1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tout est dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oucou!!!
desolé d'avoir mis autant de temps, mais j'ai eu bcp d'imprevu!!!
j'espere que ca va...  


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 14:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


les filles....je vous le dirait jamais assez MERCI !!

 

seylena tu ne me soules pas je te rassures je puise un epu de chaques personnes qui repond puisque vous etes des yeux exterieures par rapport a ma situation...je sais que mon post fais que je meplains tjs mais je me libere comme ca.... ne m'en veuillez pas. on a toute une histoire et chaques histoire est importante..

 

ce matin kiné, elle ne me brusque pas mais ne me laisse pas de repit non plus et ca paye puisque depuis 1 semaine et demi que je la vois et bien aujourd'hui jai pu me gratter la tete !!! youpi, ca m'a mit du baume au coeur, sincerement ! la l'infiltration fait son effet puisque les douleurs sont bien atténuées je crains que tout redevienne comme avant quand elle n'agira plus mais Audrey (ma kiné) me dit de ne pas strésser de ne pas penser au pire...c'est elle qui a raison encore!!

avec mon mari bien on part du 3 au 9 aout une semaine au bord de la mer on va essayer de profiter et de se retrouver un peu. aujourd'hui c'est son anniversaire alors on va essayer de pas se disputer..voila

biz a toutes et merci vous etes des mamans super !!

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 08:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la semaine recommence et la galere aussi... crise chez le kiné la, journee ou ca c'etait super bien passé n'a pas duré longtemps puisque la nuit des douleurs d'enfer mon bouffer tout mon cote droit...donc le lendemain juste des massages et pas de manipulations...mon moral est redescenndu plus vite qu'il est monté et une deception de plus.

avec mon mari bien il fait des heures a gogo rentre tard, il est fatigué a mal a la tete, il ne supporte pas Mathéo et se demande encore pourquoi son fils ne veut pas lui faire de calins. je lui ai dit de faire attention a la facon dont il nous parlait etc et la BOUM !!! repproches, disputes, etc... genre toi tu es la toute la journee alors c'est normal, ou faut bien que je me debrouille pour finir le mois...;bref la delicatessse qui le caracterise. je pense finir le kine la jusque aout et reprendre quoiqu'il arrive. facon on va droit dans le mur alors

voila... comment on perd tout malgre sois et surtout je n'arrive plus a me battre moi qui ai l'esprit de niac je ne me reconnais plus, se n'est plus moi...

bis

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 11:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Courage ma belle!
Je viens de lire ton histoire avec beaucoup d'émotion... C'est certain que tu vis des moments super difficiles et c'est clair que ton mari ne t'aide vraiment pas à surmonter ces épreuves, au contraire! Cela dit, je te trouve très courageuse, je suis admirative devant tant de volonté et je suis certaine que tu vas y arriver, tu vas t'en sortir pour toi, pour ton fils, pour ton couple, pour ton projet de bébé.
Il semble très clair que tu es en état dépressif et franchement, je pense que quiconque le serait à moins... Je rejoins assez l'avis d'autres personnes qui sont intervenues sur ce post : voir quelqu'un te serait très certainement utile, pour te donner un coup de pouce dans ton combat. C'est clair que c'est une démarche hyper difficile, je suis bien placée pour t'en parler car je suis passée par là l'été dernier... j'avais honte d'envisager une consultation, je me sentais en dessous de tout... mais finalement, ça n'a rien à voir avec ce qu'on s'imagine : on est autour d'une table avec quelqu'un de neutre qui n'est là que pour nous écouter, sans nous juger, et qui nous aide aussi à mieux comprendre ce qu'on vit : en bref, ce n'est que du bonus! Tu vides ton sac ainsi qu'un certain nombre de paquets de kleenex, et tu repars avec quelques explications sur tes propres réactions et celles de ton entourage... Toi qui apprécie de pouvoir parler avec ta kiné, dis toi que voir un psy te permettrait d'évacuer 100 fois plus ton trop plein de coups durs.
Courage aussi avec ton fils, tu fais tout ton possible et même plus mais c'est logique qu'il ressente un malaise... c'est sa façon à lui d'évacuer ses sentiments... (j'ai la même à la maison en ce moment)
Je reviens te voir plus tard (je suis au boulot...)

 


---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 10:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens a linstant de recevoir une convocation pour la medecine du travail, celle ci a lieu lundi 28 a 10h20...je me demande si je peux leur parler de mon moral. je ne sais pas trop comment sont ces docteurs. qu'en pensez vous ?

mon doc est en vacances actuellement ainsi que les secretaires de mon boulot alors je peine a rassembler les papiers necessaires pour mes indemnisations et mes dossiers, c'est un peu la galere et ca me stresse et qui dit stresse dit douleurs !!!

autre mauvaise nouvelle dans la famille, bien que ce soit de la famille eloignee (la grand mere du petit Nathan est une cousine de mon pere), ca reste un membre de la famille.
 un petit bout de l'age de mon fils est decede suite a un accident survenu dans sa cours de jeux, il s'est fait tuer par une tole qui s'est  envolée, il l'a prise dans la nuque.

donc voila,


Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou pepette,
J'ai lu ton histoire qui m'a rendu bien triste pour toi. Je te proposait de discuter un peu avec toi, car moi aussi, ça va pas fort avec mon homme (par contre j'ai pas de problème de santé). Le mien aurait tendance a faire un peu comme le tien "faire comme si tout allait bien" alors que c'est pas forcément le cas. J'ai crée un post " Crise de la trentaine" même si je suis pas süre que c'est ca qui lui arrive. Va lire si tu veux.
ca pourrait un peu passer le temps de discuter .
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 21:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Merci Pepette d'avoir lu mon post!
Je peux comprendre ce que tu ressens si tu n'as plus toutes tes capacités physiques. C'est pas évident. Surtout si tu as du mal à t'occuper de ton fils. Et c'est sûr que si tu es tributaire des autres pour bouger de chez toi, ça doit pas arranger le moral de rester bloquer chez soi.
Tu as pas des copines qui peuvent te rendre visite pour te changer les idées?
J'ai vu que tu partait en vacances début Aout, ça va te faire du bien! Et ça va venir vite maintenant.
Bon chez nous c'est pas la folle ambiance ce soir, mon homme a mal à la tête fatiguée et arrête pas de crier sur le petit! C'est usant à la fin.
Bisous

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 07:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
de bon matin comme ca c'est pas la forme deja, jai eu du mal a me sortir du lit (jambe et bras) qui n'ont pas envie detre gentil aujourd'hui.

jai kiné a 11 h tout a lheure, on verra si je peux bouger, la remplacante et partie et c'est celine qui a prit le relais, mais elle n'a pas l'air tres confiante. on verra.

de plus je perd la boule hier soir jai sorti mon chien (ma moumoute de rott que jaime) pour son dernier pipi et jai oublié de le rentré, le pauvre a dormi sous la veranda, lui qui a son canapé, le sol lui a paru bien dur !!
quelle honte !!!! ca va que c'est fermé et qu'il ya tjs des tapis mais quand meme !! honte sur moi !!  

je ne souviens jamais de ce que jai fait 5 min auparavant, jai comme des blancs, jose rien dire au doc je deviens vraiment debile, je sais que jai des troubles de la douleurs etc mais la ,parfois j'ecris et je me demande comment cela s'ecrit ou cherche un truc banal, je me demande si mon cerveau n'est pas plus atteint je vais quand meme en parler.

jai bo me repeter que ya pire que moi que jai pas le droit de me plaindre mais jarrive plus a passer ca ni a me supporter, je me degoute, je me deteste, je me hais, je me repugne et parfois me demande pourquoi je n'y suis pas rester dans ce putin d'accident !!!!

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les pertes de mémoires , du doit en parler au doc , c'est peut-être un effet secondaire de tes traitements .
Sais tu à peu près quand tu retrouveras ta mobilité ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


i posé la question au rhumatologue de reims qui me suit il ma repondu" je ne me prononce pas car vous avez un systeme de douleurs extremement déreglé " en clair AUCUNE IDEE....

 

 

 

pour les effets secondaires, jai verifie rien n'est notifié. je vais lui telephoner la semaine prochaine, je verrai si il est rentré et lundi .

voila je n'ai absolument pas le moral . jai envie de pleurer sans arret detre seule et de voire personne.

 

 

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour,

J'ai lu ton post et je trouve que malgré tout ce que tu écris tu as beaucoup de courage !
Je trouve que ton mari n'est pas très présent et patient envers toi. Je ne veux pas le critiquer mais tu as quand même de gros soucis de santé et c'est normal que ton moral ne soit pas au top. Même si c'est logique que tu dois "faire des efforts" pour t'en sortir, je crois qu'il devrait être patient et t'aider pour que ça aille mieux.
En tout cas, il faut que tu gardes espoir, tu vas réussir a aller mieux ! Prend chaque bataille gagner comme une victoire, même si à coté tu fais 10 pas en arrière. Au moins, ce que tu as gagné c'est un pas vers la guérison.

Pour tes effets secondaires, c'est pas normal, tu devrais en parler à ton medecin car c'est pas la peine de prendre un medoc pour aller mieux si il te ruine le cerveau...

Bon Courage !


 

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Pepette,
Viens vider ton sac ici, laisse couler tes larmes, tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir sur le post...
Pour ta question concernant la médecine du travail, je ne sais pas si ce sont les mieux placés pour prendre en compte ta détresse morale car ceci va peser dans la balance lorsqu'ils vont juger de ton aptitude à reprendre ton boulot... Perso, je resterais méfiante et j'irais plutot vider mon sac chez un médecin classique ou chez un psy.
Encore une fois, c'est normal que tu aies besoin de pleurer... ça fait aussi partie de ton combat pour récupérer ta mobilité. Ca va mieux avec ton mari? Et ton fils, il est un peu plus cool?
Courage et à bientôt...


---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je sais que ici avec vous je peux dire ce qui me pese qu'avec mes aprents mari ou soeurs, je sais aussi quils sinquietent alors je leur en dit pas trop. mon homme travail beaucoup (carossier peintre) car les vacances approchent et que les voitures doivent etre parties avant vendredi. mais quand il rentre j'aimerai le serré contre mon coeur et lui dire que mes sentiments pour lui n'ont pas changé, que je laime tjs et meme de plus en plus fort. toutes nos epreuves ne nous ont pas soudés au contraire; jai envie de lui dire tant de choses mais nos discutions ne menent a rien...

 

cet apres midi je suis allé a la piscine avec mon petit homme ca lui plait on passe du temps ensemble.

 

pas de manipulations aujourdui chez la kiné juste du tens, je suis trop raide quand elle me masse elle doit appuyer tres fort. elle n'ose pas trop forcer.
jai tout simplement mal au coeur et au corps...

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr
une petite nouvelle bien reconfortante pour moi, car hier "aveux sur loreiller" si je puis dire. nous avons dicuter sans se facher, tout est sorti naturellement, je me suis confié, et lui aussi un petit peu.
il se sent impuissant et surtout il a limpression que jai changé (comme moi) je lui ai expliqué pleins de choses. et je lui ai dit que javais peur de le perdre quil me laisse a cause de tout ca et il ma repondu que non on c'etait marié pour le meilleur et pour le pire, quil m'aimait. bref des paroles reconfortantes et il ma prit dans ses bras...j'avais oublié ce que c'est bon detre contre son torse blotti contre lui. il ya un moment que j'avais ressenti tout ca.

bien sur jai pleuré et la encore d'ailleurs, du coup jai tres mal dormi car jai pensé une bonne partie de la nuit a ses paroles..mais je suis un pu rassuré.
cest certain que depuis le debut de l'année nous sommes unis pour le pire avec toutes ses mauvaises nouvelles.

voila, le moral reste bas mais je vais me secouer pour mes doudous, ils ont besoin de moi comme jai besoin d'eux.

bis et merci detre la, vous etes super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je suis contente pour toi que vous ayez discuté. C'est très bien. Au moins tu sais ce qu'il pense...

Garde le moral et défoule toi sur ce post pas sur eux 11

Bisous

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 14:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou,
Je suis heureuse pour toi que vous ayez pu rétablir le contact avec ton mari, que tu sois rassurée sur ses sentiments et ses intentions.
Concernant la réserve que tu peux avoir avec tes proches pour ne pas rajouter à leur inquiétude.. je comprend ta position mais ça peut aussi être générateur d'incompréhension de leur part : la profondeur de ton malaise peut leur sembler en décalage avec la réalité s'ils ne disposent pas de tous les éléments qui t'inquiètent. De plus, si l'on, se projete dans l'avenir, nous les jeunes mamans, est-ce qu'on aimerait pas que nos petits bouts se confient à nous le jour où ils auront des soucis, aussi graves soient ils? Perso, lorsque j'ai eu des problèmes graves, je n'ai jamais épargné ma mère : elle était l'une des premières informées et cela m'a toujours été d'un grand secours car elle comprenait ainsi mes réactions parfois démesurées avec mon entourage, mon irritabilité... Je ne cherche pas à te donner des leçons ou à te dire quoi faire, chacun doit agir selon ses convictions. Je souhaitais juste de faire partager mon expérience personelle, libre à toi d'en faire ce que tu en veux.
Je te souhaites un excellent weekend avec tes deux hommes! Bises et à bientôt


 


---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 20:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as raison biboon mais le truc cest que parler a ma mere se transforme chaques fois en dispute car  elle est tres desagreable  et "mauvaise" quasi a chaques fois. elle defend tjs mon mari en disant que je dois comprendre et accepter sa passion (motard) etc, je suis tjs mechante avec mon fils sans patience etc. donc lui parler savere difficile.

ma mere ma refilé(je pense) sa maladie mais les doc on peur de la verite alors il esquive lexamen qui revelerait la verité. bref et elle est devenue tres dure.7 ans qu'elle vie avec les douleurs (que jai comme elle) . jadore ma mere mais elle est pas tendre, jai besoin d'elle mais voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 13:15:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Pepette23,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui ?

Pour ta mère, elle devrait te comprendre si elle a les mêmes souffrance que toi...

Bisous

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'est pas trop indiscret , c'est quoi cette maladie ?

Sinon , est-ce que tu vas a la piscine pour essayer d'aider à la rééducation , et peut-être que ça soulagera tes douleurs .

J'ai retrouvé ça pour toi , ça devrait t'interesser , je trouve cette fille pleine de courage et sa volonté force le respect , pour toi qui dit avoir du mal a te sentir femme , désirable , feminine , etc , je pense que sa démarche devrait t'interesser , voici son site :

http://www.delphinecensier.com/

La beauté d’un corps handicapé



 

 Delphine Censier qui souffre d’un handicap dégénératif, a sans doute voulu s’approprier l’évolution inexorable de la déchéance de son corps. Elle sus mettre en valeur un corps inerte en utilisant des artifices de lingeries féminines et en mettant en avant sa sensibilité.

 

 Ces photos qui se veulent érotiques, n’ont rien de vulgaire. Elles dédramatisent la vision d’un corps nu handicapé en montrant que la beauté n’est qu’une affaire d’acceptation de soi. Vous pourriez me dire : « oui mais c’est une femme et la gente féminine dispose de nombreux accessoires pour se mettre en valeur ». Je vous répondrai  alors qu’il faut d’abord s’aimer pour être beau. Voila toute la difficulté que se soit pour une personne valide ou handicapé. Il n’est pas nécessaire d’être dans la norme pour se sentir beau, il suffit juste de se connaître. Comme le disait Socrate, qui lui était très laid, « connaît toi, toi-même ». Il a été l’amant de plusieurs femmes et plusieurs hommes par la seule force de la beauté de son esprit. Chacun d’entre nous a quelque chose qui lui est particulier. Il faut juste le découvrir et l’appréhender comme une richesse ; même si cela parait être un défaut pour la société. Pour ces photos Delphine Censier contribuera, je l’espère, à faire bouger les normes. Et pourquoi demain un mannequin homme handicapé ?  

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour,

C'est clair que ce n'est pas simple tout ça... heureusement, tu pourra toujours venir vider ton sac ici!

Comment vas-tu aujourd'hui?

bises,

 


---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 08:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour les filles

 

ca fait du bien de retrouver mon clavier !!! (internet en panne depuis samedi)

mon rdv a la cpam s'est bien passé, c'est un controle (normal) et une ouverture de mes droits car le 3 /09 ca fera 6 mois. mauvaise ou  bonne nouvelle, (pour moi ca va)  car elle m'a dit qu'il fallait compter en moyenne 1 an (peut etre plus) pour retrouver une activité. reprise du travail en mi temps therapeutique est vivement conseillé. je suis aussi jeune pour avoir une capsullite donc faudra faire avec des hauts et des bas mais pour le moment elle ne pense que je vais reprendre le travail avvant septembre voir octobre. elle ma conseillé de faire attention a la reprise que ce ne soit pas trop tot pour pas mettre en peril tous mes efforts.

elle a constaté ma baisse de moral mais ne s'est pas trop etendu juste dis de garder le moral et de ne pas hesiter a aprtir par ci par la pour decompresser.

grosse discution avec ma mere, et grosse crise de larmes mais jai compris les choses, je ne voyait pas ca comme ca en fait. avec mon mari bien en ce moment on rigole beaucoup, il rentre tot  alors on passe du temps tout les trois...jaime ca mes 2 hommes dans mes bras!

donc voila en esperant que rien ne viendra gacher ses petits moment s de bonheur. des que jai mal je sors ou va jouer dehors avec Maty car les cervicales sont penibles depuis quelques jours. voila bisous a toutes

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 11:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut,

C'est des bonnes nouvelles ça quand même... Garde le moral, tu vas t'en sortir !!!! Courage, et si ça va pas vide ton sac ici...

Bisous

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour,

 

ce matin medecin pour des papiers a lui faire remplir je le revoi le 18 aout pour la prolongation, je reprends pas tout de suite...je m'y attendait facon.

 

le moral va un peu mieux, jai pas trop le temps de penser car demain mariage de nos amis, et dimanche direction la plage donc depuis le debut de la semaine c'est une vraie course. mon lulu est en vacances ce soir il a hate il en a marre.

donc voila entre serviette de plage et costume, je m'ennuie pas !!

donc bon week et a dans une semaine. bis

 

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour pepette,
Une petite pensée pour toi avant de partir en vacances (sans internet) pour 3 semaines. C'est bien que tu aies pu parler avec ta mère, même si ce n'est pas facile.
Je suis très heureuse pour toi que les choses se passent mieux à la maison, profites bien de tes deux amours!
Bonnes vacances à toi,
Bises

 


---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 19:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou,

 

apres plus de  10 jours d'absence me revoila...tjs bloquée et oui !!!!

 

tjs la galere avec ces douleurs qui me pesent mais bon le moral va a peu pres puis je suis pas toute seule, mon mari est en vacances encore  15 jours. donc voila apart ca rien de neuf, l'amelioration se fait attendre et la kiné ne me soulage pas.

 

alors bien on verra. de plus jai du boulot car c'est bien les vacances mais apres ya le rangement !! hi

 

 

 

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 07:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la kiné marche pas , t'as pensé a essayer l'ostéopathie ?  

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tout est dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
métrorragies 0
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! 17
Seule au monde 8
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? 32
Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info 14