/ / /

avez vous ete dans son cas !

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous ete dans son cas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 07:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens d apprendre la raison pour laquelle ma compagne est bloquee pour les fellations ! elle a ete forcee lors d un plan c... !!!!! avez vous ete dans son cas ? et quelle conduite me conseillerez vous de suivre pour que je lui donne  envie de m en faire alors que moi j en raffole et que je ne vuex surtout pas la perdre en incistant de trop ! moi ca me manque ennormement !!!!! merci  

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:03:18  

Pourquoi ne pas lui expliqué que tous les hommes aiment les fellations mais que tous ne l'obtiennent pas par la force ... que le sexe c est partagé et non pas simplement prendre car forcement l'un des deux ce sens lésé ...
Essaie de voir si c'est pas possible d'organiser un petit jeu érotique.
Avez vous discuté de vos goût sexuelle?

---------------

psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:20:31  

elle connait tout l immense amour que j ai pour elle et elle en est conciente! elle a essaye de prendre son courage a deux mains mais elle n a pas eu la force de surmonter son degout ! hier je lui ai explique que j etais l homme de sa vie et non pas un cretin qui voudrait abuser d elle ! elle le sait , elle voit toute la delicatesse de mon amour et de mes actes pour elle mais pour le moment elle ne se sent pas prete pour le refaire ! qu appelez vous jeu erotique ? je lui fais moi des cunis a chaques fois et tres longuement ! elle sait que pour moi l amour est un partage de plaisir ! est que mon but est aussi de lui faire le plus grand bien possible pour que elle se sente amenee a me le rendre !  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:24:16  

laisse lui le temp continue de l'aimer et la respecter et ca viendra tout seul.

Continu de la "harceler" et ca viendra jamais.

Plus tu lui dira que ca te manque, plus tu lui en parlera, plus tu la bloquera.

Moi aussi j'ai ete forcée, j'ai mis du temp a refaire, mais personne ne m'a "enquiquiner", juste m'en parler doucement 1 fois, ma fait comprendre qu'il aimerait quon depasse les "limites", sans meme utilise le mot fellation ou sucer, sans meme savoir le pourquoi je ne le faisait pas, et du coup c'est venu tout seul.
Je remerci cet homme qui ma aider sans le savoir a aimer a nouveau toute les chose de l'amour, sans me brusquer, en douceur. Il ma fait me sentir belle et desirable. Grace a lui jai de nouveau confiance en moi.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:35:30  

melbana_76 a écrit :
laisse lui le temp continue de l'aimer et la respecter et ca viendra tout seul.

Continu de la "harceler" et ca viendra jamais.

Plus tu lui dira que ca te manque, plus tu lui en parlera, plus tu la bloquera.

Moi aussi j'ai ete forcée, j'ai mis du temp a refaire, mais personne ne m'a "enquiquiner", juste m'en parler doucement 1 fois, ma fait comprendre qu'il aimerait quon depasse les "limites", sans meme utilise le mot fellation ou sucer, sans meme savoir le pourquoi je ne le faisait pas, et du coup c'est venu tout seul.
Je remerci cet homme qui ma aider sans le savoir a aimer a nouveau toute les chose de l'amour, sans me brusquer, en douceur. Il ma fait me sentir belle et desirable. Grace a lui jai de nouveau confiance en moi.
Afficher plus
Afficher moins

je n arrete pas de lui dire et de lui montrer comme je l aime , je la desire , je la respecte et comme j en suis gaga a un point inimaginable! a tel point que meme son pre lui a dit de faire attention car il a compris de suite des notre premiere discution que pour moi sa fille etait tout l or du monde ! vu la discution que nous avons eu hier lors de laquelle elle m a appris cette mesaventure , je vais arreter de lui demander cette faveur ! tout en continuant a l esperer tellement fortement qu elle le saura de toute maniere ! je lui fait des cunis a chaque fois et jusqu au point ou elle ne peut meme plus se donner a  ma langue tellement son clito est sensibilise ! car jeme dis qu en lui donnant un maximum de plaisir elle ne pourra que me le rendre au centuple ! mais helas pour le moment que differemment !  

Profil : Occasionnel
july29
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:22:13  

bonjour psctk, loin de moi l'idée de te juger, mais je pense que tu attaches beaucoup trop d'importance au sexe, d'accord le sexe est primordial dans un couple mais pas au point de perdre ta compagne, si elle ne veut pas ne la force pas, ne lui en parle pas systématiquement au risque d'essuyer un nouveau refus. essaye déjà de la mettre en confiance, dis lui que tu la comprends et que ça ne presse pas, tu l'aimes donc tu peux attendre ça viendra d'elle même j'en suis sûre.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:26:15  

Enfin sans vouloir etre méchante, remet toi aussi un peu en question, tu nous parle sans arret de ton ex, super chaude ect ect, et ta femme, frigide, mais elle est ENCEINTE. Patiente un peu.

Parfois enceinte certaine chose degoute, odeur par exemple, moi l'odeur des parfun ou deo masculin me donner des haut de coeur, pourtant j'adore ca!!!

Et n'oublie pas que ton ex ete tellement chaude quelle ta trompée!!!

Arrete de penser a ton ex et de la comparer san cesse et deja elle reprendra confiance en elle. Méme si tu lui dit rien, elle le ressent trés bien., soit en sur.

En fin de grossesse, les kilo , la fatigue font qune femme ne se sent ni belle ni desirable, donc les raport en general sont bien moin frequent.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : avez vous ete dans son cas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le sexe 22
Reveleé nous vous fantasmes sexuelles!!! 28
avez vous eu le meme problème... 8
Infidélité virtuelle 32
Pouvez-vous m'aider? 0