3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 09:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous

voici un peu plus de 13 ans que je suis avec ma femme.
apres plusieurs erreur sur des choix ou de comportement, ma femme decide qu'on doit se separer debut 2008.
en aout, elle decide de faire le premier pas pour essayer de reconstruire notre couple, je suis tout content car c'est ma volonter premiere.
aujourd'hui plus rien ne va !!!
j'essai de lui montrer mes sentiments, lui faire voir que vraiment je veux essaye, mais chaque fois que je fais un pas pour recontruire, je me prends un coup de masse derriere les oreilles.
je ne sais plus comment faire pour lui faire voir que vraiment je regrette mais mauvais choix.
j'en suis arriver que je n'en dort presque plus telment sa me travail !!!

que faire dans se cas, car moi je cherche une solution qui apparament ne vient pas !!!

par avance merci de vos reponses

Publicité

Profil : Impliqué
gribouil1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 09:55:14  

A mon avis... si ta femme refuse toute approche pour reconstruire votre couple, c'est qu'elle n'est pas prête pour ça...Elle n'a probablement pas 'digéré" les erreurs dont tu parles...c'est peut être trop grave pour elle pour le moment...
Vous vivez ensemble ou non? Parce que mon conseil (mais je ne sais pas si c'est le bon!) serait de vous séparer physiquement quelques temps: chacun gère son appart et invite l'autre "chez lui" pour continuer de se voir régulièrement... Attention de prévoir de se voir toutes les semaines pour ne pas mettre trop d'écart, car après dur dur de revenir...
J'ai, dans mon entourage, des personnes qui m'ont dit recemment "on n'aurait jamais du vivre ensemble... c'est tellement mieux de vivre séparé car on a que les bons côtés"... Du coup Mesdames se font inviter à manger dans une maison toute belle et toute propre et n'ont pas à s'occuper des petites affaires de leur Hom...(et quand on est de mauvaise humeur c'est chacun chez soit...pratique?)
Je précise que ce n'est pas ma perception du couple (pour moi, faut tout partager! même le ménage, donc pas chacun le sien...) mais je pense que ça peut être une solution le temps que ta femme se rappelle qui tu es (pour quoi vous vous aimez...) et se rende compte que tu lui manques à la maison...
Je ne sais pas si ça a été fait, mais il faut aussi que vous puissiez discuter (une bonne fois pour toute) de problèmes que vous avez eu, des torts de chacun... et si vous êtes Ok pour reconstruire votre couple il faudra ne plus parler des erreurs passées pour partir sur de nouvelles bases.
Mais il faut être 2pour le vouloir...Si ce n'est pas trop tard...

Bonne journée.

---------------

Mariée, 2enfants ...

Petit Amour de Gabriel deviens grand...4ans!  !

Jolie Clarisse est une chipie... 2ans approchent...

Le temps file trop vite mais ce n'est que du bonheur de les voir grandir {#emotions​_dlg.tete1​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 10:09:11  

bonjour gribouil1
merci de ta reponse.
oui nous vivons ensemble, mais on a deja ete separer, c'est pourquoi je ne comprend pas quel agisse de cette facon aujourd'hui!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contrairement a certaine 10
Plus envie de câlins depuis l'accouchement 21
rappor aprés épisio 13
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE 7
jen né marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! 6