait plus rien, deja qu'il ne fesait pas beaucoup avant, pour vous dire, quand le diner est pret et que j'ai pas encore mis la table (vu qu'il rentre du boulot vers les 23h30-minuit (il est restaurateur), donc je l'attend pour diner avec lui) donc quand il rentre au lieu de me donner un cout de main pour préparer la table quand je suis occupé à autre chose et bien il se sert dans la cuisine un plateau-télé et se fige devant la télé jusqu'à qu'il sent ses paupières devenir lourdes pour sauter dans le lit !!!!! Pensez-vous peut-etre que dans son plateau, il a pris le soin de servir pour 2 et bein non !!!!!

Il le fait surement inconsciemment, mais ce sont de petits gestes comme-ci, comme-ça qui me font réfléchir à plusieurs fois dans la journée, si j'ai vraiment fais le bon choix en acceptant de l'épouser !!!!!

Niveaux calins, c'est un peu le meme rythme que certaine, un peu quand il veux, desfois faut attendre quelques jours afin qu'il se décide et je m'incline tout le temps !!

Le seul petit baiser quotidien que j'ai encore le droit, c'est celui quand il rentre du boulot, c'est tellement devenu une habitude pour lui, qu'il y fait meme plus attention, pour lui c'est comme-ci il se dechaussé, tout naturellement, il est jamais prolongé !!!

Enfin, bon, je me suis assez plainte pour aujourd'hui, ça fait vraiment du bien d'évacuer tout cette angoisse....

jLaisse la place aux autres à présent, j'continuerai à vous lire pour essayer de trouver des conseils.

Ps : je ne suis pas encore aux points des menaces, et je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle mais par contre décompressé une petite semaine chez les parents ça oui !! d'ailleurs il m'est arrivé souvent de partir pour le week-end chez mes parents et si je ne l'appelle pas... bah je peux tjrs réver pour qu'il le fasse !!!

Au passage : j'ai 20 ans et lui 22 !! jaune3si jeune et pourtant si vieux à la fois !!

A bientot !

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:35:18  

bonjour a toute!je viens de lire ton message banlieuzar2 et j'ai cru que c'etait moi qui écrivait , c'est drole comme les hommes peuvent etre si semblables!!moi aussi j'ai juste droit à deux bisous par jour un pour le retour du travail et l'autre pour le bonne nuit!sinon c'est le désert de bisous langoureux.pour les relations intimes c'est 1 fois par mois!! pas de tendresse ,pas de petites attentions comme j'aimerai ,jamais une aide je suis en congés parentales donc il ne fais rien à la maison ,je reprends le travail le 1er juillet j'ai peur de ne pas suivre car ce que je fais + le boulot =petage de cable!! quand je lui en parle que je suis en manque d'amour il me dit qu'il est comme avant que tout va bien alors il voit que je suis triste et là j'ai droit à un calin puis plus rien jusqu'à que je rale de nouveau!!pourtant ca fait 16 ans qu'on est ensemble il a toujours été tres amoureux mais aujourd'hui fini c'est boulot  télé  mangé  dormir le reste c'est du secondaire je passe après tout je ne sais plus quoi faire j'ai meme l'impression que je ne pourrai pas vivre eternellement comme ca car mine de rien je suis malheureuse !!et toi jore quels sont tes nouvelles et toi lara???bisous à toutes on va monter un club!!!      

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2008 à 22:09:37  

Bonsoir je viens aux nouvelles et vous raconter les miennent,enfin c'est pas vraiment des nouvelles depuis dimanche cela fais 8 ans qu'on est ensemble je ne lui est rien dit de tte la journee voir s'il sens souvenait mais quand le soir je lui est dit nous sommes quand aujourd'hui?Il ma regarder avec son petit sourire et ma repondu oui mais je sais quand ns sommes mais j'attendais que ce soit toi qui m'en parle alors je lui est repondu que ss 7 dernieres annees c'est moi qui lui avait rapeler alors la j'aurais aimer que ce soit lui seul qui ce sens souvienne mais bon il a rien dit.Sinon aujourd'hui j'en est gros au coeur car normalement il est en vacances et ce matin son blt l'a appeler en lui demandant s'il pouvait les depanners et la il n'est pas encore rentrer sachant qu'il est partis en debut d'apres midi,j'en est un peux marre car a chaque fois qu'il prend des vacances ont l'appele deja qu'il prend pas bcps de vacances .Enfin voila ma super vie d'un cote heureusement que j'ai mes petits.

---------------
signature-​121357
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:32:30  

Je me  lis a vous et je n'ai qu'une chose a dire mon fils est tt pr moi et vital est sa présene je voulais quitter le pere mais impossible car il faudrait alors partager la garde et sa c imossible pr moi.....comprenez vous ?? Je suis d sune impasse ....

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2008 à 22:49:55  

Bonsoir stejulia,je parle pour moi mais c'est vrai que si y'aurais pas mes fils je serais partis depuis longtemps.Mai moi ce qui me fais peur c'est pas de me retrouver seule car j"ai l'habitude mais c'est la peur c'est de tous recommencer et puis il faut etre franche ya financierement vu que je travail pas .Pffff c'est pas evident

---------------
signature-​121357
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 23:56:17  

bonsoir, je vous lis avec tristesse car vos situations sont difficiles, mais je voulais vous faire quelques remarques, travaillant avec les enfants je vois plein de situiations diverses et voilà ce que je veux vous dire :

d'abord, pour vous, la vie est courte et personne ne mérite d'être malheureux comme ça jour après jour, en se disant d'attendre des années avant de changer les choses...

ensuite pour les enfants : déjà, l'une de vous disait "mon fils est tout pour moi", eh bien c'est dommage, pour la maman comme l'enfant : c'est un poids bien trop lourd pour un gosse de sentir qu'il est le centre de la vie de sa mère ! un enfant est sécurisé de sentir que sa mère a une vie en dehors de lui, même s'il n'apprécie pas et peut montrer de l jalousie (complexe d'oedipe pour cellesqui connaissent) mais il doit grandir avec des limites, alors qu'il soit "tout" pou sa maman c'est trop lourd pour ses épaules, trop de responsabilités, car ils le sentent même si vous ne leur dites pas !

ensuite, un enfant sent aussi les tensions familiales, la tristesse de sa mamanetc...
il vaut mieux pour un gosse voir moins sa mère, mais voir une mère libre, plus épanouie ou en tou cas au début moins stressée, et dc plus dispo et sereine pour ses enfants...

quant à vous, si diicile que soit l'idée d'une garde partagée, elle peut vous être bénéfique car cela vous obligerait 'pour certaines) à lacher la pression au dessus de vos enfants... et aussi à prendre du temps libre, pour vous, en tant que femme et retrouver un équilibre, et ainsi donner un équilibre à vos enfants...

quant à la séparation d'un point de vue pratique, diffiile sans doute pour beaucoup mais des aides existent et un père a aussi une pension alimentaire à payer...

voilà, des pistes de réflexions, il n'y a aucun jugement de ma part car je me doute que chaque situation est différente, difficile, que chacune a son caractère et ses raisons de rester, mais peut être cela peut aider certaines d'entre vous...

je vous souhaite bon courage à toute et surtout plein de bo,heur dans l'avenir

---------------

60sip2

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 12:17:02  

Bonjour, je ne suis pas dans votre cas pour le moment mais avec mon ami j'ai eu des problèmes similaires, nous n'avions pas encore d'enfants.
Il ne me regardait plus, ne m'embrassait plus, nos relations sexuelles avaient perdues tout romantisme, il me reprochait de rentrer parfois tard du travail alors que lui il fallait toujours le plaindre. Bref, je n'étais plus vraiment traitée comme une femme.
Un jour, je suis partie de la maison, je suis allée chez ma mère et j'ai refusé de le voir pendant 10jours et il a compris et a tout fait pour me reconquérir. Je ne pensais pas qu'il m'aimait à ce point.On s'est revu au bout de 10jours au resto, sans que je rentre à la maison, et 3 jours après je suis repartie et depuis c'est le BONHEUR!!!!Il a tellement eu peur de me perdre qu'il a fait des efforts.
Bref, ce roman pour vous dire que même si vous avez l'impression que vos hommes ne vous regardent plus et ne vous considèrent plus, en général c'est un problème de communication et parfois ça peut prendre du temps.
Bisous et bon courage, j'espère que vos situations vont s'arranger

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 17:41:38  

Ma pauvre poulette ! C'est même devenu pire sue ce que j'imaginais !
Réfléchis bien Jore !
C'est bien de penser à tes enfants mais penses aussi à toi ! Tu es encore toute jeune !
Tu as toute la vie devant toi, alors ca serait mieux dans le bonheur !
Gros bisous ma belle ! jaune2

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2008 à 18:52:37  

Coucou ouaps et bein oui.Enfin la aujourd'hui il ny'a pas eu de dispute mais ca ne dura pas et je me dit il a encore 2 semaine de vacances pfffff qu'elles me paraissent longues.A +++clindoeil

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 19:34:31  

salut jore!j'angoisse à ta place pourquoi n'essayes tu pas d'avoir une ferme et definitive discussion sur vos relations durant ses vacances car franchement je te plains de vivre au jour au jour en esperant que tes journées se déroulent sans disputes!! je sais que tu as dejà essayer de lui en parler mais je pense que vu l'état de votre relation il serait temps qu'il te dise réellement ses sentiments envers toi s' il l'aimerai que votre relation s'améliore et pour cela faire des éfforts ou bien qu'il s'en fout que cette situation lui convient au moins tu sais à quoi t'en tenir!pour ma propre expérience il a fallu quelques bonnes enguelades afin qu'il comprenne mon mal de vivre il y a du mieux meme si c'est loin d'etre comme avant mais je ne desespere pas car je sais (en discutant)qu'il m'aime et qu'il veut que notre relation s'ameliore.c'est difficile de faire le premier pas mais ca va le coup ,il faut parler ,ne reste pas comme ca!donne lui un ultimatum pour le faire reagir!!bisous.    

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2008 à 16:05:39  

Bonjour Kakrig,nous avons deja essayer d'en parler mais a chaque fois cela ce termine en dispute du coup chacun par de son coter.j'en est marre de ses journees il ce leve et hop ce met sur son ordi et c'est jusqu'a tard le soir ont ne fait plus rien ensemble quand je sors c'est seule avec les enfants.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 21:52:23  

je suis maman, j'ai une fille, et seulement 19 ans...

je n'ai pas trop d'experience,

mais si j'étais à vos places,

je pendrais mes enfants,

et j'irais dormir chez un proche ou ami,

une semaine,

et je laisserai les mecs se démmerder !!!

vous leur faites tout,

ils savent d'avance, que quand ils vont rentrer,

telles ou intelles aura fait le ménage,

à manger...

et surtout que vous l'attendez...

c'est la routine pour eux, ils se disent,

oh bah ma femme, elle fait si, fait ça,

moi je fous rien, déjà que je travaille...

ils vous voient ( excusez moi ) comme vos femmes de ménages, nounous, et compagnie quand monsieur se sent seules...

vous n'êtes plus une femme à leur yeux...

laissez vos enfants un soir, chez papy, mamie, je sais pas,

faites vous belles, et sortaient ! ( sans lui ! )

vos enfants ne vous en voudront surement pas,

mais y'en a un qui va cojité !

quelques choses comme ça...qui choc un peu...

et si il s'en fout...bah vous aurez la réponse devant vous...

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2008 à 21:41:26  

Bonsoir gravier03,j'i est bien pense mais ou aller chez ma mere nonnn je ne veux pas l'embeter chez mon frere il a juste une chambre c'est affreux mais je me vois dans ce que tu ecris.La il est en vacances et bien il est partis dans l'apres midi voir ses colegues bah moi je suis partis voir ma mere.La j'ai postuler pour un emploi ont vera bien la reponse mais j'espere que je vais etre embaucher car ya ça aussi j'aime mes enfants mais je pete un plomd je suis au bout  du rouleau et depuis qq temps je me demande es que je l'aime encore je pleurs tout les jours je ne montre pas a mes enfants enfin je sais plus j'ai envie de tous lacher prendre mes enfants et partir.Desoler mais la je peux plus je ne le supporte plus  

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:22:41  

bonjour gravier tout est vrai dans ce que tu dis mais rien n'est facile car quand tu as construit ta vie avec quelqu'un depuis 16 ans tu as envie de tout essayer avant d'en arriver à la rupture.Il y a les enfants aussi c'est dur comme epreuve un divorce moi,personnellement je ne l'ai pas vécu mais aujourd'hui je préfererai leur éviter cela!!je pense qu'une vrai routine c'est installé et qu'un mec a pluss de facilité à se laisser vivre qu'une femme nous ,on a les enfants,le menage les papiers , on est un plus responsable qu'eux!!c'est dur de tout plaquer,mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas rester avec quelqu'un qui nous aime plus, desfois c'est juste une mauvaise communication ,une petite déprime,un mauvais passage dans une vie il y en a !!!mais si c'est qu'il n'y a plus d'amour alors là c'est pas la peine d'insister il faut quitter la personne car on est tous malheureux !!c'est dur mais il y a malheureusement beaucoup de couples qui se separent et ils arrivent très bien a refaire leur vie alors pourquoi pas nous??? pour ma part j'aime mon mari je pense qu'il m'aime aussi mais on est dans une routine infernal !! je vais pour ma part faire des efforts car j'ai tendance à l'ignorer peut etre que j'exagère et qu'a force il n'ose plus venir vers moi,je vais essayer de faire l'inverse de l'embrasser quand j'ai envie ,pareil pour le reste ,de detendre l'atmosphere quoi!!!je vous tiens au courant!!bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 11:10:13  

Salut Kakrig et Jore. Bon je vois que pr vs la situation ne s'arrange pas. Kakrig toi encore tu as de l'espoir, c'est bien que tu veuilles encore faire des efforts et le 1er pas. Moi j'avoue que je n'y arrive plus : je suis comme toi, Jore, désespérée et je n'ai plus envie ; il y a des jours où je me dis que j'exagère. Cela fait plusieurs semaines que je ne fais plus d'efforts vis-à-vis de lui : je lui fais à manger, le linge... mais sentimentalment, rien, je suis distante. Et bien, lui fait pareil !!!!!!!! Je pensais qu'il allait se rapprocher, faire un effort, essayer de discuter mais rien il m'a dit qu'il s'en foutait. Donc, je suis au point de départ et je déprime  au max  bien sûr. En plus, avec ce temps qui ne se met pas au beau, je suis très mal dans ma peau. Pourtant, il a fait des efforts vis-à-vis des enfants, on est allé au ciné mercredi et manger à MacDo mais entre nous, c'est l'impasse.  On discute, je suis sûre qu'il n'a personne d'autre car il va travailler tôt le matin mais il est là à 10 h-11 h max et qd il sort, il va au sport ou avec ses potes et c'est sûr.  En revanche, ce dont je ne suis plus sûre, c'est de ses sentiments envers moi. Car comme je lui ai dit, s'il m'aimait et qu'il avait envie de sauver notre couple, il s'en foutrait de faire le 1er pas et il essaierait de faire qquechose mais il dit que je suis froide et distante et pas sympa donc qu'il n'a pas envie de venir vers moi et qu'il s'en tape.   Donc je tourne en rond. Je me dis que finalement il n'y a peut-être plus rien à sauver, qu'à force on s'est trop éloigné et que c'est trop tard, et qu'on arrivera plus rien à faire ensemble, que la séparation est inévitable. Bon je vois qu'on est ttes + ou - dans le mme état d'esprit. Gravier a certainement raison de dire qu'il faudrait partir pr voir, mais avec les enfants, l'école, c'est pas évident. Bon je vous laisse, je vais aller chercher ma pépette à l'école. Bon courage à vous et essayons malgré tt de passer un bon week-end.  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2008 à 11:50:32  

Bonjour Lara700
Je te comprend je vis la même situation,pour ma part il a ete 6 semaine en vacances les 3 premieres ont ete l'aborieuse et les 3 suivantes ont ete un peu mieux mais c'etait pas encore ça et moi je sens que plus ça va et plus je me detache de lui même quand t'il me demande de venir comtre lui je n'est pas envie parce que mr a envie d'1 calin il faudrais que je soit a sa disposition et bein non.La ce matin il a reprit le blt et bein ça va recommencer de rentrer a point d'heure il me dit qu'il bosse mon yeux quand t'il rentre il sens l'alcool.Oui c'est clair qu'avec les enfants partir c'est pas evident il ne faut pas ce planter.

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 16:00:10  

salut joré! si je peut me permettre tu dis que quand il veut un calin tu ne vuex pas le faire car c'est lui qui en a envie quand il a envie certes! mais c'est le cercle infernal!si tu refuses ses calins ,que tu es distante avec lui qu'est ce que tu veux qu'il pense!??peut etre pense t il comme toi que tu ne l'aime plus!!les mecs resonnent differemment de nous ,je pense que tu en arrive a un point que tu ne l'aime plus toi non plus.on est coincé , moi aussi j'ai des doutes sur mon amour pour lui car defois il m'enerve tellement,il m'aide en rien à la maison,les enfants au bout d'un moment il faut qu'il s'aille dans leur chambre pour qu'il est la paix,il ne m'a pas dit un seul mot d'amour depuis des mois on a fait l'amour 1 fois en deux mois!! a part ça quand je lui demande ce qui pense de notre relation il dit "ca va pourquoi??qu'est ce qui va pas??"il m'agace quand il répond ca !à croire que je suis la seule a voir notre couple s'écroulé.j'esssaye d'etre plus douce avec lui mais j'avoue que j'ai du mal,il faut que je lui rentre a nouveau dedans car ça me brule les levres de lui dire a nouveau ce que je pense et peut etre y mettre fin.je reprends le travail au 1 er juillet comme ca financierement j'aurais moins de soucis!c'est compliqué tout ça je vous embrasse toutes!  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai envie d'être sexy pour lui mais............ COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE
J'en peux plus... J'ai complètement craqué sur un autre...
J EN PEUX PLUS ... J'ai des doutes, suis-je parano???
J'en ai marre ! Que faire ? VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!!
le jour J J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple va mal depuie ke on u une petite fille 4
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA 9
Libido en hausse et moral en berne :o( 2
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite 1