9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mec me tue!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 14:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes et à tous, je suis là pour la 1ere fois et je crois que c'est ici que je trouverai ma reponse, mon comment faire!!
 voilà,je suis en couple depuis presque 6ans,j'ai 24ans et nous avons ensemble deux superbes filles de 4ans et 32mois!
 mais voila le hique,je souhaiterai que mon mec s'en aille,je veux qu'on se s'epare depuis deja qlqs mois et il ne veut pas partir! il n'y a plus rien entre nous et il s'entete à me quiter!
 pitiez,j'en peux plus de cette relation qui est morte depuis longtemps pour moi je ne le suporte plus!
 il travaille tres tot (5h30) et rentre environ vers 18h30 defois il part en deplacement!depuis qu'il bosse ds son entreprise,il est creuvé et du coup,plus de relation familiale,sexuelle,...j'ai l'impression que c'est un colocataire!
 que faire?

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 14:48:44  

ben deja qui paie le loyer et a quel nom est l'apart?
Si il est a son nom, prend toi un apart, si il est a ton nom, change le verrou!!

Sinon tu ne pense pas que votre couple peut se donner une derniere chance? Faite garder les enfants et organiser vous une soirée romantique, diner , sortie, essayer de vous retrouver un peu, ca peut redonner un nouveau depart a votre vie.

Courage, et si tu est decidée ne te laisse pas faire.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:04:12  

merci de ton aide! la derniere fois que nous sommes sortis en "amoureux" c'etait il y a longtemps et ça ne me manque pas vu comment elle s'est terminée !!
 et puis tu sais,il ne me donne pas envie
 il me fait peur quelque par car si je change le verrou,il risque de casser la porte et me fera vivre un enfer! il est dingue de ses filles et il n'a plus sa famille derriere!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:19:04  

Désolée de m'imiscer dans ton histoire,... il y a plein de professionnels qui peuvent vous aider à retrouver la flamme entre vous deux ... franchement tu devrais en prendre RDV et essayer de faire ces démarches avant de décider toute seule du devenir de 4 personnes... il a changé de travail si j'ai bien compris, et il est à son compte ? ... ça demande beaucoup de responsabilité, du temps c'est sûr... demande lui un RDV pour qu'il prenne un temps défini avec toi pour parler seul à seul de votre vie de famille... car ce n'est plus un couple seulement vous êtes une famille... donc il y a le couple et ne pas oublier les filles... désolée de te rabâcher sur les enfants car j'avais 2 ans et demi quand mes parents se sont séparés et franchement je ne supporte pas qu'on se sépare parce qu'il y a un changement ou parce que ci ou parce que ça... pour des broutilles... il n'y a pas tromperie entre vous ? il n'a que toi sur qui compter donc tu es précieux pour lui, mais essaie d'être indulgent et de lui parler... franchement si tu l'encourageait dans son nouveau job ça le soulagerait déjà, car si tu en rajoutes des envies de femmes gatées, c'est autre chose... comment font les autres épouses des hommes qui travaillent à leur compte ? ou qui ont 2 boulots ou qui travaillent dans une autre ville la semaine et ne rentre à la maison que le week-end etc...? je pense qu'il faut se soutenir, car s'il a changé de boulot c'est pour sa petite famille... à mon avis c'est toi seul qui veut que ça s'arrête là, et les 3 autres personnes qu'en pensent-elles ? ... c'est tout ce que je peux te dire...

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:42:25  

il est dans son job depuis maintenant 5ans il n'est pas a son compte nous sommes ts les 2 fidels mais n'avont pas le meme sens de vivre en couple et en famille!
 je dis ca car meme en week end il n'est jamais la et non pas pour travailler mais pour trainer dans des casses autos...
 qd il a un peu de temps,il s'en va et nous laisse en plan!
 alors est ce qu'on peut fermer les yeux et vivre comme si on etait heureux? les filles le voit presque pas et je me bas pour qu'il soit la pres de nous! il ne communique jamais et je ne sais pas comment donc agir car j'ai plus de solution
 j'essaie de me tourner vers mes filles,ecole,l'education...pou​r ne pas souffrir de la solitude et manque d'amour de sa part!
 mais la vie s'ecoule et vite alors vaut mieux etre seule que de s'engueuler ts les jours et se detester! je ne demande rien,juste de l'attention et d'amour de le presence pour sa famille!c'est les ingredients pour etre solide amoureux et familial! 
 je suis un enfant adopté et j'ai ete a l'orphelina depuis l'age de 2ans en russie, je suis arrivée en france j'avais 10ans!! aujourd'hui je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir l'esprit de famille! et de ne pas s'aimer malgré le travail! je suis mere au foyer et avais un peu travaillé,j'etais fatiguée,mais cela m'empechait pas d'etre la pour mes filles et pour lui! menage,repas,changer les couches...je ne pense pas avoir une crise de femme gatée!!je suis juste seule en amour et n'ai plus de moral avec lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:53:08  

qd il rentre du boulot,il me fait une bise sur le frond,bisou a ses filles et va ds le frigo s'assoit sur le canapé mange et s'endort! et la, il est parti pour faire sa nuit!! on se retrouve, mes filles et moi toutes seules a passer la fin de la soirée!! et surtout impossible de le reveiller!! 
 combien de nuits j'ai dormi seule ds le lit et lui sur le canapé!!! maintenant je prends plus la paine d'essayer  le reveiller!

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 18:07:34  

C'est pas simple septjanvier
En fait je pense qu'il faut que tu ai avec ton homme une conversation (sans les filles dans les pates) sur votre vision du couple de la famille et tout ça surtout sans vous engueuler. Le but étant de voir si vous avez toujours des raison d'être ensemble ou pas.
Si ton homme fuit autant c'est peut-être à cause des engueulades ou simplement qu'il ne sais pas quelle place prendre dans la famille,c 'est pas toujours simple.
Je vous souhaite une bonne discution à tout les deux pour pouvoir repartir sur de bonnes bases ou prendre une désision de rupture mais après avoir essayer.
Si tu ne vous sent pas capable de faire cette conversation, il existe des conseillers conjugaux, ils sont là pour ça.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 18:36:28  

tout d'abord bonsoir a toi, je me retrouve un peut dans ton histoire avec un decalage de 1 an , vu ke g quitter le domicile conjugale l'année derniere avec mes 2 filles, il t'affait bc, et quand il finissait le taf il rentrai pas directement a la maison , en plus il avait des horaires modulables, donc je savais jamais a kel heure il finissait, il voulait jamais sortir , passer son temps a dormir dans le canapé alors que moi je m'occupait de tout et des filles, un jour au bout de 7 an de vie commune g pris mon courage a 2 main lui ai dit ke je le quittai , il est parti chez sa soeur le temps ke je trouve un appart et 1 mois plus tard je partai avec nos filles, et franchement la vie de mere seule c pas facile tout les jours mais je regrette rien de ma decision!!
Apres c a toi de voir si tu te sent de continuer a vivre avec lui comme ça toute ta vie, ou si tu prefaire le kitter, par contre moi je te donne un petit conseil si tu ve le kitter cherche toi plutot un appart a toi, ce seras alors plus facile de tourner la page!! bisous et bon courage si ta besoin suis là,!!! BON COURAGE POUR TA DECISION

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:15:34  

C'est clair Septjanvier que tu as une histoire pas simple non plus donc, je retire ce que j'ai dit... tu agis pour une vraie vie de famille, mais lui, il me semble pas assez mûr pour ça... tu diras qu'il a décidé d'avoir des gosses, mais entre vouloir et assumer, il y a un grand décalage surtour chez les mecs, quand il s'agit d'affaires de famille... en tout cas je te conseille moi aussi de prendre un RDV avec un professionnel, tu lui donneras RDV là-bas, car si tu demandais encore son avis ça risque de tourner en vinaigre encore une fois... Bon courage et continue à aimer tes filles... puis surtout de prendre du recul pour tout ça...

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:49:37  

merci pour vos conseils,je vois que je ne suis pas seule ça fait un peu de bien se savoir aidée et comprise! pour un conseillé conjugale je vais me renseigner mais je crains fort qu'il ne veuille pas me suivre on verra!
 pour moi meme,je suis deja un psy depuis peu et ça me fait du bien car g coupé les ponts avec mes parents depuis 1an et demi et c'est tjs pas facile car la encore je me retrouve seule! discuter et comprendre pourquoi les gents te jetent c'est pas de tout repos la non plus!
 dieu merci g mes 2 bout'chous que j'aime fort!! et grace à elles je retrouve facilement mon chemin! bisous à toutes bonne nuit

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:19:33  

Désolée de revenir sur ce post miss mais je trouve que tu es dans une situation vraiment compliquée... il est difficile de donner conseil sur un simple texte qui ne relate pas tout, mais au fur et à mesure que tu émets un message, j'apprends un peu plus de toi... de ta situation avec ton entourage... et là, le hic c'est que tout est chamboulé autour de toi... tes parents que tu ne vois plus depuis un moment, tu veux arrêter la petite famille que tu fais avec ton homme et tes deux filles... je vois en fait une femme qui ne cherche qu'une simple relation humaine avec son entourage... ça a l'air simple à dire, mais compliqué avec ton entourage à toi, surtout avec ton mari... est-ce que tes filles peuvent quand même voir ses grands parents même si tu n'apparais pas dans les parages ? ça serait mieux pour elles car je pense qu'il ne faut pas leur faire subir ce qui se passe entre toi et tes parents... Moi même, on a coupé les ponts avec ma mère pendant 2-3 ans, du coup elle n'était pas à mon mariage, mais par contre à la naissance de mon aînée, on a tenu à la rappeler pour pas que ça fasse un cercle vicieux avec les petits enfants... maintenant elle voit mes filles, moi aussi d'ailleurs... par contre mon frère, lui a coupé les ponts avec mon père et moi depuis 12 ans, pour une raison inconnue... et là je n'aime pas du tout vis à vis de mes filles... même pour moi... le fait que je n'arrive pas à souder ma famille d'origine même si elle était disloquée dés le départ... Bon, je ne sais pas si tu me suis mais ton amour pour ta fille est grandiose, fais le bon choix pour elles, et surtout prends du recul... désolée si je t'ai blessée dans mon message précédent...

---------------
01Maman de 3 filles13
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 00:04:41  

Essaye de revoir tes parents, c peut etre de là que vien le prob, c tromatisant de plus voir c parents, je c ce ke c et je reparle depuis 2 mois a ma mere et c grace a elle ke je reprend gout a la vie, on a tous besoin de nos parents, alors si c fesable, car appret je c pas pk tu leur parle plus, essaye de les revoirs çà te feras pe etre du bien, et te permetra de savoir ou tu en est dans ta vie, parle en egalement a ton psy, qui pouras t'aiclairer l'esprit!!! allez garde le moral , courage bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 20:38:34  

bonsoir à toutes merci du fond du coeur pour vos conseils,temoignages ça fait du bien!
 pour mes parents,helas il n'y a rien à faire ils ne veulent pas me revoir et pas non plus mes filles! ils ont 10ptits enfants et disent à mon frere que les autres ptits enfants comblent la place...alors qu'est ce qu'on peut faire fasse à ces paroles qui blessent! ils cherchent meme pas à les revoir
 qd j'etais ado donc je vivai chez eux,c'etait deja tres dur je ne m'entendai pas du tout avec ma mere!je sais qu'elle m'a jamais aimé car elle ne me l'a jamais dit pas de calins...ils ont 3enfants biologiques et j'ai vu la difference à mon egard! j'ai fait des betises comme tous les ado je n'ai jamais fait du mal à qui que ce soit mais ils ne m'ont jamais pardonné on s'est embrouillé et puis j'ai decidé de laisser tomber!aujourd'hui je crois que je commence à passer le cap et ne plus à y penser!(grace au psy!)
 le soucis maintenant helas est ma relation avec mon gars
 je n'ai pas encore pris le temps pour en lui parler car j'avais à faire je pense que je vais en effet prendre du recule, sortir voir mes amies faire un peu de shopping,car je reste trop à la maison et je m'isole et ça me fait deprimer!
 aujourd'hui je suis allée à grenoble
 il a fait beau ça m'a fait du bien 
 bisous à tous je reviendrai vous tenir au courant
 merci à toutes c'est cool d'etre soutenu

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:00:04  

c clair que le fait ke tu soit isoler, ne sorte pas ça t'aide pas, et meme t'enfonce, escuse moi du mot mais c'est ce ke je pense t'arrive!!
Alors essaye de parler a ton homme de ton mal etre et de tes doutes sur votre couple, une petite discution en amoureux s'impose, sans enfant au milieu bien sur, essaye de vous reserver une petite soirée a 2 ou tu lui explike tout ce ke ta sur le coeur. s'il t'aime il sauras t'epauler!!! allez bon courage et bonne discution en esperant que se s'arrangeras, car je pense ka la façon dont tu parle tu veux que pour vous 2 çà s'arrange, et je te le souhaite!!! kissssssss

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon mec me tue!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
""" voter pour ma fille svp """ " 0
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? 14
help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s 9
aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel 6
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l 6