9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il est trop nul!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il faut que je me lache alors c tombé sur vous....
J'ai accouché il y a presque 2 mois et niveau calins ca frole le zéro depuis!(faut dire qu'on est fatigué tous les2 et j'ai encore pas mal de kilos en +)
Hier je me suis résolue à achetér un ensemble sexy nuisette + string taille 42 au lieu de 38, ce que je n'avais jamais fait (lui m'en a déjà achetées mais c pas pareil!).
Pour lui donner des idées, j'ai placé le tout en évidence sur le lit pcque normalement quand il rentre il va toujours brancher son portable dans la chambre, mais hier soir, non, il ne va pas dans la chambre en arrivant; Je me dis que c pas grave il verra + tard...Mais pas de pot il ne va pas dans la chambre de toute la soirée!
Il va se coucher, et Môssieur, gros bêta qu'il est n'allume même pas la lumière donc il ne voit rien. ( a ce moment là moi je changeais la couche du p'tit donc je suis pas avec lui).
En me couchant je lui fais une mini scène comme quoi il n'a rien vu et que ca ne sert à rien que je me casse le c.. a faire des efforts. Et là au lieu de se faire pardonner il me dit un truc du genre "ah oui j'ai vu un truc mais je croyais que c'étaient tes fringues qui trainaient..."
Au milieu de notre mini scène, encore pas de chance notre grand se réveille et réclame un calin, alors j'y vais et quand je reviens au lit, Môssieur dort à moitié et me parle d'autre chose comme si de rien était; grrrr!!!!
alors je m'endors en boudant et en me réveillantje boude toujours un peu et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est "oui je l'ai vu ta nuisette , elle est belle" et c tout?????je fais des efforts et j'ai droit à "elle est belle"??!!!!

Il m'enerve!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:04:29  

ahlalala...quiproquo!!!
je crois que hier soir vous vous etes simplement louppé tout les deux!!!
je comprend que tu sois énervé (un peu).....
allez va c'est pas perdu vous allez bien vous mettre d'accord tous les deux un de ces soirs!!!

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:15:48  

alors là, c'est vrai, pas de bol. vous vous êtes seulement loupé. tu l'utiliseras ce week. bougies dans la chambre pour avoir petite lumière tamisée. et voilou !!! allez bon week et pas trop de folie (hihihi)

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 00:25:29  

bonsoir,

tu aurait peut etre du mettre la nuisette sur toi!!! J'ai fait ca ya pa trés lontemp a mon chéri, jme suis acheter une ptite nuisette, et hop dés que le ptit bout (2mois aussi!!) a fermer ses yeux je suis parti enfiler la nuisette et je suis arrivée comme ca dans la salle, lui regarder la télé et aprés ya pas eu grand chose a faire pour avoir mon gros calinou!!! On a aussi un peu de mal a se retrouver, alors parfois faut y aller franchement!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il est trop nul!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme de legionnaire 7
stérilet et baisse de libido 1
Y a t'il des femmes de gendarme? 18
J'ai trop de rancune 9
personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance? 334