7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:46:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vous explique mon cas je suis avec mon compagnon depuis 4ans et demi, ensemble nous avons un enfant de 9mois seulement il ne fait rien avec nous, alors qu'en semaine il sort avec son collègue de boulot au café et sans me le dire en plus parce qu'il me dit que je vais lui prendre la tête avec mes crises de jalousie bidons, je n'ai pas de doute sur sa fidélité je sais qu'il tient à moi mais quand je lui demande une sortie il me dit qu'il est fatigué et qu'il préfère profiter de nouis à la maison, il travaille en déplacement toute la semaine et moi je suis à la maison; j'ai essayé d'en discuter avec lui mais rien n'y fait comment le faire changer d'avis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:52:07  

coucou à toi
avant de te dire koi ke ce soi j'aimerai savoir si il a tjs été com ça ou si c'est recent?

july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:55:58  

mrci d'avoir pris le temps de me lire, il a toujours été comme ça, jamais de restos, ma seule sortie avec lui ce sont les courses et moi j'en ai marre, il n'est pas radin loin de là même ms même quand on fait un mcdo c le mc drive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:01:36  

En fait kes ki te dérange le plus ,c'est qu'il sorte seul ou kil ne veuille pa sortir ac toi?

july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:04:11  

qu il sorte boire un verre en semaine ne me pose pas de souci bien que je préfèrerai qu il me le dise, ce qiu m'énerve c'est qu'avec moi c'est non

july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:13:42  

ce qui me dérange c'est qu'il ne sort pas avec nous alors qu'il sort avec son collègue, après qu'il aille boire un verre au café ne me dérange pas il va pas rester enfermer non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:25:43  

en fait si je t'ai posé ttes ces kestions c'est parce que j'ai été confronté o mem pme il y a kelk semaine sauf ke moi mon hom il me sort kan mem.Mé j'en avé marre de passer mes soirée seule et kil ne prenai mem pa la peinede me prevenir ça me rendai dingue.J'avé bo essayé de lui dir il me disai ke je faisai ke lui prendre la tete et en fait c'était vrai et mem moi ça me gonflé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 15:45:41  

excuse j'avé pa fini mon mess.Donc j'ai essayé de lui parlé mé ça partait tjs en dispute et ça ne menait a rien.Plus je lui disais et moins il avait envi de rentré parce que kan il arrivé ça charclé.Et un jour j'en ai u marre et j'ai décidé de fer com lui,de ne plu rien lui dire kan il alé boir 1 coup é kil ne me prevenait pa.Et le fait de me voir moins dispo pr lui ac d'autres occupations que la maison et les enfants il a commencé a rentrer plus tot,a m'envoyé des sms pr savoir commen j'alé ce ke je faisait.Puis un jour on a pu parlé ds le calme,je lui est expliqué ke cette situation ne me convenait pas,ke si il le fallait on se séparerai ke j'avé besoin d'etre sa prorité ,ke je voulai du ten pr moi.Je lui é di ke je ne voulai pa l'empeché de sortir mé ke je voulai etre prevenu,que c'était la moindre des choses,ke si je lui faisai pareil je ne pensai pas kil apprécierai .Evidemment il n'a pas dit que j'avais raison(il ne faut pas oublier ke les hommes sont de tres mauvaise foi)mais les choses ont commencé a changer et maintenant ça va bcp mieux.

july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:13:50  

moi dès que je lui en parle c'esqt pareil c'est la dispute et déjà que je le vois que le weekend dû à son travail c'est pénible, il me dit que comme je lui fais des réflexions et que je suis jamais contente il n'a pas envie de venir vers moi et de sortir donc je vais faire qui s'en fout et je verrai. merci pour ton aide  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:24:00  

Tu sais ça va etre dure de faire com si rien était,moi des fois ça me rongeait de dir kelk chose mais ce kil fo ke tu gardes en tete c'est ke les hommes n'aime pa lé femmes pleureuses et geignarde.montre toi forte et fé lui croire ke tu n'a pa besoin de lui tant ke ça.N'hésite pas a sortir seule ou ac ton bébé et le laisser seul à la maison,il comprendra ce ke ça fé.Si tu gardes une pointe d'indépendance et de mystère(sans abuser non plus) tu éveilleras sa curiosité et il ne te considereras plus com un acquis mais com une chose précieuse kil doit conserver.Pour moi ça a marché pourtant le caractère de mon homme est tres difficile.Moi je suis jeune et j'ai deja divorcé 1 fois,aujourd'hui je vois mon couple de façon différente,je ne veux pas que ça m'arrive une deuxième fois et j'ai appri comment on fé pr garder mon homme à la maison.Du moment kil t'aime tu verras ke c pas si difficiles,il n'y a ke kelk truc a fer pr kil soi pressé de rentrer et te retrouver

july29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:54:47  

le plus dur va être de ne pas lui montrer que je suis énervée et ne pas lui faire de réflexion surtout.je l'aime et il le sait je lui ai déjà dit que s'il ne changeait pas je le quitterai mais ça n'a pas marché il sait que je ne partirai pas et il en profite. à moi de jouer et de faire comme si je n'avais pas besoin de lui, mais pour mon fils ce n'est pas la même chanson, il st très demandeur au niveau de l'attention et il aime bien nous voir tous les trois réunis mais bon qui ne tente rien n'a rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 17:09:55  

tu dis:il sait que je ne partirai pas.Et bien justement c ça kil fo changé,il fo kil é le doute.Moi c le jour ou il a compri(enfin c'est ce ke j'ai voulu lui fer croire)ke je n'avait plu peur de le perdre que tout a changer,ça été radiacl.Avant kan lé dispute été tro forte il partait dormir ché ses parent,me disai kil valai mieu kon se separe puisk je ne l'accepté pa com il été et je tombé tjs dan le panneau,je le supplié rde resté,lui disai ke je l'aimai,il été sur ke je serai tjs la.Le jour ou ça a changé ou je lui est dit ben pars si c'est ce ke tu veux,moi aussij'en ai marre c'est sans doute mieu com ça,il a rien compri et il é pa parti dormir ché ses parent,il s'est enfin posai les bonnes kestion et a trouvé lé reponse tt seul.Quand a ton fils ne t'inkiet pa,règle d'abord té pme de couple,il a tt le ten pr voir sa famille reuni.Une maman comblée c'est ce ki serai le mieu pr lui.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de tout plaquer !!! 2
déprime (et pas simple baby blues)...help 1
Quel stérilet choisir ? 2
Plus envie. Help suis désespérée ! 14
urgent 1