8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tout est dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 07:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si la kiné marche pas , t'as pensé a essayer l'ostéopathie ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 19:57:29  

desolee en ce moment mon mari est en vacances alors je n'ai pas lordi comme je le veut puisque moto moto !!!

ce matin rdv chez le doc, le verdict est tombé cest bien une algoneurodistrophie (dise que ca se soigne mais cest faux) on est gueri jamais totalement donc je dois faire avec (douleurs, un seul bras) et accepté de ne plus retrouvé mon post initial puisque plus charges ni d'efforts intense etc.

il faut aussi choisir entre le traitement et le bebe 2 ce qui me brise le coeur...
et pour couronner le tout mon compagnon a 4 pattes a disparue depuis 1 semaine moi qui lui parle et elle qui leche mes larmes...je me sens tres triste et jai meme plus de larmes qui coulent, je me sens vidé de linterieur

ce matin cetait  le coup de massue...

jai telephoné a mon patron en pleur, ce qui me rassure cest quil essaye de me remonter le moral en me dissant que on trouverait qqch pour moi quand je reveindrai etc, jespere que ce ne sont pas des paroles en lair

jai parlé de l'ostheopathie mais ne semble pas trop y croire je vais voir avec ma kiné demain

voila pour les nouvelles jespere que chez vous tout va bien en tout cas.

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:41:38  

L'ostéopathie est assez efficace mais ne soigne pas tout , ça c'est sûr .

Prend rdv avec un ostéopathe , expose lui ton problème et il te dira s'il peut faire quelque chose ou non , essaye d'en trouver un bon via le bouche a oreille .

L'acupuncture aussi , essaye de telephoner et de demander s'il peut faire quelque chose .

Profil : Discret
jol151
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:09:22  

Bonjour pepette 23
Moi je te comprend j'ai vécu a peu pres la meme chose que toi ,moi ce n'était pas un accident de voiture.
Mais de gros probleme a la naissance de mon fil(erreur médical)
Je suis tomber dans le coma pendant 1 moi imagine toi,apres sa a été tres dur de tout reaprendre,j'était une loque ayant subit 13 interventions
médicale, Je peu de dire que j'ai ete beaucoup entoure par l'équipe médical,la famille ,les amis,ainsi que les ambulancier.
La premiere chose que tu dois faire reprendre confiance en toi.Surtout pour ton fils ainsi que ton mari.Tu laisse les gens parler.
As tu consulter un Ethiopathe pour ton bras.C'est comme un kiné..
Fais tu de la kine ? moi j'en ai fait dans l'eau je peu de dire que sa ma fait du bien et tu ne sens pas la douleur
Je peu te dire qu'il ma fallu 2ans et demi pour m'en sortir ne perd pas espoir.A bientot

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tout est dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
métrorragies 0
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! 17
Seule au monde 8
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? 32
Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info 14