3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 16:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut joré! si je peut me permettre tu dis que quand il veut un calin tu ne vuex pas le faire car c'est lui qui en a envie quand il a envie certes! mais c'est le cercle infernal!si tu refuses ses calins ,que tu es distante avec lui qu'est ce que tu veux qu'il pense!??peut etre pense t il comme toi que tu ne l'aime plus!!les mecs resonnent differemment de nous ,je pense que tu en arrive a un point que tu ne l'aime plus toi non plus.on est coincé , moi aussi j'ai des doutes sur mon amour pour lui car defois il m'enerve tellement,il m'aide en rien à la maison,les enfants au bout d'un moment il faut qu'il s'aille dans leur chambre pour qu'il est la paix,il ne m'a pas dit un seul mot d'amour depuis des mois on a fait l'amour 1 fois en deux mois!! a part ça quand je lui demande ce qui pense de notre relation il dit "ca va pourquoi??qu'est ce qui va pas??"il m'agace quand il répond ca !à croire que je suis la seule a voir notre couple s'écroulé.j'esssaye d'etre plus douce avec lui mais j'avoue que j'ai du mal,il faut que je lui rentre a nouveau dedans car ça me brule les levres de lui dire a nouveau ce que je pense et peut etre y mettre fin.je reprends le travail au 1 er juillet comme ca financierement j'aurais moins de soucis!c'est compliqué tout ça je vous embrasse toutes!  

Publicité

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2008 à 18:09:32  

Coucou kakrig,je te remercie pour ton petit msg.Mais tu sais c'est difficile de revenir vers lui alors que pendant des mois et des mois il ne voulait pas venir je ne suis pas un objet qu'ont prend et qu'on range quand t'on a plus besoin.Pour moi je me demande si je l'aime tjrs je sais plus

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:12:09  

salut jore! je venais aux nouvelles est ce que ca s'est arrangé avec ton homme??moi ça va doucement!! je laisse faire le temps dejà il m'appelle par des mots doux cela faisait longtemps que je n'entendais plus ça fait plaisir. Dimanche c'est notre anniversaire  de mariage, il ne m'en a pas parlé moi non plus d'habitude je fais le décompte,là j'ai rien dit pour voir s'il y pense!!on verra j'espére que de ton coté cela s'est amélioré?!biz.  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2008 à 21:58:23  

Coucou Kakrig,je suis contente de voir que pour toi c'est sur le bon chemin,car pour moi ont ne peux pas en dire autant au contraire hier soir ont c'est engueuller a cause des rapports qui sont inexistant depuis plusieurs semaine et je lui en est fait part en lui disant que j'en avait marre de me mettre a genous pour qu'on y face(façon de parler).Il ma repondu qu'il etait fatiguer chose que je comprend mais comme même il a eu 6 semaine de vacances même la il etait fatiguer et bah dis donc il lui en faut des jours pour etre en forme et puis m***e je n'est que 29 ans j'ai l'impression de vivre comme une vieille de 70 ans.Je comprend que 25 ans d'ecart dans un couple cela fait beaucoup mais je m'attendais pas que 8 ans apres ce serais comme ça.Bonne anniversaire en avance.  

---------------
signature-​121357
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 23:30:59  

Salut les filles,
Je viens de vous lire et là, je me reconnait!
J'ai le même à la maison. Je pensais que c'était la vie parisienne qui nous tuait mais non, même en province, c'est pareil. Lui fait des efforts et se rattrape quand je pique une colere. Disons que j'ai le droit au calin le soir et qu'il est un peu moins bordelique. Parce qu'en plus même si je ne fait plus de ménage, il s'en fou. Avec lui, c'est l'anarchie. Sauf que il n'y a que lui qui fait ce qu'il veut. Dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fait, il est tres fort. Des fois, j'en suis presque malade pour les enfants. Coté sexe, il n'y a pas grand chose sauf si je demande mais j'en ai marre de demander je voudrais bien que ça vienne de lui. Vivement que je rebosse. On vit un peu aussi les dangers du congé parental. Je connais quelque couple qui se sont separé parce que la femme n'en pouvait plus de n'être qu'une mere et des fois, je les comprends.
Pour mon cas, je ne pense pas à la séparation parce que c'était comme ça avant le mariage et que c'est moi qui l'ai voulu. Je me demande juste pourquoi j'ai fait ça. M'enfin ça c'est mon probleme. Je lui explique quand même qu'à force de se sentir non désirée par mon mari, je fini par fantasmer sur les autres hommes surtout ceux qui me regardent.
Quand je parle avec mes copines, je m'apperçois qu'elles ont aussi le même genre de probleme.
Sinon, soit il est en déplacement, soit il bosse à la maison. C'est clair que je prefere quand il se déplace. Sinon, je l'ai sur le dos. Et quand il vient prendre son petit thé pendant une heure et que je lui demande de telephoné pour un probleme de voiture, il me dit "je peus pas je bosse!"
De toute façon, avec ma belle soeur qui à connu les mêmes problemes quand elle a eu son enfant, on en a conclu que ce n'était pas la peine de changer parce qu'on retrouverra la même chose!
Ma seule solution serait d'avoir un amant mais faut encore gerer ça ... Pas évident
Bonne soirée à toutes, je vais me coucher moi aussi dans mon grand lit toute seule!

ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 23:15:10  

Salut jore69,

je me reconnais un peu en toi,pendant un moment mon fiancé etait quasiment plus a la maison.Il allait toujours a la peche,s'en fichait de moi et des 2 petits(nolan 2 ans1/2 et thais 2 mois1/2),a chaque fois qu'il allait passer une nuit a la peche je pleurais comme une gamine.
Il ne réagissait pas,pour lui c'était normal,la peche est son activite préféré,il ne voyait pas que je souffrais.Et puis le petit a commencé a pleuré dés que son pére quittait la piéce et la j'ai commencé a réagir,a lui dire qu'il avait deux enfants,que je ne les avaient pas fait toute seule et que si je les avaient élever seule ca aurait été pareil.
Je l'ai menacé a plusieurs reprises de le quitter et de partir avec les enfants,il ne réagissez toujours pas.
Il n'y a pas longtemps apres une énième dispute je lui ai claqué la porte au nez,et une heure plus tard alors qu'il était parti mangé seul chez des amis je l'ai apellé lui disant que tout était terminé,que j'en avait marre de lui et qu'il ne lui restait plus qu'a venir chercher ses affaires,et la....réaction,il est revenu et s'est excusé.
Depuis,tout va bien,il a eu trés peur et il a enfin comprit ce qu'il me faisait endurer.Morale de l'histoire fait-lui peur,dit lui de réagir rapidement pour toi et pour les garcons.Bouscule-le,fait le réagir.
J'espere avooir pu t'aider un peu a ma maniére(je sais ce n'est pas la plus douce,mais parfois,c'est ce qu'il faut).Bisous

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:00:38  

bonjour tout le monde,je viens de lire ton message ninounolan et je crois que c'est la seule chose a faire malheureusement pour savoir s'ils tiennent réellement  à nous!!moi c'est ce que je vais faire la prochaine fois car pour la éniéme  fois ,je lui ai dit que j'en avait ral le bol de son indifference ,marre de vivre avec un copain plutot qu'un mari il m'a répondu qu'il avait du mal à redevenir comme avant mais qu'il allait essayer!!on verra!je lui ai dit que j'etait malheureuse et que si ca continuer comme ca je partirai!voilà on va voir mais bon je reste perplexe car on ne se force pas aimer quelqu'un ! dimanche ca faisait 12 ans de mariage il ne m'a meme pas dit "je t'aime" je lui ai dit c'est difficile a dire"je t'aime" il m'a dit mais je te l'ai dit alors que c'etait faux!après il change de conversation,c'est dure à vivre tout ca et il a du mal à le comprendre,heureusement que j'ai mes 2 fils qui me rendent mon sourire.bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:54:37  

T' es là ce soir pour discuter?

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:23:18  

a qui adresse tu ton message??blumchen1

ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:57:21  

Coucou kakrig,

Pourquoi te dit-il "j'ai du mal a redevenir comme avant",que s'est-il passé pour qu'il dise une chose pareil?
Pour moi tu es trés courageuse d'endurer ca,je sais pas moi 12 ans de mariage,c'est quand meme quelques chose,c'est important tout de meme.
En plus le jour de votre anniv de mariage,il te sort "je te l'ai dit alors que c'était faux",excuse-moi de dire ca,ne le prend pas mal mais ton mari est un crétin,il ne te mérite pas.
Est-ce qu'il se rend compte qu'il a 2 enfants?Il faut que vous ayez une trés importante discution tous les deux,je pense que c'est trés important;autant pour toi (au moin tu sera a quoi t'en tenir) que pour ton couple.
Si tu veux n'hesite pas a m'envoyer de tes nouvelles sur ma messagerie privée.Bisous,bon courage,pense a toi....

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:11:50  

bonjour jore,
parle lui ou écrit lui, dit lui ce que tu pense toi en restant positive.
bise

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 10:02:00  

salut ninounolan!merci pour ton message ,pour repondre à ta question, et c'est là tout le probleme avant c'etait un garçon amoureux,attentionné toujours un compliment,un calin,on faisait tout ensemble, sorties ,courses,etc,depuis novembre 2007 il m'adressé très peu la parole,plus de calins plus rien ,j'ai insisté pour qu'il parle et il m'a dit "je ne sais plus ou j'en suis !je lui ai répondu tu m'aimes?il m'a répondu "je ne sais pas! ca été un coup de massue car tout le monde nous enviés tellement on s'aimait et cela se voyait!pendant des mois j'ai vécu l'enfer,il etait distant,on a  eu plusieurs discutions(toutes venant de moi!)il evite le sujet,me dit que ca va mieux de ne pas m'inquiété!mais meme s'il est un peu plus affectueux ses derniers temps,il a du mal à me dire"je t'aime"meme le jour de notre anniversaire de mariage!il me dit que c'est un c.. qu'il va faire des effortsmais moi je voudrais que ce soit naturel.je l'aime fort ,j'ai enduré beaucoup de choses avec lui car il a la phobie de la route donc depuis 10 ans on vit sans s'eloigné de la maison car sinon il fait des crises d'angoisse mais j'ai toujours été là pour le soutenir et voilà qu'aujourd'hui c'est moi qui est besoin de lui et lui n'est pas là!! on a eu une ultime discution ce matin car je n'avais pas le moral et il a senti ,j'ai pleuré ,je lui ai dit que je n'arreté pas de penser à ce qui c'etait passé ce fameux mois de novembre pour qu'il est changé comme çà!il m'a dit qu'il ne savait pas non plus qu'il etait désolé,qu'il m'aimé!voilà je ne sais plus trop quoi pensé!on verra bien!merci pour ton réconfort je te tiens au courant.biz.  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2008 à 16:28:06  

Bonjour,je viens aux nouvelles et vous donner des miennent.Bah moi les nouvelles ne sont pas bonnes Jeudi apres midi je suis aller passee l'apres midi chez une copine nous etions plusieurs dans l'apres midi nous sommes allez dans le petit jardin d'en bas et le mari de ma copine a apprit a faire du velo sans les roulettes a mon fils ainer je me suis rendu compte que n'ormalement ce n'etais pas a lui mais a son pere a lui apprendre a faire du velo et qu'i'l ratait bcps de chose avec ses fils.Du coup le soir Johan notre fils aine lui a dit(a son pere) que le papa de son copain lui avait apprit a faire de velo mai il na rien dit aujourd'hui j'ai voulu qu'on aye au lac ce baigner bah mr ne voulait pas voila mon ras le bol

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 20:35:13  

salut jore!je suis désolé de constater que ton mari ne fait aucun effort!hier soir avec ma  petite famille on devait aller manger une crepe avec ma  cousine et des amis il etait d'accord en debut d'apres midi(surement pour me faire plaisir)car c'est à 10 km d'ajaccio et avec sa phobie de la route je pensais qu'il me dirait non mais j'en ai marre de passer à coté de bons moments à cause de çà! et au moment de se prepare il m'a dit qu'il n'avait pas envie d'y aller je lui ai répondu si tu viens pas je divorce!il ne m'a pas prise au serieux mais quand il a vu que je me faisait belle il m'a dit oh!tu es belle tu vas draguer ou quoi?je lui ai répondu je vais me chercher un autre mec puisque j'en ai plus!!il est resté béte et en 5 mn il etait pret !comme c'est bizzare !j'ai rien dit mais cela m'a fait plaisir qu'il fasse l'effort pour nous!le trajet c'est pas mal passé un peu dur à l'arrivé (il avait la tete qui tourné)mais au bout de 5mn il n'avait plus rien et on a passé une bonne soirée,je pense que dorénavant je serais "rude" dans mes paroles car j'ai toujours été tres gentille et tres compréhensive mais maintenant ce n'est plus le cas il a changé et ben moi aussi!qui m'aiment me suivent sinon tanpis pour lui!il me perdra je crois qu'il en prend conscience!bon courage à toi ,je sais c'est tres dur a vivre moralement,bisous.

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2008 à 22:24:29  

Bonsoir Kagrig,je suis tres contente que pour toi ton mari fasse des efforts.Pour ma part ce wk a ete desastreux tu dois me trouver penible a toujours me plaindre mais j'ai pas aretter de pleurer ça a commencer hier quand je lui est demander de venir avec nous ce ballader pour que notre fils ainer lui montre comment il fesait bien du Velo oui car je sais plus si je vous l'ai mis mais c'est le mari d'1 copine qui a pris le temps de lui apprendre a faire du velo bon pour en revenir a ce wk mr ne voulait pas sortir il etait fatiguer alors qu'il s'etait lever a 11h et aujourd'hui je voulais amener les enfants a l'aquarium de Lyon mr ne voulait pas y aller alors la sa a la goutte d'eau qui a fait d'eborder le vase du coup Johan est sorti deriere l'immeuble avec ses copains et moi j'ai pris Remy et je suis allee me coucher ont c'est levee a 16H45.En me levant j'ai fais un gateau marbre pour mes fils et ensuite j'ai fais a mange et depuis je ne lui adresse pas la parole pffff et dire que demain il est de repos heureusement demain apres midi je vois une copine.Bises

---------------
signature-​121357
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 20:17:09  

salut joré!mais non  je ne te trouve pas penible!je comprends tres bien ce que tu vis et je sais que c'est déprimant!c'est vrai que j'ai la chance que quand je ne vais pas bien ,que je pleure ,il est là pour me remonter le moral et me dire que ca redeviendra comme avant,je te trouve courageuse de vivre ton quotidien avec quelqu'un de transparent et j'ai de la peine pour tes enfants qui n'on pas l'image d'un papa épanoui et aimant, ton mari passe à coté de beaucoup de bonheur pourquoi?cela reste un mystere !j'espere qu'un jour tu verras le bout du tunnel et que vous serait de nouveau heureux ça fait longtemps que vous etes ensemble? est ce que tu veux que ca s'arrange ou divorcer? peut etre que financierement tu ne peux t'assumer seule mais tu sais il y a des aides ,est ce qu'aujourd'hui tu ne vis dejà pas toute seule avec tes enfants puisqu'il ne participe pas aux sorties!tu n'as pas de l'entourage pour t'aider quelques temps pour faire une mise au point  avec ton mari voir si c'est utile de continuer à vivre comme ça ,au debut de votre relation il etait comment?vous etes jeunes la vie est devant il faudrait quand meme qu'elle soit plus joyeuse,pour ma part meme s'il y a du mieux dans son comportement je me laisse l'été pour le tester avec la reprise de mon boulot ,voir s'il va participer aux taches menageres etc.et si je vais retrouvé enfin l'homme que j'ai épousé!!!sinon je le quitterai car je vais pas me pourrir la vie à pleurer ,pour les enfants aussi car mine de rien ils s'aperçoivent que leurs parents sont pas bien ,surtout le grand de 9ans!voilà j'attends de tes nouvelles bisous .          

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 23:15:46  

Bonsoir Jore,

Je suis triste pour toi et je pense que cette situation doit être difficile à vivre.
Si j'interviens dans cette discussion c'est qu'il me semble avoir lu que ton mari est beaucoup plus agé que toi et je me demandais s'il n'était pas possible qu'il ait des ennuis de santé dont il ne souhaite pas parler et qui pourrait expliquer son attitude.
Il est fréquent que les hommes qui ont des soucis quels qu'ils soient se renferme sur eux au lieu d'en parler aux personnes qui leur sont le plus chères.

Dans tous les cas, j'espère que ta situation s'améliore d'une façon ou d'une autre. Courage.

---------------
Agnès

StKRp2
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai envie d'être sexy pour lui mais............ COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE
J'en peux plus... J'ai complètement craqué sur un autre...
J EN PEUX PLUS ... J'ai des doutes, suis-je parano???
J'en ai marre ! Que faire ? VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!!
le jour J J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple va mal depuie ke on u une petite fille 4
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA 9
Libido en hausse et moral en berne :o( 2
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite 1